CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:29:07

Ok ça marche merci

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
06 décembre 2015 à 18:04:02

J'avais beaucoup aimé à l'époque. C'était à l'ancienne.

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
06 décembre 2015 à 18:35:24

Bonjour, des avis sur l'edition urban de Grayson, elle vaut le coup niveau qualité ? :)

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:11:50

J'ai pas eu l'occasion de l'avoir entre les mains mais les produits urban sont extrêmement standardisés, y a pas de raison qu'elle soit pas au niveau satisfaisant du reste.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
06 décembre 2015 à 20:19:44

Nickel pour ma part le seul "problème" c'est qu'il n'y a aucun bonus a la fin que ce soit des sketch ou les variant cover je crois d’ailleurs que c'est la 1ere fois que je vois ça dans un album d'urban. Je viens de mater a l'instant est la reliure n'est pas mauvaise comme dit plus haut Urban a maintenant de l’expérience ya donc pas de raison de s'inquiéter.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:13:55

Ptete qu'ils ont pas le matériel en fait. Je suis pas certains que tu en ai dans la version US.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 décembre 2015 à 21:33:29

Si c'est un HC de 140 à 160 pages en moyenne pour Grayson il n'y a pas de soucis chez urban normalement.
Ils sont réussit globalement, ça a changé depuis leurs débuts sur ces petits HC.

Ce sont les plus gros pavés chez eux qu'il faut plutôt faire attention.

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
07 décembre 2015 à 14:50:52

Meme les gros pavé d'aujourd'hui ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:52:53

Je trouve pas perso

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 décembre 2015 à 18:02:03

Le 07 décembre 2015 à 14:50:52 Jin-Kanzaki a écrit :
Meme les gros pavé d'aujourd'hui ?

C'est relatif, mais ça reste un risque.

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
07 décembre 2015 à 18:47:37

J'ai les transmetropilitain et le watchmen et ils ont l'air de bien tenir...peut etre que les premières éditions craignaient mais bon. Mis à part les feuillet les plus a droites et a gauche qui sont moins soudés aux autres, ils tiennet tous tres bien à la reliure !

Sinon j'ai feuillete Futures end et ca a l'air pas mal. J'hésite aussi avec earth 2. Qq sait ce que cela vaut sur le long terme ? :)

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
07 décembre 2015 à 21:42:09

Earth 2 est vraiment bon l'auteur a vraiment compris qu'il pouvait faire tout comme il le voulait et c'est très plaisant de decouvrir les personnages que l'on connait mais dans des role très différents. Je suis entrain de lire la fin de la série Earth 2 world end qui est bien sympa et ya des pu*** de cliff de trouve; j'adore tout le 4eme monde donc si tu me balance du mister miracle et du darkseid je suis au ange donc je manque peut être un peut d'objectivité xd.
Si je devait choisir en Earth 2 et Futures end je ne reflechis même pas mdr directe Earth 2.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 décembre 2015 à 20:27:53

Lu le deuxième tome de The Infinite Loop et je reste sur mon impression après la lecture du premier. C'est clairement un comics dont l'enrobage SF n'a que peu de poids face à la leçon qui est véhiculée (sans ambiguïté) à travers le récit. Personnellement ça me gène, car un personnage comme Andromeda est d'une vacuité absolue et d'un inutile flagrant dans le récit si ce n'est pour asséner au lecteur son discours sur la transexualité (un sujet pour lequel j'ai toujours du mal à comprendre son association systématique avec le combat des homosexuels d'ailleurs, car pour moi il s'agit de deux choses vraiment différentes).
C'est dommage, car la "métaphore" de la boucle infinie qu'il faut briser est plutôt bonne, mais au final ça reste relativement peu exploité. Est-ce que c'est par manque d'ambition sur le nombre de tomes? Peut-être.

Bon, en admettant que ce bouquin puisse convertir des indécis à la cause qui est défendue ou aider des gens à s'affirmer, j'imagine qu'on peut dire que c'est une lecture à recommander ; mais j'ai du mal à y croire.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 décembre 2015 à 20:35:49

Quelqu'un a testé DKIII en VO au fait?
Je l'ai vu chez Album / Pulp's l'autre jour mais je ne l'ai pas pris sur le coup.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
10 décembre 2015 à 18:21:05

Je le reçoit la semaine prochaine moi trop hâte des que je l'aurai lue je donnerais mon avis

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
11 décembre 2015 à 10:33:10

J'attendais l'arrivée d'action comics chez Urban...mais je sais pas...je pense que je vais me contenter de la saga superman à partir de Johns.

Vous en pensez quoi d'action comics vous ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 décembre 2015 à 12:45:44

Le 09 décembre 2015 à 20:35:49 titanium3819 a écrit :
Je l'ai vu chez Album / Pulp's l'autre jour mais je ne l'ai pas pris sur le coup.

Il y a Kilowog et d'après sa réaction que j'ai vu sur FB c'est "une putain de blague pas drôle" :hap:
D'après ce qu'il ma dit c'est complètement vide et que ça fait mal de mettre 6 dollars pour ça.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 décembre 2015 à 12:49:26

C'est cher, c'est par moment d'une laideur pas possible, l'histoire est vide, azzarello prouve encore une fois qu'il est un enculé sans talent, c'est rempli avec des conneries genre le mini (et vraiment mini, le truc fait en terme de hauteur moins que le comics normal) Atom est une merde pas possible.
Franchement ça sert à rien, c'est à éviter.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:08:13

http://comics-corps.fr/neal-adams-linterview/
Nouvelle interview :oui:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 décembre 2015 à 20:04:05

Le 11 décembre 2015 à 12:49:26 Comics-Corps a écrit :

C'est cher, c'est par moment d'une laideur pas possible, l'histoire est vide, azzarello prouve encore une fois qu'il est un enculé sans talent, c'est rempli avec des conneries genre le mini (et vraiment mini, le truc fait en terme de hauteur moins que le comics normal) Atom est une merde pas possible.
Franchement ça sert à rien, c'est à éviter.

Ok, ça a le mérite d'être tranché comme avis. :ouch:
Je trouve le concept du mini comic pas trop mal pourtant, même si l'augmentation de prix en conséquence est un problème. Bon je vais ptet pas me lancer dedans donc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment