CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
31 octobre 2015 à 17:04:22

Le 31 octobre 2015 à 14:37:03 KirikRung a écrit :
Salut :hap:

Je ne retrouve plus le topic de la collection, mais comme la majorité des lecteurs comics passent ici, je pose ma question :hap:
Hachette fait depuis l'an dernier la collection Marvel, et là quelqu'un m'a passé cette photo : http://ekladata.com/CAlP_3XdYHEk--irhEK8erTtV44@500x427.jpg
Ils lancent une autre collection Marvel ? Y'a aucune info sur leur site.

C'est une collection en test, donc ça sortira peut-être dans quelques mois;
Plus d'infos ici : http://www.bdgest.com/forum/n-1-le-meilleur-des-super-heros-marvel-test-hachette-t71225.html

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
31 octobre 2015 à 17:32:48

Ah ok, à ce que je vois c'est cool, chaque bouquin est centré sur un personnage différent, ça pourrait permettre de mieux en connaître certains :oui:

Çe serait cool que ça sorte, mais ça commence à faire beaucoup si cette collection voit le jour, avec l'autre collection Marvel qui continue, la collection DC qui commence à peine, et Star Wars qui va débarquer :hap:

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
31 octobre 2015 à 17:50:50

C'est clair que ça commence à faire énormément de collections autour des comics...
Celle ci je ne la ferais pas, elle est sympa, donc à la rigueur je prendrais les tomes qui m'intéressent vraiment mais sans plus.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 octobre 2015 à 18:23:03

Je trouve le principe plutôt cool pour les neophytes complets qui veulent découvrir les différents personnages du Marvelverse, par contre je trouve que Hachette a un peu les yeux plus gros que le ventre s'ils espèrent lancer cette collection alors que l'autre n'est pas finie.

Message édité le 31 octobre 2015 à 18:23:27 par titanium3819
The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
31 octobre 2015 à 18:26:12

Y'en avait déjà pas mal par le passé, je trouve pas qu'il y en ai + là

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:59:17

Bon, je poste ça ici http://comics-corps.fr/interview-de-marv-wolfman/ l'interview que j'ai réalisé de Marv Wolfman parce que ça peut en intéresser quelques uns :oui: (j'espère :( )

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 novembre 2015 à 16:06:46

Comment t'es rentré en contact avec Marv Wolfman?! :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:37:41

Je lui ai envoyé un MP sur facebook :hap:
(I shit you not)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2015 à 13:34:35

Des gens ont poursuivi l'effort avec ANAD Marvel en VO?
Certains numéros 2, voire 3 sont sortis (Spider-man, Iron Man, Doctor Strange) et surtout les numéros X-men sont sortis eux aussi (Uncanny 600 et Extraordinary), du coup j'aimerais avoir une idée de ce que ça vaut.

Pour l'instant je ne suis pas retourné en comic shop depuis que j'avais pris le Invincible Iron-Man #1 donc j'hésite à y faire un tour et me faire des petites emplettes.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:07:17

J'en ai achetés plusieurs, et encore j'ai raté les sorties cette semaine, mais j'ai pas tout lu. Depuis la dernière fois, j'ai même eu l'occasion de lire que deux numéros je crois, Squirrel girl #1 qui tente de faire du Spencer sur Ant-man mais qui ne produit qu'un bouquin faussement hipster à l'esthétique minable dont je ne vois vraiment pas à qui ça doit bien se vendre, et Karnak #1 de Ellis & Zaffino. J'ai absolument détesté le numéro pour des raisons assez personnelles mais pour ceux aimant le style d'Ellis c'est vraiment à essayer.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2015 à 20:25:27

Tu as pris quelles series du coup? J'ai l'impression que tu ratisses large, t'as du courage (ou du pognon :o) ).

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
07 novembre 2015 à 20:38:10

J'ai eu des rentrées là, j'ai réussi à placer quelques cours à 20eu de l'heure à des parents pigeons. Mais au final j'ai tellement pas de temps que j'empile les issues dans un coin vide et je sais même plus bien ce que j'achète.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 novembre 2015 à 20:56:36

J'ai lu Ant Man moi et c'était toujours bien mais on sent que Spencer se fout de savoir s'il y a des events entre temps ou non, l'histoire continue là où on l'a laissé (8 mois plus tard donc) et on suit son entreprise et ses milliers de conneries

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2015 à 23:32:18

Quelque part je trouve ça bien pour Ant-man, le série pré secret Wars avait pas eu le temps de trop se développer faute à un petit nombre de numéros. Et vu que c'est une série que j'apprécie, c'est une bonne nouvelle d'apprendre qu'elle ne sera pas affectée par un event qui me laisse totalement indifférent.

Par contre la ou c'est dommage c'est que vu l'edito de Panini dans le numéro 3, il y a de fortes chances qu'ils ne le publient plus en dolo comme ça en kiosque. Ça va probablement passer en 100% ou à la limite en série au milieu d'autres dans un kiosque quelconque.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2015 à 23:33:44

En solo*

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 novembre 2015 à 23:40:37

Je suis plus ce qu'ils font eux, j'ai plus envie de suivre... En plus ils ont pas répondu à mon mail (Urban non plus au moins) donc bon :sleep: panini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 23:41:26

De ce que j'ai vu l'uncanny Xmen 600 est à la hauteur du run de bendis ça veut dire de la merde bien tassée et en plus le retcon foireux utilisé sur le iceberg de passé a été officiellement appliqué sur le vrai iceberg :////

Sinon Y a Cap America (merci Spencer), Karnak et Vision qui sont de bonnes surprises.

j'ai hâte de revoir antman aussi y a eu un tie in pour secret wars par contre non?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2015 à 23:46:53

Y a eu une série Last Days of Ant-Man si c'est ce à quoi tu penses.

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
07 novembre 2015 à 23:59:51

Le 07 novembre 2015 à 23:46:53 titanium3819 a écrit :
Y a eu une série Last Days of Ant-Man si c'est ce à quoi tu penses.

C'est presque pas lié à SW en fait, c'est un OS et à la fin t'as SW mais comme pour le dernier numéro de Deadpool, c'est pas important et ça change rien
Le OS est important pour la suite par contre, faut le lire.

Message édité le 08 novembre 2015 à 00:00:30 par The-Kingmaker
stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
08 novembre 2015 à 00:02:10

Karnak c'est à proscrire absolument à toutes les personnes qui aiment les séries magiques, contrairement à ce que le thème pourrait suggérer. Je sais pas si Ellis est un peu con et qu'il a pas compris ce qu'il faisait en écrivant ce personnage ou si c'est une intention délibérée de produire un comics fondamentalement très athée, au sens matérialiste, mais c'est pas une BD à foutre dans toutes les mains. C'est un type qu'écrit la magie pour hurler un rationalisme hyper aplanissant, on croirait vraiment qu'il a écrit ça pour démonter la magie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma