CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2015 à 14:53:33

Le 02 juillet 2015 à 11:15:50 Quintezus a écrit :
Pour quelqu'un qui débute, les Amazing Spider-Man de D.Slott sont comment? J'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas très appréciés ici mais par rapport à ce que je recherche, ça pourrait me convenir ?

Évite Slott.
Si tu veux du bon blockbuster (pas du mauvais ou médiocre comme Slott est capable de faire) je te conseil le run de Joseph Michael Straczynski.
Le problème à ce que je vois en vo le premier a l'air complètement en rupture de stock (certes je n'ai pas été vérifié au delà de amazon mais vu la spéculation...) http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=spider-man+by+jms :peur:

Au pire tu as la vf chez panini (toujours en cours)
http://www.amazon.fr/SPIDER-MAN-PAR-J-STRACZYNSKI-T01/dp/2809438617/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1435841404&sr=1-3&keywords=spider-man+marvel+icons
http://www.amazon.fr/SPIDER-MAN-PAR-J-STRACZYNSKI-T02/dp/2809444080/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1435841404&sr=1-2&keywords=spider-man+marvel+icons
Le 3eme prévu en fin d'année, puis si tout va bien il en restera 2 tomes grand max.

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
02 juillet 2015 à 15:37:38

Alors j'ai entendu beaucoup de bien de ce run. Mais n'est-il pas trop sérieux par rapport à ce que je veux aujourd'hui ? De plus, comme tu l'as remarqué il n'est pas vraiment facile à trouver, sauf en VF où la sortie finale est assez lointaine. Donc surement qu'un jour je lirais ce run, mais là tout de suite, ce Spider-man me parait trop adulte. Mais merci en tout cas :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2015 à 15:52:47

De rien mais du coup je ne comprend pas trop ta demande ^^
Ça reste du blockbuster ça reste fun, de l'action tu en auras quand même avec le premier ennemi de spidey dans ce premier tome.

Sinon après je peux te conseiller aussi (mais autre univers) le spider-man de Bendis, Ultimate Spider-man (un jeune Peter Parker de 16 ans) http://www.bedetheque.com/albums-15183-BD-Spider-Man-Ultimate-Marvel-Deluxe.html

Enfin à toi de voir.

Et_ouais_Frayre
Et_ouais_Frayre
Niveau 9
02 juillet 2015 à 16:16:32

:salut: vous savez quand le tome 2 de Iron Fist "The Living Weapon" merci :ok:

Et_ouais_Frayre
Et_ouais_Frayre
Niveau 9
02 juillet 2015 à 16:17:19

:salut: vous savez quand le tome 2 de Iron Fist "The Living Weapon" sort ? merci :ok:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:19:31

En VO septembre

Et_ouais_Frayre
Et_ouais_Frayre
Niveau 9
02 juillet 2015 à 16:21:57

Et en VF aucune idée ?

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
02 juillet 2015 à 16:29:03

Le 02 juillet 2015 à 15:52:47 westen59 a écrit :
Ça reste du blockbuster ça reste fun, de l'action tu en auras quand même avec le premier ennemi de spidey dans ce premier tome.

Sinon après je peux te conseiller aussi (mais autre univers) le spider-man de Bendis, Ultimate Spider-man (un jeune Peter Parker de 16 ans) http://www.bedetheque.com/albums-15183-BD-Spider-Man-Ultimate-Marvel-Deluxe.html

Enfin à toi de voir.

Bah si tu veux, je connais pas l'histoire mais quand je lis que Peter Parker devient enseignant, qu'il est marié etc. pour le coup ça me freine un peu dans ma vision du Spider-man. Autant je ne doute à aucun moment qu'on puisse prendre son pied quand on est habitué au personnage, mais dans mon cas, commencer par cette histoire à un petit côté frustrant.

C'est pour cela que ce que tu me proposes m'intéresse plus (Ultimate), pour débuter en tout cas, même si la couverture est très laide :rire2: Dommage également qu'elle soit galère à trouver en TPB VO mais bon, c'est pas gravissime.

Message édité le 02 juillet 2015 à 16:32:04 par Quintezus
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:29:48

Le 02 juillet 2015 à 16:21:57 Et_ouais_Frayre a écrit :
Et en VF aucune idée ?

Je sais même pas comment elle est sortie en VF alors nan dsl

Et_ouais_Frayre
Et_ouais_Frayre
Niveau 9
02 juillet 2015 à 16:30:30

Dac merci :-)

Et_ouais_Frayre
Et_ouais_Frayre
Niveau 9
02 juillet 2015 à 16:31:36

Dans le all new différent Daredevil aura un apprenti ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:35:17

Yep, il semblerait

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2015 à 16:55:16

Le 02 juillet 2015 à 16:29:03 Quintezus a écrit :

Enfin à toi de voir.

Bah si tu veux, je connais pas l'histoire mais quand je lis que Peter Parker devient enseignant, qu'il est marié etc. pour le coup ça me freine un peu dans ma vision du Spider-man. Autant je ne doute à aucun moment qu'on puisse prendre son pied quand on est habitué au personnage, mais dans mon cas, commencer par cette histoire à un petit côté frustrant.

C'est pour cela que ce que tu me proposes m'intéresse plus (Ultimate), pour débuter en tout cas, même si la couverture est très laide :rire2: Dommage également qu'elle soit galère à trouver en TPB VO mais bon, c'est pas gravissime.

Ah ouais je vois donc c'est plus par rapport au personnage dans la société.
Du coup même Slott n'est pas fait pour toi dans ce cas puisqu'il est chef d'entreprise de nos jours (et n'est plus marié, enfin ne l'est pas, son mariage a disons été effacer).

Du coup oui Ultimate spider-man est donc fait pour toi, la tu as sa jeunesse et sa période lycée (mais univers alternatif), avec en plus une fin.
Effectivement c'est la galère en vo pour trouver, certains dont le premier tome sont en rupture de stock, surtout l'édition ultimate book collection http://www.bookdepository.com/Ultimate-Spider-Man-Ultimate-Collection-Book-1/9780785124924

Après il te reste l'omnibus (le premier tome) un pavé de 1000 pages, mais marvel apparement n'a pas encore sortie la suite sous ce format http://www.amazon.co.uk/Ultimate-Spider-Man-Omnibus-Vol-Marvel/dp/0785164758/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1435848655&sr=1-1&keywords=ultimate+spider-man+omnibus

Au pire en vf tu as tout de disponible, à part le tome 2 mais Panini finira bien un jour par réimprimé celui la. (a moins que tu réussisses à le choper à bon prix sur le web en occasion).

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
02 juillet 2015 à 17:19:18

Le 02 juillet 2015 à 16:55:16 westen59 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 16:29:03 Quintezus a écrit :

Enfin à toi de voir.

Ah ouais je vois donc c'est plus par rapport au personnage dans la société.
Du coup même Slott n'est pas fait pour toi dans ce cas puisqu'il est chef d'entreprise de nos jours (et n'est plus marié, enfin ne l'est pas, son mariage a disons été effacer).

Du coup oui Ultimate spider-man est donc fait pour toi, la tu as sa jeunesse et sa période lycée (mais univers alternatif), avec en plus une fin.
Effectivement c'est la galère en vo pour trouver, certains dont le premier tome sont en rupture de stock, surtout l'édition ultimate book collection http://www.bookdepository.com/Ultimate-Spider-Man-Ultimate-Collection-Book-1/9780785124924

Après il te reste l'omnibus (le premier tome) un pavé de 1000 pages, mais marvel apparement n'a pas encore sortie la suite sous ce format http://www.amazon.co.uk/Ultimate-Spider-Man-Omnibus-Vol-Marvel/dp/0785164758/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1435848655&sr=1-1&keywords=ultimate+spider-man+omnibus

Au pire en vf tu as tout de disponible, à part le tome 2 mais Panini finira bien un jour par réimprimé celui la. (a moins que tu réussisses à le choper à bon prix sur le web en occasion).

Du coup ce que je vais faire, c'est que je vais aller dans la boutique de comics où je vais de temps en temps (Pulp Comics) et je vais voir ce qu'ils ont, car j'ai l'impression que la disponibilité est un facteur à ne pas négliger pour les séries un peu âgées.

Merci en tout cas pour vos conseils, c'est cool de votre part :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2015 à 17:57:07

Le 02 juillet 2015 à 17:19:18 Quintezus a écrit :
Du coup ce que je vais faire, c'est que je vais aller dans la boutique de comics où je vais de temps en temps (Pulp Comics) et je vais voir ce qu'ils ont, car j'ai l'impression que la disponibilité est un facteur à ne pas négliger pour les séries un peu âgées.

Merci en tout cas pour vos conseils, c'est cool de votre part :ok:

Sage décision, toujours voir avec son libraire :hap: (par contre méfie toi de certaines boutiques surtout spé dans la BD, certaines peuvent pratiquer la spéculation perso j'ai déjà vu ça pour du kiosque)

De rien pour tout, tu es le bienvenu ici quand tu veux, donc si tu as une nouvelle demande un jour.

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:22:18

Il y'a des habitués de comics shop à Lyon par ici ? J'aimerai trouver boutiques sympa pour de l'occasion. :p)

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:43:32

L'apprenti de Daredevil ça sera Foggy Nelson :rire2:
Je trouve Ultimate Spider-Man un peu trop serious buisness.. Y'a plusieurs moments assez dramatiques tout au long de la série (qui fait quand même 70 épisodes) et je ne parlerais pas de la fin (qui est nulle je trouve).

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:55:05

On connait l'apprenti hein

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juillet 2015 à 18:57:51

Le 02 juillet 2015 à 18:43:32 Malverick_LeHa a écrit :

je ne parlerais pas de la fin (qui est nulle je trouve).

Je ne suis pas encore arrivé la (vu la parution lente de panini en librairie) mais tout dépend de la mise en scène, de ce que j'ai aperçu de la fin (les planches) elle a l'air pas mal et fini sur une note touchante j'ai l'impression
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435856212-you-did-good-kid-by-mirainovegie-d5scwm6.jpg

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:05:45

Je ne me souviens pas de cette blanche bizarrement :doute: Mais la fin est une sorte d'homage en quelque sorte (et laisse donc la place Miles Morales) mais je trouve qu'elle est arrivée trop tôt avec Ultimatum.
Parce que au final y'a pleins d'intrigues "Peter Parker" qui ne sont pas résolues.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment