CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 janvier 2016 à 11:16:13

Bonjour et bonne année
Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé en VO Spider-Gwen, c'est un titre qui me tente bien, ça a l'air assez sympa...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 janvier 2016 à 12:18:40

j'ai tenté, j'ai abandonné aussi vite. Les trucs teens branchés je peux plus perso

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 janvier 2016 à 12:20:37

Ouai mais je me suis dit que ça va revenir un peu aux sources faute d'avoir un Peter Parker correct, on tente ça et on revient aux années lycées

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 janvier 2016 à 12:58:45

"aux sources" sauf que la source est le Ultimate universe.... C'est pas Gwen Stacy ça

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:11:24

Ah je savais pas ça par contre, je croyais que c'étais encore dans un autre univers comme il y avait eu le spider-verse

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 janvier 2016 à 13:52:09

ça serait étonnant mais on sait jamais

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:32:20

Ouai elle vient de la Terre 65 apparemment donc pas de l'univers Ultimate si j'ai bien compris
http://marvel.wikia.com/wiki/Gwendolyne_Stacy_(Earth-65)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:35:59

Ouais enfin mon point reste le même. Spas Gwen Stacy

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:05:48

Est ce que quelqu'un a lu Providence d'Allan Moore ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 janvier 2016 à 23:50:36

Tu cherches quel genre de SF?

Dans l'absolu en SF pas très long (6 tomes ou 1 intégrale) tu as Universal War One qui est excellent et qui est édité chez Soleil. La suite Universal War Two est en court en ce moment chez Casterman mais tu n'as pas forcément besoin de la lire, la première série est une histoire complète.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 janvier 2016 à 21:38:22

Vous savez quand sortira le tome final de Daredevil en 100% ? Logiquement c'est la fin du Run de Waid et Samnee

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
09 janvier 2016 à 21:51:09

De mémoire il me semble que panini l'avait annoncé pour avrilil me semble, mais je ne retrouve pas la news écrite...
Edit : confirmation le 6 avril http://www.amazon.fr/DAREDEVIL-ALL-NEW-MARVEL-NOW/dp/2809454604/ref=pd_sim_sbs_14_13?ie=UTF8&refRID=1TVG86ZT5KXEVB8GD1MQ

Message édité le 09 janvier 2016 à 21:53:17 par arnaud392
Westen59
Westen59
Niveau 16
09 janvier 2016 à 22:03:21

Je pense comme Arnaud que c'est prévu vers cette période, en plus en cette première moitié de 2016 on a de quoi en DD.
J'ai preco tout à l'heure chez mon librairie l'intégral 1967, les 2 premiers select sur le run de Bendis, le premier deluxe sur le run de Brubaker et le deluxe sur la mini de Bendis (End machin, j'ai oublié le nom).

Achat de Rocket Girl, Trees, The Activity, Hit et Deadly Class dont le prix de lancement à 10 euro se finissait fin Decembre pour chacun.
Parfait pour la découverte, commande fait le 31 chez le libraire, en dernière minute (depuis le temps) :noel:
A ce prix pour la découverte ce n'est pas négligeable, rien que Trees passe déjà à 17,50 euros par exemple.

Toujours sympa Urban de mettre un peu en avant l'indé.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 janvier 2016 à 22:25:57

Ah le Run de brunaker est réédité ? Bien ça parce que l'année dernière j'ai eu gravé du mal à m'acheter les 10 premiers 100% de bendis mais j'ai eu des trous et les autres coûtaient un bras...

Sinon une question sur Secret Wars ça a commencé en vf à ce que j'ai compris, vous conseillez quoi ?

Kaiser-Vulk
Kaiser-Vulk
Niveau 3
09 janvier 2016 à 22:42:14

L'event principal
Old Man Logan
Spider-Man
entre autre

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 janvier 2016 à 22:53:11

Le 09 janvier 2016 à 22:25:57 DeSilvaAlbert a écrit :
Ah le Run de brunaker est réédité ? Bien ça parce que l'année dernière j'ai eu gravé du mal à m'acheter les 10 premiers 100% de bendis mais j'ai eu des trous et les autres coûtaient un bras...

Yep le premier deluxe sur le run de Brubaker est prévu et est déjà dispo dans la base de données des fournisseurs.
Dommage pour le run de Bendis, tu aurais eu un peu plus de patience..... j'imagine que tu as acheté avant l'annonce du retout en select ?

Sinon une question sur Secret Wars ça a commencé en vf à ce que j'ai compris, vous conseillez quoi ?

J'ai vu ça en kiosque cette aprèm, j'étais tenté pour certains mag mais comme un con j'ai zaapé en sortant de la galerie marchande carrefour :noel:

Le 09 janvier 2016 à 22:42:14 Kaiser-Vulk a écrit :
L'event principal

SI j'ai bien lu sur le numéro c'est de Hickman ? il faut au moins avoir lu tout son run avengers et infinity avant ? (on ne sait jamais si ça apporte quelque chose à ce qu'il a fait avant)

Kaiser-Vulk
Kaiser-Vulk
Niveau 3
09 janvier 2016 à 23:04:00

ça serait bien dans l'absolu oui, sinon t'as pas besoins mais y'aura des trucs que tu comprendras pas

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 janvier 2016 à 23:34:32

Bon c'est pas grave si ils nous manquent des infos, je prends note pour SW

Sinon oui westen c'était bien avant :hap: mais je viens de jeter un coup d'œil en fait j'ai les 100% suivant :
1,2,3,4,5,7,8

Sachant que le Run de bendis commence au numéro 4 et que sur la page Amazon il est écris que chaque sélect ferait 300 pages je pourrais peut-etre me permettre d'acheter le numéro 2 qui contiendra techniquement les 100% 6 et 7 :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 janvier 2016 à 13:59:06

Le 09 janvier 2016 à 23:04:00 Kaiser-Vulk a écrit :
ça serait bien dans l'absolu oui, sinon t'as pas besoins mais y'aura des trucs que tu comprendras pas

D'accord merci, bon bah je vais reprendre la où j'en étais et compléter ce qui me manque en librairie sur ses deux séries Avengers et Infinity.

Le 09 janvier 2016 à 23:34:32 DeSilvaAlbert a écrit :
Sinon oui westen c'était bien avant :hap: mais je viens de jeter un coup d'œil en fait j'ai les 100% suivant :
1,2,3,4,5,7,8

Sachant que le Run de bendis commence au numéro 4 et que sur la page Amazon il est écris que chaque sélect ferait 300 pages je pourrais peut-etre me permettre d'acheter le numéro 2 qui contiendra techniquement les 100% 6 et 7 :noel:

Tu revends tes 100% et tu prends les select, j'imagine que des lecteurs recherchent encore ces premiers tpb.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
10 janvier 2016 à 17:58:22

Ouai ou ça mais bon je me demande bien si leurs côtes est toujours aussi élevés depuis l'annonce des sélect

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment