CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
03 juillet 2015 à 22:55:22

Le 03 juillet 2015 à 13:40:16 Et_ouais_Frayre a écrit :
Foggy est l'apprenti de Daredevil ? :malade:

Heu non. c"est Gambit

Et_ouais_Frayre
Et_ouais_Frayre
Niveau 9
04 juillet 2015 à 10:02:38

Ok merci j'ai lu quelques pages avant que c'était Foggy :oui:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
04 juillet 2015 à 10:20:17

Mais non c'était une blagounette et ce n'est pas Gambit non plus (encore une autre blagounette :hap: ).

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
04 juillet 2015 à 12:01:40

Je viens de finir Ant-man n°1&2 par Spencer et Rosanas... Que dire si ce n'est que j'ai trouvé ça super! On retrouve vraiment le ton de Superior Foes C'est à la fois léger et frais, hilarant et bien écrit.

C'est ma première lecture sur Ant-man, et l'auteur nous fait des petits flash-back pour ne pas être perdus.
On nous montre un Scott Lang looser, mais pas tellement, un grand enfant qui, lorsqu'il n'arrive pas à faire ce qu'on lui demande simule une maladie... sauf que grâce à ses pouvoirs bin il simule pas vraiment...

Sans oublier un bon gros clin d’œil à Superior Foes, un bonne dose d'ironie sur les super-héros et un panneau publicitaire bien marrant, qui font que j'ai très apprécié ces deux premiers numéros... et attend très impatiemment la suite.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:07:16

La suite est tout autant géniale

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
04 juillet 2015 à 12:14:49

Je n'en doute pas :)
J'ai vu qu'en VO il n'y avait que 5 numéros, c'est correct ou j'en ai loupé ? Parce que du coup je vois pas trop l'utilité d'en faire un mag' spécial, déjà qu'on nous met un épisode d'Iron man qui n'a rien à voir...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:33:24

C'est bien ça mais la série revient après Secret Wars donc Panini pourra reprendre

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
04 juillet 2015 à 12:57:16

Ok , c'est le "pourra" qui me fait peur parce que une fois la hype autour du film passé j'ai pas mal de doutes... enfin bon on verra bien, tant que ça continue c'est l'essentiel...

Et_ouais_Frayre
Et_ouais_Frayre
Niveau 9
04 juillet 2015 à 13:47:27

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
04 juillet 2015 à 10:20:17
Alerte
Mais non c'était une blagounette et ce n'est pas Gambit non plus (encore une autre blagounette :hap: ).

:hap:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:48:30

Crotte de bique, je me suis involontairement lancé dans le crossover Infinity en achetant le tome 2 de New Avengers de Hickman.
Mais je viens de comprendre qu'il faut que j'ai une lecture croisée avec les Avengers de Hickman et le gros pavé en HC Infinity. À l'intérieur ils donnent un guide de lecture mais il est valable que pour les kiosques.
Du coup j'ai moyennement envie de tout débourser dans du Avenger (tome 1 à 4 donc).

En même temps je suis un peu bête d'avoir pris New Avenger avant Avenger...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:47:49

Bonjour, petite question sur Superior Iron Man.
Que c'est il passé dans AXIS pour que Tony Stark change de comportement ?
Merci

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:00:05

Changement de comportement.

Le 04 juillet 2015 à 14:48:30 Malverick_LeHa a écrit :
Crotte de bique, je me suis involontairement lancé dans le crossover Infinity en achetant le tome 2 de New Avengers de Hickman.
Mais je viens de comprendre qu'il faut que j'ai une lecture croisée avec les Avengers de Hickman et le gros pavé en HC Infinity. À l'intérieur ils donnent un guide de lecture mais il est valable que pour les kiosques.
Du coup j'ai moyennement envie de tout débourser dans du Avenger (tome 1 à 4 donc).

En même temps je suis un peu bête d'avoir pris New Avenger avant Avenger...

T'as pris en VO?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 juillet 2015 à 17:48:21

Dans AXIS il fait partie des perso influencés par les sorts et les contre-sorts de Red Skull, c'est relou tu piges que dalle, enfin bref c'est depuis ce cross qu'il se comporte comme un connard décérébré sans qu'on sache bien clairement pourquoi.

Message édité le 04 juillet 2015 à 17:48:36 par stoechiometrie
Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:07:39

Non ! Ça vient de sortir en hc chez panini :ok: Du coup je compte bien prendre la suite de Infinity parce que ça à l'aire sympa mais je ne sais pas si je dois faire l'impasse sur le tome 1 à 3 des Avengers de Hickman :(

VDD => Tu veux dire encore plus connard que d'habitude :hap: ?

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
04 juillet 2015 à 19:04:37

Le 04 juillet 2015 à 18:07:39 Malverick_LeHa a écrit :
Non ! Ça vient de sortir en hc chez panini :ok: Du coup je compte bien prendre la suite de Infinity parce que ça à l'aire sympa mais je ne sais pas si je dois faire l'impasse sur le tome 1 à 3 des Avengers de Hickman :(

Je me pose un peu la même question, j'ai acheté Infinity mais je n'ai pas suivi les séries Avengers et New Avengers :hap:

Bon, ça fait un moment que je pense à commencer New Avengers, parce que si j'ai bien suivi c'est cette série qui amène à Secret Wars et à la réunification des différents univers (corrigez-moi si je me trompe :hap: ), mais j'hésite à acheter Avengers. J'avais commencé en kiosque, et j'avais pas tellement aimé le début avec Ex Nihilo, ça s'améliore après ? :hap:

Du coup on peut lire Infinity tout seul, ou il faut que je cours m'acheter les 2 tomes des New Avengers et les 4 des Avengers ? :noel:

Sinon j'ai aussi pris plusieurs mag en kiosque aujourd'hui, dont Ant-Man. Je viens de le finir et je trouve ça assez cool :oui: , même si je trouve ça assez débile de faire un mag sur ce perso, alors qu'il est loin d'avoir le même impact que Wolverine ou Deadpool :(

Mais bon, vu que le film va sortir ça se comprends $$$ ~:hap:~

Par contre j'ai remarqué en rentrant chez moi que j'ai oublié de prendre Star Wars :-(
Tant pis, ce sera pour le 17 avec Wolverines, Spider-Man HS, Marvel Saga HS et Marvel Classic :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:52:35

Tu veux dire encore plus connard que d'habitude :hap: ? :d) Je sais pas ce que t'entends par l'habitude, mais en gros superior iron-man c'est une sorte de reprise des phases Tony Stark dans les années 60 mais en dix fois plus con et exagéré. Donc j'aurais tendance à répondre par l'affirmative à ta question.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:03:43

OK merci :)

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
05 juillet 2015 à 02:41:05

Juste une petite question, pour commencer à lire Avengers (et New Avengers) par Hickman il n'y a rien besoin de lire avant ?
Merci :)

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:24:00

Stoechiometrie => Ça marche ! Et pour le coup ça m'intrigue je me le prendrais peut être (même si ça vous parait nul). Et puis il n'y a que 6 épiqodes au compteur il me semble.

VDD => Non justement, tu n'as rien besoin d'avoir lue avant. Et c'est l'avantage de la gamme Marvel Now :ok:
Il suffit juste de connaître la mythologie des personnages.

Cependant si tu veux une bonne histoire des Avengers, je te recommande les New Avengers parrue en Marvel Deluxe par Brian Michael Bendis !
Le tome 1 contient les épisodes 594 à 600 (il me semble) des Avengers, ces épisodes regroupent le mini-évènement Avengers:Disassemble (la séparation en VF).
S'en suit alors les 5 premiers épisodes des New Avengers, la naissance de nouveaux vengeurs donc avec au casting des personnages bien connue (Wolverine et Spiderman).

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 juillet 2015 à 12:37:45

Le 04 juillet 2015 à 18:07:39 Malverick_LeHa a écrit :

VDD => Tu veux dire encore plus connard que d'habitude :hap: ?

+ Kirik Rung

:d) Pour Infinity, c'est totalement indispensable de suivre les série Avengers et New Avengers de Hickman (Marvel NOW!), dispo avec les tomes 1 à 3 d'Avengers, et tomes 1 et 2 de New Avengers chez Panini (il me semble, je suis pas la VF qui sort en ce moment).
Infinity est à première vue un event estival mais c'est complètement un arc à part entière du run de Hickman sur Avengers / New Avengers. (les ties-in Avengers / NA sur Infinity sont indispensables pour profiter de l'arc Infinity).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment