CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
12 août 2015 à 20:03:51

hardcover ça désigne pas un format, ça veut simplement dire que la couverture est dure. C'est ce qu'on appelle du relié en France en général.

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
13 août 2015 à 17:02:28

Hello a tous, pour ceux qui suivent black science, vous trouvez pas que le tome 2 a l'air plus fragile que le tome 1 au niveau de la colle ?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
13 août 2015 à 18:27:16

J'ai rien remarqué perso

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
13 août 2015 à 19:25:23

C'est surtout que les pages ne sont pas autant liée entre elle dans le deuxième tomes, et je vois ca sur tous les tome 2 que je trouve. Un peu bizarre

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
14 août 2015 à 20:17:50

Bonsoir,
certaines personnes on un avis à donner sur les Avengers par Busiek publié en Icons ?
Merci.

Yo60
Yo60
Niveau 9
14 août 2015 à 21:21:03

Fonce (dessins assez anciens qui pourrait rebuter certains mais l'histoire est très bonne)

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
15 août 2015 à 14:04:58

Et une bonne nouvelle de plus de la part de Panini : le Tome 1 de Daredevil par Bendis en Select en Février 2016 (bon ça fait loin mais ça reste une bonne nouvelle :) )
Avec Alias en Janvier, Bendis est à l'honneur dans la gamme Select :hap:

Message édité le 15 août 2015 à 14:07:31 par arnaud392
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 août 2015 à 14:09:28

Jvois pas pourquoi on devrait honorer ce gros sac

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
15 août 2015 à 14:18:28

Je me doutais bien qu'un message comme celui-la arriverait très vite de ta part :)
Après j'ai cru comprendre que Daredevil & Alias étaient les meilleurs travaux qu'il a fait pour Marvel, et puis ça évitera de devoir dépenser je ne sais combien, pour pouvoir les lire...

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 août 2015 à 14:20:10

Le 15 août 2015 à 14:04:58 arnaud392 a écrit :
Et une bonne nouvelle de plus de la part de Panini : le Tome 1 de Daredevil par Bendis en Select en Février 2016 (bon ça fait loin mais ça reste une bonne nouvelle :) )
Avec Alias en Janvier, Bendis est à l'honneur dans la gamme Select :hap:

EN SELECT !!!!!! c'est génial merci pour l'info :fete:

Je pensais qu'ils le sortiraient en icons mais finalement non, c'est cool.

Pour Alias je ne regrette pas mon omnibus.

-----

Le 15 août 2015 à 14:09:28 Comics-Corps a écrit :
Jvois pas pourquoi on devrait honorer ce gros sac

Espèce de rabat joie :hap:

Pour une fois que ce n'est pas de la médiocrité de Bendis en avant, soit cool avec le chauve.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
15 août 2015 à 14:29:01

Le 15 août 2015 à 14:20:10 westen59 a écrit :>
EN SELECT !!!!!! c'est génial merci pour l'info :fete:

Je pensais qu'ils le sortiraient en icons mais finalement non, c'est cool.

Pour Alias je ne regrette pas mon omnibus.

Ouai même si j'aime bien la collection Icons, le rapport qualité/prix en Select est imbattable.
L'omnibus d'Alias je l'ai manqué de peu, il était encore dispo y'a un mois mais les 66€ à dépenser d'un seul coût m'a longtemps fait hésiter... finalement le Select m'arrange, enfin à voir combien de tomes sortiront...

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 août 2015 à 14:33:01

Le 15 août 2015 à 14:29:01 arnaud392 a écrit :
Ouai même si j'aime bien la collection Icons, le rapport qualité/prix en Select est imbattable.

C'est clair.
L'arnaque chez panini se trouve du coté des monster, c'est le même format qu'un select à part que c'est le double du prix :hum:

L'omnibus d'Alias je l'ai manqué de peu, il était encore dispo y'a un mois mais les 66€ à dépenser d'un seul coût m'a longtemps fait hésiter... finalement le Select m'arrange, enfin à voir combien de tomes sortiront...

D'un coté au moins tu n'auras (normalement) pas la page défectueuse qu'il y a sur l'omnibus.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
15 août 2015 à 14:46:22

Le 15 août 2015 à 14:33:01 westen59 a écrit :

Le 15 août 2015 à 14:29:01 arnaud392 a écrit :

C'est clair.
L'arnaque chez panini se trouve du coté des monster, c'est le même format qu'un select à part que c'est le double du prix :hum:

Les monster je n'ai jamais compris le concept, c'est plus cher qu'un Deluxe avec le même nombre de page, une couverture souple, et des séries "secondaires", pas étonnant que ça se vende pas bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 14:53:38

Juste une petite question :

J'ai vu un exemplaire de "Je Suis Ant-Man" relié à l'envers à la FNAC. Cela peut-il valoir quelque chose ou non ? Pas forcément pour l'acheter hein mais juste savoir si ça le rend "rare".

Je sais que certains collectionneurs cherchent des comics avec des erreurs d'impression etc ... :rire:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
15 août 2015 à 15:05:49

Pour une fois que ce n'est pas de la médiocrité de Bendis en avant, soit cool avec le chauve.

nan mais ça va Daredevil par cette tâche c'est pas non plus le saint graal hein. Génial le mec a fait un truc qu'on peut qualifier de correct et après ça il a ruiné l'univers marvel.

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
15 août 2015 à 15:06:21

Non, ça ne vaut que dalle.

Et pour Bendis son Daredevil aura toujours son lot de fanboy, et c'est loin d'être un mauvais travail, qu'on ne se méprenne pas. Mais c'est très clairement surcoté, ça tourne vite en rond, les affrontements à plusieurs reprises manquent totalement de crédibilité, et t'as bien les trois quart de la série qui sont composés d'un vieux remplissage avec Matt en train de chialer sous la pluie à Hell's Kitchen, dans le plus pur immobilisme à la Bendis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 16:15:58

Le 15 août 2015 à 15:06:21 JorgeLuisBorges a écrit :
Non, ça ne vaut que dalle.

Et pour Bendis son Daredevil aura toujours son lot de fanboy, et c'est loin d'être un mauvais travail, qu'on ne se méprenne pas. Mais c'est très clairement surcoté, ça tourne vite en rond, les affrontements à plusieurs reprises manquent totalement de crédibilité, et t'as bien les trois quart de la série qui sont composés d'un vieux remplissage avec Matt en train de chialer sous la pluie à Hell's Kitchen, dans le plus pur immobilisme à la Bendis.

Merci pour ta réponse.

J'avais vu que des Amiibo défectueux s'arracher à des sommes folles par exemple. Content de voir que les comics sont "épargnés".

Les_Aristochats
Les_Aristochats
Niveau 9
15 août 2015 à 19:18:26

Votre préférence entre ces 3 oeuvres ? ça m'intéresse :)
Saga, East of West ou Black Science ?

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
15 août 2015 à 23:25:18

Le 14 août 2015 à 21:21:03 yo60 a écrit :
Fonce (dessins assez anciens qui pourrait rebuter certains mais l'histoire est très bonne)

Merci ! :)

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
15 août 2015 à 23:26:13

Le 15 août 2015 à 19:18:26 Les_Aristochats a écrit :
Votre préférence entre ces 3 oeuvres ? ça m'intéresse :)
Saga, East of West ou Black Science ?

Saga perso

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment