Bonsoir tout le monde ! ( je pense que mon message est passé inaperçue donc je le repost )
Je viens d'arrêter les kiosques Marvel parce que ce qui se fait en ce moment commence à me gonfler d’enchaîner event sur event et j'ai donc décidé d'acheter plus de formats librairie et de vous demander conseil après avoir acheté pas mal de Vertigo. 
Je cherche vraiment une ( ou plusieurs ) lecture(s) sans prise de tête !
Tout d'abord au niveau Spider-Man, j'hésite à continuer les Icons de JMS où je n'ai que le T1 car le papier me déplaît vraiment ( il me fait carrément chier enfaîte ) ... Je me suis dit pourquoi ne pas prendre le Icons de Mc Farlane, il vaut le coup ? 
Ensuite savez-vous s'il était possible de reconstituer la période Big Time et Brand new Day entièrement en deluxe ? Je sais qu'il y'a Spider Island, un jour nouveau, un jour de plus, 36 façons de mourir en deluxe bref je vais continuer mes recherches.
Après ça les Darks avengers ont l'air sympa ( avec les Thunderbolts de Warren Ellis ), et je m'intéresse énormément au Punisher MAX de Ennis après avoir lu le début de son Punisher (Vol 6) de 2001 avec Steve Dillon ( que j'adore ).
Bref si vous avez des avis sur ce que j'ai cité ou des conseils sur d'autres choses à me donner, j'en serais ravi !
Merci de m'avoir lu et pour vos futures réponses.