Le 04 juillet 2015 à 18:07:39 Malverick_LeHa a écrit :
Non ! Ça vient de sortir en hc chez panini
Du coup je compte bien prendre la suite de Infinity parce que ça à l'aire sympa mais je ne sais pas si je dois faire l'impasse sur le tome 1 à 3 des Avengers de Hickman 
Je me pose un peu la même question, j'ai acheté Infinity mais je n'ai pas suivi les séries Avengers et New Avengers 
Bon, ça fait un moment que je pense à commencer New Avengers, parce que si j'ai bien suivi c'est cette série qui amène à Secret Wars et à la réunification des différents univers (corrigez-moi si je me trompe
), mais j'hésite à acheter Avengers. J'avais commencé en kiosque, et j'avais pas tellement aimé le début avec Ex Nihilo, ça s'améliore après ? 
Du coup on peut lire Infinity tout seul, ou il faut que je cours m'acheter les 2 tomes des New Avengers et les 4 des Avengers ? 
Sinon j'ai aussi pris plusieurs mag en kiosque aujourd'hui, dont Ant-Man. Je viens de le finir et je trouve ça assez cool
, même si je trouve ça assez débile de faire un mag sur ce perso, alors qu'il est loin d'avoir le même impact que Wolverine ou Deadpool 
Mais bon, vu que le film va sortir ça se comprends $$$ ~:hap:~
Par contre j'ai remarqué en rentrant chez moi que j'ai oublié de prendre Star Wars 
Tant pis, ce sera pour le 17 avec Wolverines, Spider-Man HS, Marvel Saga HS et Marvel Classic