CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 novembre 2015 à 01:29:20

Y'a quoi dedans?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 novembre 2015 à 10:21:16

La mini série "Formerly Know as the justice league" de JM Dematteis, Keith giffen et Kevin Maguire.
Ça avait eu un Eisner pour meilleure série comique en 2003 (un truc du genre).

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:27:07

Ouais effectivement c'est un morceau du run qu'il avait. Vaut le coup jtenterais de le prendre cette semaine

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
22 novembre 2015 à 23:22:31

Bonjour, je souhaiterais lire du superman new 52. Je pense me prendre l'homme de demain qui vient de sortir chez Urban. Je me demandais si la suite par Gene Yuang était bien ? j'ai entendu dire que ca démarre lentement mais que c'est assez sympa ?

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
23 novembre 2015 à 19:43:40

si je me trompe pas le sup de Gene Yuang ( post convergence ) ne sortira pas avant tres longtemps en album. Vue qu'en kiosque sa risque de pas commancer avant fevrier tu peut attendre facile fin d'été prochain.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 novembre 2015 à 20:34:45

Je viens de lire le 3ème et dernier numéro de Marvel Saga avec la série Inhumans de Charles Soule, et j'ai franchement bataillé pour arriver au bout de chaque numéro, c'est vraiment pas ma tasse de thé. C'est con, les inhumains sont de bons personnages à la base (même si j'aime mieux les voir rarement pour qu'ils gardent leur côté un peu mystique et "à part"), mais là franchement j'ai pas accroché une seule seconde.

Difficile de se motiver pour les nouvelles séries ANAD sur ces personnages du coup. :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:57:11

J'ai arrêté au bout de 5 numéros, je pouvais pas

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 novembre 2015 à 21:16:44

Heureusement qu'en VF ça ne reviens pas trop cher, mais franchement je crois que tu as bien fait d'abandonner aussi vite. Je trouve vraiment que les personnages introduits dans la série ont un intérêt plus que minime (en plus d'un design rarement réussi, il n'y a que Naja qui a une gueule intéressante au final), que ce qui fait la force et la nature des inhumains est assez maltraité (comme j'ai déjà dit pour moi ce sont des personnages qui gagnent à ne pas être trop exposés et à vivre en autarcie quasi totale ; et ce n'est pas bienvenu de sortir des communautés d'ihumains extérieures à Attilan à tour de bras comme il est fait là), et que l'enchainement des menaces est assez brouillon.
Même graphiquement j'ai pas trop accroché bien que je reconnaisse que Stegman fasse du bon boulot.

Pour une super-family qui est sensée prendre les devants de l'univers Marvel de demain, je trouve que le premier essai de série régulière est difficilement transformé. C'est bien dommage...

Et_ouais_Frayre
Et_ouais_Frayre
Niveau 9
23 novembre 2015 à 21:18:47

Vous avez une idée quand all new all different sortira en France ? (je sais c'est dans longtemps)

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
23 novembre 2015 à 21:25:22

Le 23 novembre 2015 à 21:18:47 Et_ouais_Frayre a écrit :
Vous avez une idée quand all new all different sortira en France ? (je sais c'est dans longtemps)

Le 23 novembre 2015 à 21:18:47 Et_ouais_Frayre a écrit :

Au mois de Mai normalement.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 novembre 2015 à 21:29:07

Le 23 novembre 2015 à 21:16:44 titanium3819 a écrit :
Heureusement qu'en VF ça ne reviens pas trop cher, mais franchement je crois que tu as bien fait d'abandonner aussi vite. Je trouve vraiment que les personnages introduits dans la série ont un intérêt plus que minime (en plus d'un design rarement réussi, il n'y a que Naja qui a une gueule intéressante au final), que ce qui fait la force et la nature des inhumains est assez maltraité (comme j'ai déjà dit pour moi ce sont des personnages qui gagnent à ne pas être trop exposés et à vivre en autarcie quasi totale ; et ce n'est pas bienvenu de sortir des communautés d'ihumains extérieures à Attilan à tour de bras comme il est fait là), et que l'enchainement des menaces est assez brouillon.
Même graphiquement j'ai pas trop accroché bien que je reconnaisse que Stegman fasse du bon boulot.

Pour une super-family qui est sensée prendre les devants de l'univers Marvel de demain, je trouve que le premier essai de série régulière est difficilement transformé. C'est bien dommage...

Le problème c'est que j'arrive toujours pas à m'intéresser à ce genre de persos. Ils sont chiants

Et_ouais_Frayre
Et_ouais_Frayre
Niveau 9
23 novembre 2015 à 21:35:13

Merci pour la réponse

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
23 novembre 2015 à 21:45:05

Le seul Inhumain qui vaut le coup t'façon Lockjaw.

https://p.dreamwidth.org/3d6e39c43e95/-/img34.imageshack.us/img34/34/lockjawandthepetavengerm.jpg :ouch:

Message édité le 23 novembre 2015 à 21:46:11 par JorgeLuisBorges
PabloEscobar99
PabloEscobar99
Niveau 9
29 novembre 2015 à 17:47:20

Salut je débute les comics et je voudrais savoir ou acheter les kiosques (secret wars arrive :bave:)
:merci:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 novembre 2015 à 17:50:52

Marchand de journaux

PabloEscobar99
PabloEscobar99
Niveau 9
29 novembre 2015 à 17:57:49

Merci [[sticker:p/1jnj]]

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
30 novembre 2015 à 14:43:26

Bonjour à tous !
J'entend ci et la que les reliures d'urban comics sont de piètre qualité, vous faites le même constat ? C'est assez inquiétant...

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2015 à 14:46:11

Ça dépend des albums, ce n'est pas nouveau surtout au tout début de l'éditeur, je n'ose pas ouvrir mon "Kingdom Come" par exemple.
Perso je dirais que ce sont les gros pavés qui ont plus de risque, je n'aime pas leurs gros HC chez eux (surtout lorsqu'ils utilisent du papier mat assez épais, ce qui augmente le volume).

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
30 novembre 2015 à 15:28:49

c'est quand même chaud de ne pas pouvoir ouvrir ses comics quand même...ca me fait peur pour les miens du coup

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2015 à 15:31:45

Ils imprimaient très souvent en Roumanie à leurs débuts, ils le font toujours mais un peu moins qu'avant il me semble (depuis qu'ils impriment en espagne et italie).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment