CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:57:38

Lire une série d'humour en français en même temps...c'est pourri. Surtout quand on voit le niveau des handicapés scolaires qui traduisent pour panini.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:59:54

Ah ouai, j'ai pas pensé à ça, pas faux

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:18:56

Après je garantis pas qu'en VO ça t'aurait fait hurler de rire, peut-être que c'est pas ton genre d'humour. Mais dans le style comique c'est indéniablement une série très travaillée, je le reconnais d'autant plus que je hais le comique et que j'en consomme le moins possible.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
15 juillet 2015 à 19:52:49

Pour l'avoir lu en VF, j'a trouvé ça assez génial, peut-être que c'est un humour particulier en effet, mais ça m'a bien fait marrer. Après c'est peut-être le fait que Panini l'est pas super bien publié (il n'y avait parfois pas d'épisodes publié pendant 2-3 mois), et puis bon il y a eu pas mal d'épisodes fill-in qui cassent le rythme.

Ant-man j'ai trouvé ça encore meilleur que Superior foes, même si ça reste plus ou moins le même humour :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 juillet 2015 à 20:49:31

Le 15 juillet 2015 à 17:31:42 Titanium3819 a écrit :
Du coup le fait de l'avoir vu m'a donné envie de choper le magazine du personnage que viens de lancer panini, je vais essayer de le choper à la sortie du boulot.

Rooooh rien que la simple présence de Nick Spencer n'attirait pas ta curiosité à la base ? enfin si tu t'étais lu Superior foes of spider-man.
Tsss :noel:

Le 15 juillet 2015 à 18:47:52 Comics-Corps a écrit :
Bah déjà oui, ça l'est vraiment beau. Et ensuite niveau mise en scène par exemple superior c'est juste fou. Y'a un passage en particulier qui claque (scène d'immeuble, j'en dis pas plus).

Le seul défaut de cette série c'est à un certain moment il y a eu un autre dessinateur voir aussi un autre scénariste (je ne sais plus quel numéro mais j'ai vu ça pendant ma lecture, j'ai pas fini cette série mais heureusement qu'en feuilletant les numéros suivant j'ai vu que Steve Lieber était revenu ainsi que Spencer).
Si je me souviens bien ce devait être pendant un arc sur des petites origines de chacun (quelque chose comme ça), j'ai trouvé ça assez déstabilisant (j'aurais préféré la même team de A à Z sur cette série).
Je préfère amplement le style de Lieber ainsi que son découpage.

-------

Le 15 juillet 2015 à 17:58:20 stoechiometrie a écrit :
http://www.comic-con.org/awards/eisner-awards-current-info Les Eisner Awards, pour ceux que ça intéresse encore, et j'imagine qu'ils seront d'autant moins nombreux en voyant que c'est cette merde hypée pour rien de Saga qui est encore promue. Content de voir Dorkin, JH Williams III qui fait un super taf sur sandman et Cooke dans la liste sinon.

En parlant de Superior foes of spider-man je me demande, Spencer a remporté quelque chose avec sa série (lorsque c'était toujours en cours de publication) ?

-------

Le 15 juillet 2015 à 18:52:01 BobZzz a écrit :
Ouai je viens de comparer des planches c'est vrai que Superior Foes est au-dessus. Mais c'est pas ça qui m’embêtait le plus, je m’ennuyais ferme en fait, après j'ai arrêté peut être trop tôt je sais pas...

Même ça, ça ne fonctionne pas sur toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436985623-superior-foes-of-spider-man-8-4.jpg :noel:

-------

Le 15 juillet 2015 à 18:57:38 stoechiometrie a écrit :
Lire une série d'humour en français en même temps...c'est pourri. Surtout quand on voit le niveau des handicapés scolaires qui traduisent pour panini.

Honnêtement rien ne m'a choqué (la série reste drôle), après si en vo il y a des jeux de mots par exemple la je me doute bien qu'en Français on perd pas mal =/

J'essayerais peut être un jour en vo en plus j'aimerais bien l'avoir en recueil dans ma biblio.

Et de toute façon d'après Panini c'est le genre de titre difficile de publier en librairie pour eux car ce n'est pas assez vendeur à la base (ils n'ont pas tort au fond je peux comprendre) malgré le succès critique.

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
15 juillet 2015 à 21:35:46

Perso j'ai pas spécialement adoré Superior Foes of Spider-Man, j'ai bien aimé mais j'ai pas trouvé ça sensationnel non plus :(

Ant-Man, j'ai beau avoir seulement lu les 2 premiiers numéros dans le mag de Panini, j'ai accroché direct :oui:

Je me doute qu'ils veulent surfer sur les succès des films, comme ils l'ont fait avec le magazine des Gardiens de la Galaxie, mais au moins il y a plusieurs séries dans ce dernier, là je reste persuadé que c'est un peu léger pour faire un mag, surtout s'ils nous foutent à chaque fois un one shot moyen sur Iron Man qui n'a strictement rien à faire là.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 juillet 2015 à 22:56:02

Je viens de lire les deux épisodes du magazine, en effet c'est très sympa. Effectivement comme ça a été souligné un peu plus haut il y a un petit parallèle faisable avec Hawkeye, avec ce côté "ma vie, mes emmerdes" et l'humour accolé à tout ça. Après j'ai pas été un grand fan de Hawkeye (c'est bien mais je ne comprends pas le hype), je pense que ce sera un peu pareil avec cette série.
C'est surement le genre qui n'est pas mon genre de prédilection en fait.

Mais bon, entre d'autres lectures, ça rafraichi l'esprit, du coup je vais continuer à lire pour au moins quelques numéros de plus.

J'ai quand même bien ri devant le panneau publicitaire, c'était vraiment bien trouvé.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
15 juillet 2015 à 23:06:46

Vous me donnez envie de l'achetez :p)

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
15 juillet 2015 à 23:34:50

C'est vrai que le panneau publicitaire avec la réaction du principal intéressé est bien trouvée :ok:
Mais l'entretien d'embauche m'a provoqué un bon gros fou rire :rire:

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
16 juillet 2015 à 10:13:12

Oui rejoignez notre secte des inventeur anarchiques HaHa. Nan mais c est vraiment bon en plus et c est sûrement la secte la moins cher du monde.

pour auquaman et Flash earth faut se dire que sa arrivera dans longtemps en vo et bien apres en vf

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:39:41

Bonsoir,
Savez vous ou je peux trouver des figurines et des bustes de super-héro à des prix raisonnable ?
J'ai cherché mais je vois partout soit des prix exorbitant soit des ruptures de stock...
Merci :)

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
18 juillet 2015 à 13:01:28

Sur eBay y'a un paquet de figurines. C'est sûr que certaines sont hors de prix, mais en cherchant bien on peut faire des affaires :oui:

Sinon, y'a que moi qui galère à trouver les kiosques Panini censés être sortis le 17 juillet ? :hap:
Hier j'ai fait deux magasins j'en ai trouvé aucun, j'ai juste trouvé le Star Wars 2, censé être sorti en début de mois :hap:
Aujourd'hui j'ai été voir dans deux autres magasins, j'ai trouvé que Deadpool 13 et Spider-Man HS 6 à chaque fois, aucune trace de Wolverines, Marvel Classic 2 et Marvel Saga HS 4 :(

Après le Star Wars début juillet, Panini a des problèmes de livraison, ou c'est juste moi qui n'a vraiment pas de bol ? :(

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
18 juillet 2015 à 13:15:32

J'ai wolverines perso

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:25:28

Dépends le type.
Les bustes c'est mort vu la qualité c'est cher, après les figurines ça dépends le style. J'en ai quelques unes pas cher chez DC et j'en attends 2/3 là (des Icons)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:30:11

Tu les as payés combien ?
J'ai vu les figurines ARTDFX mais le fait qu'il faille les monter soit même ça me rebute un peu...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:06:42

entre 25 et 30$ + les FDP (jcommande aux USA).
Là les Icons jcrois que c'est du 25$

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:11:21

Ah ouais ça va, je vais voir ça

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
18 juillet 2015 à 14:49:18

Le 18 juillet 2015 à 13:01:28 KirikRung a écrit :
Sur eBay y'a un paquet de figurines. C'est sûr que certaines sont hors de prix, mais en cherchant bien on peut faire des affaires :oui:

Sinon, y'a que moi qui galère à trouver les kiosques Panini censés être sortis le 17 juillet ? :hap:
Hier j'ai fait deux magasins j'en ai trouvé aucun, j'ai juste trouvé le Star Wars 2, censé être sorti en début de mois :hap:
Aujourd'hui j'ai été voir dans deux autres magasins, j'ai trouvé que Deadpool 13 et Spider-Man HS 6 à chaque fois, aucune trace de Wolverines, Marvel Classic 2 et Marvel Saga HS 4 :(

Après le Star Wars début juillet, Panini a des problèmes de livraison, ou c'est juste moi qui n'a vraiment pas de bol ? :(

Bizarre... mon comics shop a toutes les nouveautés depuis jeudi (plus le Star Wars Insider)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 juillet 2015 à 21:02:16

Je viens de lire que Grant Morrison a pris la succession de Kevin Eastman en tant que Editor-in-chief au sein du magazine Heavy Metal. Sacré surprise que voilà, je crois que je vais me ré-intéresser au magazine.

Autant être honnête ces derniers temps le magazine me semblais d'avantage un terreau d'expérimentation pour tout un tas d'artistes parfois au talent un peu douteux plus qu'autre chose et c'est dommage. j'avais acheté 3 numéros il y a quelques années avant d'abandonner la lecture à cause des frais de port internationaux qui avaient subitement doublés sur leur site.

Voyons donc ce que l'ami Grant sera capable d'en faire.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:19:11

Faudrait que je tente. Tu achètes ça où?

Sinon j'ai vu Ant-Man et il est vraiment bien en stand alone. Le coté film de braquage est bien foutu et en plus l'humour est sympa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment