CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 juillet 2015 à 22:33:34

A l'époque je commandais directement sur le site internet du magazine.
Maintenant le site a changé de gueule mais je pense que c'est toujours faisable. Par contre j'espère qu'ils ont revu les tarifs d'envoi à la baisse car à moins de s'abonner un an quand j'ai arrêté ça revenait à plus de 15$ le magazine avec les frais d'envoi, c'était plus la peine quoi.

De base ça coûte déjà cher (8$ je crois), alors si en plus les frais d'envois sont abusés faudra trouver un autre moyen.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:44:09

Ah ouais putain, faudrait que jvois si y'a sur archonia

Visiblement y'a le 276

Message édité le 19 juillet 2015 à 22:47:10 par Comics-Corps
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 juillet 2015 à 22:57:15

Ah ouais punaise, avec du Jack Kirby au sommaire, c'est énorme. :ouch:
Les fdp ça donne quoi sur Archonia?

Par contre je viens de lire aussi que GM n'arrivera pas avant février 2016 chez Heavy Metal, donc on verra ce que ça donne à ce moment là.

Message édité le 19 juillet 2015 à 23:02:10 par titanium3819
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:04:03

C'est du 3 ou 5€, mais jle combinerais avec mes sorties singles pour que ça soit mieux.

Message édité le 19 juillet 2015 à 23:04:13 par Comics-Corps
Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
20 juillet 2015 à 05:24:07

Bonjour à tous.
En ce moment je suis 2 semaines à Boston puis à New-York et je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous peuvent me renseigner sur les boutiques de comics à aller voir.
J'en ai cherché quelques unes sur le net mais rien de bien convainquant (j'en ai cependant retenue certaine).
Je compte chercher des perles rares mais aussi pourquoi prendre des choses actuelles.
Cependant j'ai un timing serré et je n'ai pas envie de silloner toute la ville.

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
20 juillet 2015 à 09:52:35

Hello tout le monde !

Est-ce que cette version (http://www.amazon.fr/gp/product/2809441499/ref=s9_simh_gw_p14_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=1AMMJCF1EQ1872FWY710&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop) comprend The man whithout fear ?

Merci d'avance.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
20 juillet 2015 à 10:16:02

Salut pour New York, je te conseille la chaîne Midtown Comics, tu as trois magasins dans Manhattan (dont quelques stands présentoirs dans des magasins de jouet genre Toy's R Us ou FAO). Je te conseille d'aller au shop de Time Square, qui est plus fourni que celui de Grand Central ou de Downtown, cependant celui DownTown a un petit charme.
Mais si tu dois en choisir un seul des trois va à celui de Time Square :ok:

Ensuite il y a Forbidden Planet qui est entre Union Square et Soho, vraiment très sympa celui là aussi.

Et dans un style différent, plus "authentique" et moins "usine" type album en France, tu as St. Marks Comics dans l'East Village. Un petit truc un peu planqué, qui déborde de comics et de vieilles figurines. Un petit shop à l'ancienne vraiment sympa.

Après pour les HC/TPB tu as la chaîne de librairie Barnes and Nobles, c'est un magasin type la fnac quoi,

Voilà pour NY, je connais pas du tout Boston par contre

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 juillet 2015 à 10:43:54

Quintezus :d) the man without fear est dans le tome 3 (si tu parles bien de la mini série par Frank Miller et John Romita Jr)

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
20 juillet 2015 à 10:56:49

Oui je parle bien de cette série. Merci de m'avoir répondu !

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
20 juillet 2015 à 12:31:46

petite question je m’intéresse a aquaman mais en pré N52 j'ai vue a 2-3 endroit que l'arc sur le tritton notamment est bien sympa. Problème je galère a trouver des TPB de cet arc et si quelqu'un a d'autre arc/run de bonne qualité je suis preneur.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:53:12

Merci Stephen Hawking ! J'avais en effet vue qu'il y avait plusieurs Midtown comics mais merci c'est très complet tout ça :-).

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:09:16

Le 20 juillet 2015 à 12:31:46 XxshrikxX a écrit :
petite question je m’intéresse a aquaman mais en pré N52 j'ai vue a 2-3 endroit que l'arc sur le tritton notamment est bien sympa. Problème je galère a trouver des TPB de cet arc et si quelqu'un a d'autre arc/run de bonne qualité je suis preneur.

T'as sub diego qui a été réédité y'a peu et qui est encore dispo. Le reste est vraiment galère à trouver.
T'as toute la partie 90, t'as death of a prince, les premiers aquaman (tu peux prendre les 2 premiers showcase t'as même le mariage dedans).
T'as les Brightest Day aussi

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
20 juillet 2015 à 13:43:04

Ouch les chiffres des ventes des comics du mois.
Marvel explose DC mais de beaucoup.
En même temps les comics DC sont vraiment médiocre en ce moment :malade:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
20 juillet 2015 à 14:01:52

ouai normal Masked ya un event chez Marvel, 2 mois plutôt c'ete l'inverse avec l'event de DC.

Ok merci comicscorps pour les showcase tu parle bien de sa?
http://www.amazon.com/Showcase-Presents-Aquaman-Vol-2/dp/1401217125/ref=pd_sim_14_1?ie=UTF8&refRID=1EDWGA64YBWMP36ZWEFE
et pour death of a prince c'est
http://www.amazon.com/Aquaman-Death-Prince-David-Michelinie/dp/1401231136/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1437393481&sr=8-1&keywords=aquaman+death+of+a+prince

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
20 juillet 2015 à 14:12:37

foutu bug la plus part des avis que j'avait trouver me donnait a peut près cette liste
http://dc.wikia.com/wiki/ki/Aquaman_Recommended_Reading

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:06:19

Sauf que les ventes de convergences sont tombées dès la deuxième partie des ties-in. DC va HYPER MAL, c'est d'une violence inouïe là. On a du Leia qui se vend mieux que leurs séries quoi.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
20 juillet 2015 à 15:23:31

oui convergence a vite baisser mais les 3 premier numero (0,1,2) été dans les 5 meilleurs ventes de mémoire le mois de leurs sortie, la ya l'event Marvel donc tout les lecteur marvel se focalise sur cette série. Cela dit je ne dit pas que DC vat très bien.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:31:43

Justement, DC tient pas sur la longueur contrairement à Marvel

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2015 à 16:02:18

D'un coté pas surprenant que Marvel explose DC surtout avec Star Wars derrière (a moins que ça ne marche pas tan que ça ..... mais dans ce cas je veux bien connaitre les ventes je trouverais ça surprenant avec cette licence).

Pour Leia j'imagine que c'est la série de Waid ? ça ne me surprend pas rien que le nom de cet auteur doit bien jouer aussi sur les ventes (en partie)

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
20 juillet 2015 à 23:33:21

Tiens, si tu veux avoir une estimation des ventes :
http://www.comichron.com/monthlycomicssales/2015/2015-06.html
Ce sont les derniers chiffres disponibles, pour Juin 2015. Leia se vend en effet très bien, le n°4 est la 11e meilleure vente de Juin.

Le premier numéro a même été la meilleure vente de Mars:
http://www.comichron.com/monthlycomicssales/2015/2015-03.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment