apparemment ils ont dû récupéré les droits, parceque Conan c´est pas tiré d´un livre avant d´être une BD? (je pose la question...)
Par contre les gens sont fous. Je viens de finir le tome 3 de Blacksad avec un peu d´inquiétude, beaucoup de gens le prétendait moins bon, voire mauvais, étant donné les critiques sur internet...
Ben moi je le trouve toujours aussi bon et la chat noir a de plus en plus de charisme je trouve.
L´ambiance dépeinte est excellente.
Et on critiquait le scénario mais sincèrement je n´ai rien à y redire. Evidemment il y a beaucoup d´élipses dans l´histoire mais faire tenir un roman noir en 48 pages, à mes yeux ça relève de l´exploit quand il a cette qualité.