CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 00:13:15

stoechiometrie>ce que tu me dis ça me rappelle exactement la description du run (de la très bonne série) Moon Knight, tu avais exactement les mêmes ficelles qui se posent, après perso ça me gène pas j'espèrais plutôt un titre urbain, mais bon ça a l'air d'être dans la continuité de moon knight plutôt et puis bon pour une fois qu'un titre inhumain (hors ms marvel) peut être bon et peut s'échapper du borde de charles soule autant en profiter

perso quand je lis du Ellis chez marvel (j'aime pas trop ce qu'il fait en indé)je peux pas m’empêcher d'avoir un peu de nostalgie sur nextwave (mon premier comic) même si ça n'a aucun rapport avec ce qu'il écris actuellement.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 novembre 2015 à 00:16:38

Ce que tu dis sur Karnak m'intrigue pas mal stoe, la série commence à m'intéresser du coup. Alors que ce n'était pas du tout le cas à la base.

Pour Ant-man, tant mieux si le OS n'a pas tellement de lien avec SW vu que je ne compte pas lire SW. :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
08 novembre 2015 à 00:22:28

C'est pour ça que je disais même pas tout à l'heure que la série est mauvaise en elle-même -et la recherche graphique est intéressante. Mais clairement c'est pas fait pour moi.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 novembre 2015 à 00:27:46

Le 08 novembre 2015 à 00:16:38 titanium3819 a écrit :
Ce que tu dis sur Karnak m'intrigue pas mal stoe, la série commence à m'intéresser du coup. Alors que ce n'était pas du tout le cas à la base.

Pour Ant-man, tant mieux si le OS n'a pas tellement de lien avec SW vu que je ne compte pas lire SW. :oui:

C'est vraiment excellent SW franchement

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 novembre 2015 à 00:42:00

Je n'en doute pas vu que c'est Hickman aux commandes, mais le principe du truc me plait moyen et de toute façon j'avais mis ma lecture de ses Avengers en pause après Infinity, donc j'ai beaucoup à rattraper si je veux la lire.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:24:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446981876-the-infinite-loop.png
Interview à venir :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 novembre 2015 à 13:04:26

Tu es allé au comic con?

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:10:21

Nope, Hero Festival à Marseille.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 novembre 2015 à 13:13:35

Okay,

Et tu as apprécié The Infinite Loop? Perso je l'ai lu (tome 1) à la bibliothèque il y a peu, je trouve que c'est quand même pas ultra subtil dans la façon de faire passer leur message "progressiste". Graphiquement c'est pas mal, mais bon vu les éloges que ça a j'avoue avoir été assez déçu.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:03:28

Moi j'ai trouvé ça plutôt sympa et justement jtrouve qu'on te le force pas ce message, il y est mais ça va encore. Jtrouve ça moins agressif qu'un Ms.Marvel par exemple où ça pue le "PAIX AMOUR ET TOLÉRANCE" à chaque page. Là c'est une histoire d'amour, de la SF tordue et voila

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 novembre 2015 à 14:25:02

J'ai pas lu Ms. Marvel donc je sais pas, mais là j'ai trouvé que quasiment tous les dialogues, les personnages et même les situations sont trop tournés vers le message de tolérance. C'est con que j'aie pas le bouquin sous la main, j'aurais pu prendre des exemples pour illustrer ce que je veux dire, mais à chaque page je me disais "ouais mais en fait là ils te mettent ça pour imager le fait que..." ou "eux ils sont là pour représenter tel truc". J'ai vraiment trouvé que c'était une leçon d'"humanisme" déguisée à chaque case. Et du coup le côté SF de la série me paraît bien insignifiant ou effacé. En étant méchant j'irai même jusqu'à dire qu'il n'a aucun intérêt, si ce n'est de servir de prétexte à la leçon du bouquin.

Et franchement ça me gène moi. Ok je comprends que le sujet est important et qu'il mérite qu'on s'y attarde, mais fait de cette façon j'ai du mal à croire que ça fasse changer des mentalités. Du coup je pense que ça ne fera que prêcher des convaincus.

Shiro_Shiro
Shiro_Shiro
Niveau 6
09 novembre 2015 à 13:21:14

Yo !

Petite question, connaissez vous de bons comics se passant durant l'époque du MMORPG The Old Republic ?
C'est l'épopque où ca se fou sur la gueule sévère entre Jedi et Sith.

Merci d'avance ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2015 à 15:45:45

Le 09 novembre 2015 à 13:21:14 Shiro_Shiro a écrit :
Yo !
Petite question, connaissez vous de bons comics se passant durant l'époque du MMORPG The Old Republic ?

Salut, apparemment il n'y a qu'un comic-book en deux tomes sur cette période http://www.bedetheque.com/albums-29396-BD-Star-Wars-The-Old-Republic-Delcourt.html

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Republic-sang-lempire/dp/2756024163/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1447079805&sr=1-3&keywords=star+wars+the+old+republic

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Republic-Soleils-perdus/dp/2756027154/ref=sr_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1447079805&sr=1-5&keywords=star+wars+the+old+republic

:)

Message édité le 09 novembre 2015 à 15:48:07 par Westen59
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
09 novembre 2015 à 16:54:53

Mais au final autant lire la génese des Jedi, toute la partie fall of the sith etc....

Shiro_Shiro
Shiro_Shiro
Niveau 6
09 novembre 2015 à 18:36:38

Dommage, pourtant c'est une période que je trouve très intéressant et riche ^^
Merci pour les infos ^^

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
09 novembre 2015 à 18:45:02

Il n'y a pas une série Knights of The Old Republic aussi? Ça doit se passer à peu près à cette époque aussi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2015 à 19:26:43

Le 09 novembre 2015 à 18:36:38 Shiro_Shiro a écrit :
Dommage, pourtant c'est une période que je trouve très intéressant et riche ^^

Si Lucas n'avait pas vendu SW à Disney et donc passage de la licence chez marvel probablement que Dark Horse en aurait sortie d'autres sur cette période.

Le 09 novembre 2015 à 18:45:02 titanium3819 a écrit :
Il n'y a pas une série Knights of The Old Republic aussi? Ça doit se passer à peu près à cette époque aussi.

Pas faux, je viens de regarder la chronologie dans mon intégrale de l'empire des ténèbres, mais il y a un écart de 400 ans (d'un coté ça reste l'ancienne république, j'imagine que c'est la même).

Donc pour Shiro voila :)
http://www.bedetheque.com/albums-14867-BD-Star-Wars-Chevaliers-de-l-Ancienne-Republique.html
En 9 tomes.

Donc Chevalier 4000 ans avant Star Wars IV et Old Republic 3600 ans avant Star Wars IV.

Ce sont les deux seules séries dans cette période.

Message édité le 09 novembre 2015 à 19:28:47 par Westen59
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 novembre 2015 à 11:53:55

http://www.dailymotion.com/video/x3d1ucn

Bon voila l'interview pour the infinite loop :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
11 novembre 2015 à 18:46:03

Quelqu'un a lu le spierdeman de novembre ? Elle vaut le coup là série de Conway ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 novembre 2015 à 20:39:55

Le 11 novembre 2015 à 11:53:55 Comics-Corps a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x3d1ucn

Bon voila l'interview pour the infinite loop :hap:

A regarder après l'avoir lu ou on peut avant ? (au cas où l'interview spoil, perso cette petite série en 2 tomes m'intéresse)
Merci pour la vidéo !

Le 11 novembre 2015 à 18:46:03 DeSilvaAlbert a écrit :
Quelqu'un a lu le spierdeman de novembre ? Elle vaut le coup là série de Conway ?

Je n'ai lu que le premier des deux épisodes du mag de ce mois, c'est sympa et d'un coté ça fait plaisir de lire quelque chose au minimum correct, c'est déjà bien mieux qu'un épisode de Slott.

A voir sur long terme cette petite série de Conway j'espère ne pas être déçu (puisque le mag mentionne 3 parties j'imagine qu'on aura la fin dans 2 mois), il joue sur le problème du système judiciaire (des corrompus, les limites etc....).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment