CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2015 à 19:12:17

Le 02 juillet 2015 à 19:05:45 Malverick_LeHa a écrit :
Je ne me souviens pas de cette blanche bizarrement :doute: Mais la fin est une sorte d'homage en quelque sorte (et laisse donc la place Miles Morales) mais je trouve qu'elle est arrivée trop tôt avec Ultimatum.

Ah je pari qu'en fait tu as lu une mini-série ou autre se déroulant juste après sa mort, comme l'enterrement et la réaction d'autres héros par exemple (j'ai déjà un peu lu ce genre de trucs).
Tu as du lire une sorte d’épilogue j'imagine.

Parce que au final y'a pleins d'intrigues "Peter Parker" qui ne sont pas résolues.

Sérieux ? merde du coup tu me fais un peu flipper, j'aime pas lorsqu'il y a de l'inachevé derrière :-( (après tout dépend quoi, il y a des choses qu'on peut laisser dans le mystère et qui font le charme d'une série).

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:14:07

Tu t'attends à quoi de Bendis? Et après on vient me dire "tu tape trop sur Ultimate" :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2015 à 19:19:36

Le 02 juillet 2015 à 19:14:07 Comics-Corps a écrit :
Tu t'attends à quoi de Bendis? Et après on vient me dire "tu tape trop sur Ultimate" :hap:

Rofl t'es chiant avec ton sempiternel haine de Bendis et de son Spider-man :hap:

Il a écrit du bon........à une époque.
En plus ce USM date déjà.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 juillet 2015 à 19:28:33

Vous parlez de la :spoiler:

Mort de Peter dans ultimate?

:spoiler:

Perso c'est le seul truc de l'univers ultimate que j'ai lu et je l'ai trouvée plutôt bien ficelée et émouvante. :(
Pas lu la suite avec l'apparition de Miles par contre. J'ai juste lu Spider-men qui revient un peu dessus.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:34:49

Bof bof hein: y'a une explosion au raft, les vilains s'échappent et quelques numéros plus loins c'est la fin avec ce f*cking Ultimatum.
Y'a des trucs lancées dont je ne saurais jamais la suite et j'ai pas envie de lire Miles Morales pour le découvrir.

Mettez vous à la place du gosse que j'étais: j'ai connue Peter Parker toute ma vie , je suivais les mensuels Ultimate Spidey depuis le début et la pouf (et c'était trop dure pour moi de me mettre à la vraie continuité :noel: ). Pour autant je ne gueule pas sur des idées farfelues comme Superior mais ça c'est une autre histoire :hap:

Westen59 => Ne t'en fais ça ne gêne pas vraiment la qualité intrasèque du scénario :ok: (tu es rendue où :question: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2015 à 20:46:05

Le 02 juillet 2015 à 19:28:33 titanium3819 a écrit :
Perso c'est le seul truc de l'univers ultimate que j'ai lu et je l'ai trouvée plutôt bien ficelée et émouvante. :(

Vivement que j'en arrive la un jour, vu les planches avec la recherche google image ça a l'air pas mal comme tu le dis.

Pas lu la suite avec l'apparition de Miles par contre.

Honnêtement tu ne loupes rien, c'est bon pour le nouveau lecteur pas pour nous, on a vite le sentiment de déjà lu avec cette série sur Miles.

J'ai juste lu Spider-men qui revient un peu dessus.

Ce cliffhanger, salaud de Bendis :noel:

Le 02 juillet 2015 à 20:34:49 Malverick_LeHa a écrit :
Westen59 => Ne t'en fais ça ne gêne pas vraiment la qualité intrasèque du scénario :ok: (tu es rendue où :question: )

Le tome 8, avec la mort de Jean Dewolff.
Je ne sais plus si c'est le dernier épisode du bouquin mais il y avait Iron Fist, Daredevil, Moon Knight et le Punisher.

Je n'ai pas encore acheté le 9eme tome de cette année, qui est sur la saga du clone (version Ultimate) apparemment.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 juillet 2015 à 21:11:04

Vais le relire cet arc tiens. Vous m'avez donné envie en en parlant. Faudra que j'essaie le reste de la série un jour.

ewexod
ewexod
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:31:01

Mais c'est moi ou sont pieds droit part en couille ? Je me demande vraiment si je capte pas un effet de profondeur là :(

http://www.amazon.fr/SPIDER-MAN-PAR-J-STRACZYNSKI-T02/dp/2809444080/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1435841404&sr=1-2&keywords=spider-man+marvel+icons

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:01:24

Romita Jr a un style très particulier, il faut savoir apprecier moi je suis pas fan et je trouve ça assez plan-plan/immobile mais pour le coup c'est très lisible et il y a peu d'erreurs de mise en scène je trouve. Il faut voir ce qu'il a fait sur des choses plus anciennes (le diable en bouteille me vient à l'esprit).

Westen59 => C'est là où Moon Knight et Daredevil veulent faire tomber le Caïd et Moon Knight se déguise en Ronin :question:
La saga du clone est vraiment bien je trouve ! Mieux que l'original diront certains :sarcastic:

Titanium => Tu n'as pas lue l'intégralité de USM avec Peter ?

ewexod
ewexod
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:09:58

Ok merci pour les infos!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
02 juillet 2015 à 22:22:28

Non, juste la mort du personnage.

Pour Romita il a très mal vieilli mais sur ses meilleures années c'était de très bonne facture. Ses daredevil sont vraiment chouettes. :oui:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:31:36

J'aime encore beaucoup son spider-man. Et pas que par nostalgie, il a vraiment capté quelque chose de la grâce acrobatique du perso, aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un mec aussi carré, au sens littéral du terme.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:34:33

Salut tout le monde,

Quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver les BD Star Wars à lire en ligne ? Si y un abonnement à prendre , ca ne me derange pas. Merci :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2015 à 22:43:08

Le 02 juillet 2015 à 22:01:24 Malverick_LeHa a écrit :
Westen59 => C'est là où Moon Knight et Daredevil veulent faire tomber le Caïd et Moon Knight se déguise en Ronin :question:

Je ne me souviens pas de ça (c'est peut être plus tard), c'était contre un nouveau dans la pègre, j'ai oublié le nom du type avec sa tête dur comme de l'acier :hum:
Il voulait prendre du territoire au Caid, il a tué Silverman au début de l'arc.
Au final c'est Jean Dewolff qui meurt (des mains du Punisher) parce-que c'était une ripoux.

----------

Le 02 juillet 2015 à 22:34:33 WolkAde2 a écrit :
Salut tout le monde,

Quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver les BD Star Wars à lire en ligne ? Si y un abonnement à prendre , ca ne me derange pas. Merci :)

https://www.comixology.fr/search?search=star+wars voila :)

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:47:56

Merci :oui: mais chaque livre est payant. :( Je recherche pas ca :noel:

Message édité le 02 juillet 2015 à 22:48:06 par WolkAde2
Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2015 à 22:52:59

Le 02 juillet 2015 à 22:47:56 WolkAde2 a écrit :
Merci :oui: mais chaque livre est payant. :( Je recherche pas ca :noel:

Mais tu as dit que tu peux te payer un abonnement (donc j'imagine un mensuel ou bimestriel avec un abonnement, comme marvel j'imagine avec chacune des séries star wars, je sais qu'ils font du digital).

Au final je te passe du déma mais payant (certes pas d'abonnement puisque ce sont des titres non récent).

Bah écoute jusque la un site qui propose une diversité de titres sorti depuis des années avec un abonnement payant ça n'existe pas (ou alors du coté de l'illégalité, ça ne m'étonnerait pas venant de sites peu scrupuleux de faire ça sur la lecture en ligne.....).

Ça fonctionne toujours à l'achat du titre en question.

Aucun "Netflix" de la Bande Dessiné

Edit: https://comicstore.marvelrvel.com/Darth-Vader/page/5341

Message édité le 02 juillet 2015 à 22:55:23 par Westen59
WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:07:43

Ok :hap: merci

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:11:17

Je trouve que malgrès la parution régulière de ton comic chez ton marchand de journaux tmtc la BD en générale ne se prète pas du tout au format "série TV" en rafale à la netflix. D'où le foirage des séries de comic qui font masse marchandasing sur une série TV par exemple.

Je m'explique: en fait j'ai beaucoup de mal à considérer nos séries TV actuelles comme de vrais oeuvres d'art (un mot bien présomptueux en soi mais qui veut bien dire ce qu'il veut dire) et pourtant moi même j'en regarde pleins des séries TV mais je prends ça comme un vrai divertissement et je trouve qu'il y a rarement un soin apporté ou un travail fourni derrière (enfin ça varie).
J'veux dire rares sont les séries qui m'ont mis sur le cul contrairement au fil où il y a quand même un peu plus de soin apporté. Mais bon c'est la capitalisme, hollywood blablabla... C'est pour ça que je commence à faire une overdose film Marvel :hap:

Et_ouais_Frayre
Et_ouais_Frayre
Niveau 9
03 juillet 2015 à 13:40:16

Foggy est l'apprenti de Daredevil ? :malade:

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
03 juillet 2015 à 16:01:53

J'ai commencer East of West, chez Urban, et ben franchement c'est extra ! Je recommande à ceux qui veulent un bon récit d'aventure action. Le potentiel de la série est enorme !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment