CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2015 à 23:57:34

Le 20 juillet 2015 à 23:33:21 KirikRung a écrit :
Tiens, si tu veux avoir une estimation des ventes :
http://www.comichron.com/monthlycomicssales/2015/2015-06.html
Ce sont les derniers chiffres disponibles, pour Juin 2015. Leia se vend en effet très bien, le n°4 est la 11e meilleure vente de Juin.

Le premier numéro a même été la meilleure vente de Mars:
http://www.comichron.com/monthlycomicssales/2015/2015-03.html

Ah merci beaucoup Kirik, pratique ton site je le garde de coté :)

La vache 253 000 exemplaires environ pour le premier numéro de vendu sur le mois de Mars :ouch2: (elle a explosé les autres titres du mois largement)

---

Je vois qu'il existe en plus un comic-book sur Orphan Black, j'hallucine de la première issu sur le mois de Février, 497 000 exemplaires :ouch2: (ils ont du être content chez IDW)
http://www.comichron.com/monthlycomicssales/2015/2015-02.html

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
21 juillet 2015 à 00:10:45

Ah ouais chaud, presque 2 fois plus que les premiers numéros de Dark Vador et Spider-Gwen :ouch:

La série a tant de succès que ça aux USA ? :hap: Je regarde pas, et je ne savais donc pas qu'il y avait un comic là-dessus :hap:

Message édité le 21 juillet 2015 à 00:11:18 par KirikRung
VoitureDeLuxe
VoitureDeLuxe
Niveau 27
21 juillet 2015 à 10:11:56

Bonjour à tous, j'aimerai commencer Avengers et j'ai lu que le New Avengers écrit par Brian Michael Bendis etait un bon choix, cependant en recherchant le tome 1 je suis tombé sur 2 livres différents :
Sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/2809412278?ie=UTF8&tag=comiplac-21&linkCode=xm2&camp=1642&creativeASIN=2809412278
Sur la Fnac : http://livre.fnac.com/a2799594/The-new-Avengers-Tome-1-The-new-Avengers-Brian-Michael-Bendis#specifications

Mis à part la couverture, le nombre de pages est de 320 sur la Fnac et seulement 200 sur Amazon pour le même prix :(

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer la dessus, par ce que j'ai du mal à choisir lequel prendre :(

Merci d'avance :ok:

Ice56
Ice56
Niveau 16
21 juillet 2015 à 10:38:39

Bonjour, à mon sens il s'agit exactement du même bouquin, la couverture est juste différente car ce sont deux éditions différentes. Le contenu est identique (Avengers 500 à 503, Avengers Finale, puis New Avengers 1 à 6), étrange donc que le nombre de pages diffère dans les descriptions.

PS : Quoi qu'il en soit, très bel ouvrage, cela fait partie des premières histoires que j'ai pu lire sur les Vengeurs, et je dois dire que j'en garde un très bon souvenir. Essaye de ne pas te faire spoiler La séparation car c'est la meilleure histoire du bouquin :)

Message édité le 21 juillet 2015 à 10:41:40 par Ice56
VoitureDeLuxe
VoitureDeLuxe
Niveau 27
21 juillet 2015 à 10:41:15

Ouais c'est ce que je me disais, surement une erreur chez Amazon !

Merci beaucoup :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 juillet 2015 à 11:33:30

Le 21 juillet 2015 à 00:10:45 KirikRung a écrit :
Ah ouais chaud, presque 2 fois plus que les premiers numéros de Dark Vador et Spider-Gwen :ouch:

La série a tant de succès que ça aux USA ? :hap: Je regarde pas, et je ne savais donc pas qu'il y avait un comic là-dessus :hap:

Pourtant non, comme c'est une série canadienne diffusé simultanément sur Space (Canada) et BBC America (USA) ça reste sur chaines privé (si je ne dis pas de bêtise pour Space et BBC) donc des audiences bien moins large que les chaines public.

Le pilot 404 000 du coté des Canadiens http://www.bellmedia.ca/pr/press/orphan-black-is-most-watched-original-series-debut-in-space-history-with-404000-viewers/ et 1 026 000 coté Américains (ce qui n'est pas mal dans le privé) http://tvbythenumbers.zap2it.com/2013/04/02/supernatural-saturday-line-up-of-doctor-who-orphan-black-the-nerdist-delivers-strong-ratings-for-bbc-america/176152/ Orphan Black delivered 1,026,000

J'imagine que pour ce résultat de vente du premier comic-book c'est grâce aux fans, en tout cas ils sont très fidèle (je peux comprendre, moi même j'en suis un :hap: ), je reste étonné du carton par rapport aux autres comic-book du mois.

ps: bonne série au passage, et enfin l'actrice principale est nommé aux Emmy Awards actuellement (il était temps elle a fait un énorme taff en incarnant différents personnages, c'est pas une série à regarder doublé dans une autre langue), même si je me doute que certaines séries comme Mad Men vont encore tout rafler cette année...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:55:55

J'ai lu le tome 1 de X-Force en Deluxe. J'ai plutôt bien aimé. Les dessins sont sublimes, et le scénario est pas mauvais. C'est léger, bien rythmé... Une bonne lecture.

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
22 juillet 2015 à 23:01:14

Ah, les 2 tome de X-Force en Deluxe, ils font partie de ma wishlist depuis un moment, faut vraiment que je les prenne :hap:

J'ai aussi Sexe & Violence à prendre, et le Uncanny X-Force qui va sortir en septembre :oui:
Je ne m'étais jamais trop intéressé à X-Force, mais depuis que j'ai lu Cable & X-Force j'ai envie d'en lire plus :oui: :hap:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:03:09

Apparemment c'est différent d'équipe de Cable je crois, plus sombre et violent

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:50:40

Si vous voulez une bonne série, prenez Uncanny X-Force !

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 juillet 2015 à 19:47:18

Est-ce que quelqu'un a lu Enigma de Peter Milligan qui vient de sortir (enfin il y a peu) chez Urban comics?
Même question pour le futur Kid Eternity de Grant Morrison (je demande donc aux lecteurs VO pour celui-là)?

Je me demande ce que ça vaut, j'ai vu des critiques assez contradictoires.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:32:38

Eternity jl'ai pas lu en VO, jcompte le prendre chez Urban

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 juillet 2015 à 21:23:40

En tout cas c'est dingue comme le dessin fait penser à Dave McKean (façon Black Orchid). :ouch:

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:28:48

C'est un petit fade au niveau de la lumière, alors que le truc vraiment fou dans Black Orchid ça restera son taf sur la colo. Sinon ouais y a plusieurs pages où la composition est assez proche, notamment ces pages découpées en bandes verticales.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 juillet 2015 à 21:36:38

tu l'as lu du coup?

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:38:36

Non, j'avais pas entendu parler de ça (pour raison financière j'ai du pas mal décrocher des comics ces derniers mois, je lis quelques trades par ci par là quand je peux me le permettre), j'ai simplement cherché quelques planches sur le net pour comparer étant particulièrement amateur de Black Orchid.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 juillet 2015 à 22:00:13

Ok. J'ai un peu décroché moi aussi mais ça fait partie des trucs qui pourraient finir sur mon étagère malgré tout.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
25 juillet 2015 à 20:02:31

Il y a une différence entre La Grande Epopée de Picsou et la Dynastie de Donald Duck :question: Etant donné que Donald est dans la grande épopée :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 juillet 2015 à 11:29:20

Comme leurs noms l'indiquent, y en a une qui compile des histoires centrées sur picsou et l'autre sur donald. Ce qui les empêche en rien d'apparaitre dans leurs aventures respectives.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 juillet 2015 à 11:33:34

Il y en a surtout un qui compile les histoires de Don Rosa (Picsou) et l'autre les histoires de Carl Barks (Donald). :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment