CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:10:12

Merci, donc je me prendrais les 4 tomes se Avengers :P
Qu'en est-il de Original Sin (pas encore sortis en relié) :question:
On m'a aussi dit que la force de l'event était dans les ties-in qui offrait donc un point de vue sur/de chaque personnages :)

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
05 juillet 2015 à 13:32:29

Le 05 juillet 2015 à 12:24:00 Malverick_LeHa a écrit :
Stoechiometrie => Ça marche ! Et pour le coup ça m'intrigue je me le prendrais peut être (même si ça vous parait nul). Et puis il n'y a que 6 épiqodes au compteur il me semble.

VDD => Non justement, tu n'as rien besoin d'avoir lue avant. Et c'est l'avantage de la gamme Marvel Now :ok:
Il suffit juste de connaître la mythologie des personnages.

Cependant si tu veux une bonne histoire des Avengers, je te recommande les New Avengers parrue en Marvel Deluxe par Brian Michael Bendis !
Le tome 1 contient les épisodes 594 à 600 (il me semble) des Avengers, ces épisodes regroupent le mini-évènement Avengers:Disassemble (la séparation en VF).
S'en suit alors les 5 premiers épisodes des New Avengers, la naissance de nouveaux vengeurs donc avec au casting des personnages bien connue (Wolverine et Spiderman).

Merci pour ta réponse, j'ai déjà le deluxe New Avengers (ça a été mon tout premier comics ^^) et c'est plutôt sympa... bon bin du coup je vais me faire le run d'Hickman :)

Pour Original Sin j'avais cru comprendre qu'on aurait l'Absolute cet hiver, mais vu qu'on a pas eu d'infos je pense que ça sera pour l'hiver prochain :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:11:20

http://www.amazon.fr/Original-Sin-Marvel-Comics/dp/0785190694/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1436101872&sr=8-1&keywords=original+sin+marvel
En VO au pire

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
05 juillet 2015 à 16:58:23

Le 05 juillet 2015 à 12:37:45 AlexY_ a écrit :
+ Kirik Rung

:d) Pour Infinity, c'est totalement indispensable de suivre les série Avengers et New Avengers de Hickman (Marvel NOW!), dispo avec les tomes 1 à 3 d'Avengers, et tomes 1 et 2 de New Avengers chez Panini (il me semble, je suis pas la VF qui sort en ce moment).
Infinity est à première vue un event estival mais c'est complètement un arc à part entière du run de Hickman sur Avengers / New Avengers. (les ties-in Avengers / NA sur Infinity sont indispensables pour profiter de l'arc Infinity).

Merde :hap:

Bon, je vais voir pour acheter tout ça alors :noel:

Qu'en est-il de Original Sin (pas encore sortis en relié) :question:

Etant donné que l'event vient tout juste de finir en France, je pense qu'il faudra attendre 2016 pour la sortie en librairie :oui:

[kakawette]
[kakawette]
Niveau 8
05 juillet 2015 à 20:56:24

Hello les boys.

J'aime bcp lire des Comics hors super héro et je cherche des lectures pour cet été.
A mon actif j'ai les gros titres Urban : Fables, Y, 100 Bullets, Saga, American Vampires, 6th Gun, DMZ, Soldat Inconnu et quelques nouvelles graphiques du type Punk Rock Jesus, Joe etc.
A coté j'ai aussi lu tout les Walking Dead, les Locke & Key, Maus, Habibi, Blankets...

Des lectures à me conseiller dans le genre ?

Merci !

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:08:17

Mon ami Dahmer
Black Science
The Wake

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:09:32

Transmopolitan

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
05 juillet 2015 à 21:16:25

East of West egalement qui est tres tres sympathique. Lazarus, Pretty Deadly, Velvet, le maitre voleur :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 juillet 2015 à 21:40:01

Le 05 juillet 2015 à 20:56:24 [kakawette] a écrit :
Des lectures à me conseiller dans le genre ?

Alors une petite lecture pour l'été essaye ceci http://www.urban-comics.com/men-of-wrath/ de Jason Aaron, il vient de sortir à peine.

Après si tu es fan du style de Charlie Adlard il y a ce titre https://www.editions-delcourt.fr/serie/savage.html

Au pire regarde le catalogue de Urban et Delcourt :)

https://www.editions-delcourt.fr/comics.html

[kakawette]
[kakawette]
Niveau 8
06 juillet 2015 à 22:29:13

Merci à vous :)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
07 juillet 2015 à 17:15:45

Star Wars 2 de Panini toujours pas dispo alors qu'il était sensé sortir Vendredi.. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 juillet 2015 à 17:18:44

Le 07 juillet 2015 à 17:15:45 IcemanDest a écrit :
Star Wars 2 de Panini toujours pas dispo alors qu'il était sensé sortir Vendredi.. :(

Perso ça a l'air de bouger dans ma région, avec trouverlapresse je vois 4 lieux proche de chez moi dont 2 dont j'y vais habituellement, mais pas de précision si c'est bien disponible ou non (le temps de mettre à jour peut être).

Ça se débloque doucement :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
07 juillet 2015 à 18:06:29

ça va alors^^ moi j'irais voir demain.. j'espère que ce sera pas la même chose pour le Star Wars Insider qui sort la semaine prochaine :hap:

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
08 juillet 2015 à 10:13:31

Le 07 juillet 2015 à 17:15:45 IcemanDest a écrit :

Ah ouais ? :hap:

Une fois revenu chez moi, je me disais justement que j'avais oublié de le prendre quand j'ai été chercher mes kiosques samedi dernier, en fait c'était sûrement parce qu'il n'était pas en rayon :hap:

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
11 juillet 2015 à 00:44:36

Que pensez-vous du Punisher par Edmondson ? Il me semble que vous en aviez dit du bien mais je demande confirmation...

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
11 juillet 2015 à 12:45:09

J'ai acheté les deux Marvel Saga du Punisher par Edmondson et j'ai trouvé ça vraiment cool :oui:

Et j'adore les dessins de Gerads, ça colle parfaitement :bave:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 juillet 2015 à 13:23:16

J'aime bien aussi, mais de mon côté ça ne me marque pas énormément non plus. Entre la sortie du premier et du deuxième numéro de marvel saga sur cette série j'avais eu le temps d'oublier quasiment tout ce qu'il s'était passé dans le premier.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
11 juillet 2015 à 13:56:42

Ok, je vais voir si je peux encore trouver ces marvel saga dans ce cas :) Merci

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
11 juillet 2015 à 15:48:38

Le 11 juillet 2015 à 13:23:16 Titanium3819 a écrit :
J'aime bien aussi, mais de mon côté ça ne me marque pas énormément non plus. Entre la sortie du premier et du deuxième numéro de marvel saga sur cette série j'avais eu le temps d'oublier quasiment tout ce qu'il s'était passé dans le premier.

C'est ça qui est chiant quand ça sort en Marvel Saga, y'a quand même eu 7-8 mois entre les deux tomes, puisqu'il y a eu Punisher Nightmare et Thunderbolts entre deux :(

M'enfin bon, pour les sortie en librairie c'est la même chose :hap:

Le 11 juillet 2015 à 13:56:42 arnaud392 a écrit :
Ok, je vais voir si je peux encore trouver ces marvel saga dans ce cas :) Merci

Ils sont encore en stock sur BDfugue :oui:
http://comics.bdfugue.comm/marvel-saga-v2-04-punisher-1
http://comics.bdfugue.comcom/marvel-saga-v2-07-punisher

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
11 juillet 2015 à 15:49:51

(De toute façon, le 2e est normalement encore dispo en kiosque, puisque le prochain Marvel Saga ne sort qu'en août :hap: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment