J'en rajouterais pas plus si ce n'est que Guiroh a raison, et que c'est toujours pareil, ça tourne en rond.
Je m'en doutais qu'il y aurai eu un énième fight, comme d'habitude ça arrive.
Le 16 août 2015 à 21:17:16 Comics-Corps a écrit :
Au faites si tu ne saisis pas ce dont je fais référence, il dit que Vaughan a une écriture très prétentieuse, ect... Alors qu'il a exactement la même attitude sur le topic.
On peut pas juger le caractère prétentieux d'une oeuvre sans se faire traiter de prétentieux maintenant? T'es grave
Tu oses me dire qu'il n'y a aucune prétention dans ces propos :
https://www.jeuxvideo.com/solid_fox/forums/message/731912276
https://www.jeuxvideo.com/solid_fox/forums/message/731914348
https://www.jeuxvideo.com/solid_fox/forums/message/731923548
![]()
Et encore je suis cool, je ne cites aucun de tes posts ![]()
Que veux tu westen, ça m'emmerde aussi, mais c'est toujours pareil et je remarque que ce qui ressort c'est toujours pareil :
Au faites si tu ne saisis pas ce dont je fais référence, il dit que Vaughan a une écriture très prétentieuse, ect... Alors qu'il a exactement la même attitude sur le topic.
Tant que ça rentrera pas dans leurs têtes ça débouchera sur un truc relou, les nouveaux arriveront, se reprendront la tête avec eux et ainsi de suite, bon, à un moment donné, faut que ça arrête ces conneries.
Plus d'argument donc ca "insulte", classique ![]()
Je préfère être prétentieux qu'un con qui se prend pour un daron, just sayin'.
Comics ne m'oblige pas... Tu sais très bien que j'en ai pas envie.
Tu ne me connais pas et le con à qui tu parle est un daron, il ne se prend pas pour un daron.
J'ai autre chose à foutre tu le sais bien, donc stoppe ça, c'est inutile et remettez vous en questions sur vos propos, c'est tout.
Pour le reste j'ai déjà dit que je n'avais rien contre le fait que tu n'aime pas le comic, c'est ton droit.
Ce droit ne t'oblige pas à essayer de le faire gober à tout le monde pour montrer ta supériorité, on s'en fout grave en fait.
Garde le pour toi et tout se passera mieux, tu devrais le savoir ![]()
Si vous aviez des trucs pertinents à dire sur les comics finalement on en serait pas là. Si vous aviez des lectures on discuterait. Mais vous ne pouvez rien faire de plus que répéter ce que dit n'importe quel néophyte. Comment vous espérez intéresser qui que ce soit ? C'est pas de la prétention de vous reprocher un manque de culture. C'est un simple constat. Un triste en plus. Je préfèrerais personnellement que la communauté française soit d'un autre niveau. Ça me ferait plus d'interlocuteurs intéressants.
Mystikal vient chercher la merde constamment y'a pas de respect à avoir
Je fais rempart pour des raisons qui sont toujours justifiées à travers ce topic ou même d'autres, on le sait tous, un nombre incalculable de gens qui râlent après vous, après vos réflexions, c'est pesant pour eux à tel point qu'on peut plus discuter normalement.
Je le ferais pas si ça arrivait qu'une fois de temps en temps.
Si vous aviez des trucs pertinents à dire sur les comics finalement on en serait pas là. Si vous aviez des lectures on discuterait. Mais vous ne pouvez rien faire de plus que répéter ce que dit n'importe quel néophyte. Comment vous espérez intéresser qui que ce soit ? C'est pas de la prétention de vous reprocher un manque de culture. C'est un simple constat. Un triste en plus. Je préfèrerais personnellement que la communauté française soit d'un autre niveau. Ça me ferait plus d'interlocuteurs intéressants.
Syndrome de l'ego + 10000000, t'es pas fatigué de ta pauvreté d'esprit Jorge?
Tu tourne en rond pour essayer de prouver ta supériorité "moi je lis plein de trucs je suis trop fort" " moi ce que je dis c'est trop bien et pas toi", t'es un gamin, vraiment...
Arrêtez. Restez calme un peu au lieu de vous prendre la tête entre vous. Passez à un autre sujet, au pire. ![]()
Je constate simplement. L'un d'entre vous a-t-il jamais proposé un nouvel angle de lecture sur quoi que ce soit ici ? Fait connaitre une série qui n'a pas déjà été citée cent fois ? Proposé un angle de réflexion inédit sur le média comics ? La réponse à toutes ces questions est uniforme : non.
Merci Ninthfire.
Le 16 août 2015 à 21:33:06 JorgeLuisBorges a écrit :
Ce qui est amusant, c'est que par ce message : https://www.jeuxvideo.com/solid_fox/forums/message/731879716
"ce qui la rend détestable à mes yeux c'est l'objet commercial que la série a constitué dès son départ et même avant, puisque Image avait commencé à vendre dessus via des trailers. "
Tu as confirmé ma critique qui était : https://www.jeuxvideo.com/solid_fox/forums/message/731876356
Que tu critiques la série non pas pour son contenu mais pour ce qui est autour. Si tu ne l'aimes car elle est "très banale" selon toi mais ce pas cela qui te fais détester la série. C'est ce qui entoure la série ce qui n'a pas de sens puisqu'en tant que fan de comics tu devrais juger sur le contenu et non pas sur l'extérieur qui est l'attrape-nigaud/profane.
Le 16 août 2015 à 21:25:14 Mystikals a écrit :
Que veux tu westen, ça m'emmerde aussi, mais c'est toujours pareil et je remarque que ce qui ressort c'est toujours pareil :
D'un coté tu n'y as pas été en douceur non plus, tu as quand même été jusqu'à dire à Kilowog (si je ne confond pas avec Stoe) qu'il n'a rien compris de Saga grossomodo.
Forcément le problème ne se résoudra pas.....
C'est magique, ce fight est juste parti du fait que quelqu'un fait un reproche de ce qui tourne autour de Saga (la publicité, le public etc...), il n'y avait rien de mal à la base (d'ailleurs à cause de votre fight je ne sais même plus qui a dit ça).
C'est comme ci je disais que Breaking Bad était surcoté et donc je subissais la foudre de fans.
Le 16 août 2015 à 16:47:48 JorgeLuisBorges a écrit :
Tu confonds plusieurs choses dans ce que je dis. Je n'ai jamais dit personnellement que la série était à proprement parler mauvaise. Je dis qu'elle est très banale au mieux et racoleuse trop systématiquement, et que ce qui la rend détestable à mes yeux c'est l'objet commercial que la série a constitué dès son départ et même avant, puisque Image avait commencé à vendre dessus via des trailers. Ce sont deux aspects différents.
Bravo, tu as enfin compris ce que je t'avais déjà écrit y a quatre heures. Merci de prouver à tous que tu lis pas les post.
Ninth n'a pas vocation à choisir de quoi je parle. Il a demandé de poster calmement, ce que je fais et que tu sembles incapable d'accomplir, et je m'y emploie.
Tu peux continuer de t'amuser à faire mon portrait psychologique fantasmé, ça ne me gène en rien. Et ça ne change ni l'apport supérieur que j'ai fourni au forum, ni mes connaissances en comics qui paraissent bien plus complètes que les tiennes ![]()
D'un coté tu n'y as pas été en douceur non plus, tu as quand même été jusqu'à dire à Kilowog (si je ne confond pas avec Stoe) qu'il n'a rien compris de Saga grossomodo.
Forcément le problème ne se résoudra pas.....
A aucun moment je n'ai insinué ça, lis ce qui a été écrit et tu verras.
J'ai dit que Saga parlait a un certain public et c'est vrai, et j'ai dit aussi que je comprenais qu'ils puissent ne pas aimer dans ce cas, dis moi qu'est ce qui est insultant sérieusement? ^^
Après ils sont allés chercher toutes les excuses merdiques qui ont suivis et ont tournés au clash, c'est toujours pareil de toute et puis je veux pas t'impliquer la dedans sinon tu vas encore devoir prendre parti et ainsi de suite et puis merde, Ils sont lourds ils sont lourds, à un moment donner il faut le dire.
Et ça ne change ni l'apport supérieur que j'ai fourni au forum, ni mes connaissances en comics qui paraissent bien plus complètes que les tiennes
"Je suis meilleur que toi" "Je connais plus de choses que toi", arrête s'il te plait, t'as quel age?
Le 16 août 2015 à 21:49:14 JorgeLuisBorges a écrit :
Le 16 août 2015 à 16:47:48 JorgeLuisBorges a écrit :
Tu confonds plusieurs choses dans ce que je dis. Je n'ai jamais dit personnellement que la série était à proprement parler mauvaise. Je dis qu'elle est très banale au mieux et racoleuse trop systématiquement, et que ce qui la rend détestable à mes yeux c'est l'objet commercial que la série a constitué dès son départ et même avant, puisque Image avait commencé à vendre dessus via des trailers. Ce sont deux aspects différents.Bravo, tu as enfin compris ce que je t'avais déjà écrit y a quatre heures. Merci de prouver à tous que tu lis pas les post.
Non en faite voici le message qui fait suite au tient : https://www.jeuxvideo.com/solid_fox/forums/message/731882588
Comme tu peux le remarquer, je ne critique plus le fait que tu juges la série non pas sur son contenu mais sur ce qui l'entour puisque tu l'as reconnu. Je suis sur une autre critique qui fait suite à ton post. Je pense que tu as du mal à suivre tout ca ![]()
Tu montres un si touchant élan pour enfoncer les portes ouvertes que ça m'eût semblé indélicat de t'arrêter en cours de route ![]()