CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:03:11

Le 30 juin 2015 à 21:43:29 westen59 a écrit :
@Comics-Corps: bah écoute à la télévision en tout cas il est très mauvais dans son taff, donc c'est qu'il n'est pas si bon que ça. (il ne sait même pas écrire de la romance en plus)

Jm'en bas les couilles de la télévision, on est sur le topic comics pour parler d'un COMICS qu'il va sortir.

Dans l'industrie, donc il amène de la réussite commercialement il ne mérite pas son lynchage ?
Pourtant tu sors l'exemple de Miller et tu ne te gène pas sur lui (alors qu'il a apporté pas mal).

Je parle pas d'une réussite commerciale mais réussite qualitative.
Miller est un connard raciste homophobe sexiste qui n'a plus de talent. C'est différent d'un mec qui est mauvais à la télé non?
Tu veux juger Miller sur le présent comme jle fais sur Guggenheim ? Ok, the dark knight strikes again, all star batman & robin, holy terror. Voila, ses derniers boulots; on dit quoi? C'est de la merde. Guggenheim c'est des titres qui sans être incroyables ont le mérite d'être sympas/lisibles (chez DC et Marvel). Donc ouais, je fais la différence

Dans ce cas autant stopper la critique que ce soit sur Bendis, Millar...

Bendis et Millar n'ont AUCUN bon titre depuis au moins 8 ans.

Guggenheim est un bon auteur

Et encore je me demande si il mérite d'être toujours considéré comme un auteur.....

Te référer à mon paragraphe précédent.

Excuse moi mais Guggenheim est un enculé, en plus d'être mauvais (surtout de mauvais gout).
Il n'est peut être plus le bon auteur que tu as connu (tout comme Miller).

Ok allons sur ce terrain c'est un con d'accord. Et il est mauvais en quoi? T'as lu quoi de lui récemment qui peut te faire dire "il fait de la merde" parce que là c'est bien mais tu me donne rien comme ça.

Et encore Miller ne mérite pas d'être plus lynché que lui parce-qu’il a quand même apporté bien plus à une époque.

On juge sur le présent. Miller sur le présent c'est un vieux raciste homophobe qui écrit de la merde et qui pose son nom sur des trucs qu'ilv a même pas toucher. Miller mérite ce qu'il se prend dans la gueule.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
30 juin 2015 à 22:09:16

Histoire par Bendis:
C'est l'histoire d'un jeune garçon Geek/Noir/Gay (ou tous ça pourquoi pas) qui devient par accident un super héros.
Il va devoir gérer le fait d'être adolescent avec des problèmes et super héros.
Et il fera presque toujours des erreurs et cela lui causera beaucoup d'ennuis.
Il y aussi beaucoup de retournement de situation totalement illogique
--------------------------------------------------------------------
C'étais cool avec Ultimate Spider-man mais là c'est lourd

Message édité le 30 juin 2015 à 22:09:34 par Masked_gamer
Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2015 à 22:15:59

Le 30 juin 2015 à 22:03:11 Comics-Corps a écrit :

Le 30 juin 2015 à 21:43:29 westen59 a écrit :
@Comics-Corps: bah écoute à la télévision en tout cas il est très mauvais dans son taff, donc c'est qu'il n'est pas si bon que ça. (il ne sait même pas écrire de la romance en plus)

Jm'en bas les couilles de la télévision, on est sur le topic comics pour parler d'un COMICS qu'il va sortir.

Excuse moi mais Guggenheim est un enculé, en plus d'être mauvais (surtout de mauvais gout).
Il n'est peut être plus le bon auteur que tu as connu (tout comme Miller).

Ok allons sur ce terrain c'est un con d'accord. Et il est mauvais en quoi? T'as lu quoi de lui récemment qui peut te faire dire "il fait de la merde" parce que là c'est bien mais tu me donne rien comme ça.

Arrow il ne se contente pas de la série tv , il écrit aussi le comic-book.
Mon dieu ce qu'il fait, tout ça pour la pucelle de base qui se touche sur Olicity.
Excuse moi d'avoir une image négative sur lui (et je ne suis pas le seul).

Et le métier d'auteur/scénariste c'est quasiment la même chose entre les deux supports.

(désolé pour tes cojones au passage)

Et encore je me demande si il mérite d'être toujours considéré comme un auteur.....

Te référer à mon paragraphe précédent.

A cause de son travail actuel par rapport à sa politique ce qu'il fait, c'est la honte dans le milieu des auteurs.
Pour moi un mec qui écrit pour une bande de pucelle (et qui écrit du mauvais en plus, mauvais fan-service...) en plus de se servir d'elles pour certaines choses (j'ai appris pour une histoire de vidéo qu'il réaliserai si elles faisaient des dons à quelque chose, faire des dons ok c'est louable, par contre la méthode employé est répugnante) ce n'est pas ça un vrai auteur. (ça n'a rien de noble)

On juge sur le présent. Miller sur le présent c'est un vieux raciste homophobe qui écrit de la merde et qui pose son nom sur des trucs qu'ilv a même pas toucher. Miller mérite ce qu'il se prend dans la gueule.

On juge sur le présent ? c'est pourtant ce que je fais avec Guggenheim :hap:
Mais puisque tu le défends avec son taff passé, je défend aussi à mon tour Miller sur ça.

Message édité le 30 juin 2015 à 22:17:38 par Westen59
Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
30 juin 2015 à 22:30:12

je deteste Guggenheim car il a crée Félicity :malade:
Il a essayer de la mettre lors de sont run ( :malade: ) sur GA et c'étais pire que le début des new 52

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 22:34:47

Le 30 juin 2015 à 22:00:16 westen59 a écrit :

Le 30 juin 2015 à 21:30:44 democratia a écrit :
D'ailleurs pour moi c'est un peu ça le problème pour Miles, c'est que c'est Bendis qui écris, parfois y a des éclairs de génie mais globalement il est incapable de développer le personnage et ça fait donc chier de le voir continuer à molester ce nouveau-né même après secret wars alors que si on le confiait à un vrai auteur y aurait de quoi faire.

En gros Miles Morales est un potentiel gâcher par Bendis :-(

Je me suis arrêter juste avant Hunger (en gros vers la fin de cette première série USM sur Miles, après ça a redémarré en une seconde série si je me souviens bien), si je comprend bien ça ne s'améliore pas...
De toute façon pendant plus d'1 an il a été incapable d'écrire quelque chose de bon et d’intéressant sur ce personnage (dès sa naissance).

Ce n'est malheureusement qu'une sorte de mauvais clone de Peter Parker (celui de Ultimate) avec quelques réchauffés (rien que d'avoir lu son premier run USM on se rend compte par la suite des réchauffés) comme le perso qui tente l'humour par exemple.

Bendis me donne l'impression d'avoir un catalogue de personnalités très limité pour ses personnages.

Bah il s'en sort plus ou moins bien sur Ultimate spiderman, (je vois pas c'quoi l'arc Hunger par contre) et rien que la situation familial de Miles le rendait différent mais c'est inégal et la gestion des méchant (et perso secondaire) ramène à tort miles morales au statut d'un clone de peter parker, mais la Venom War par exemple ou le truc avec son Oncle ou même l'histoire avec sa petite amie j'ai trouvé ça pas mal mais pour éviter d'en faire un clone de peter parker ou le faire tourner en rond faut le filer à quelqu'un d'autre que bendis (déjà c'est cool de le voir être utilisé par Waid et Hickman).
Parce que bon le post-secret wars ça va être sympa 2 ou 3 arcs grace à la nouveauté qu'offre le statu-quo "ouin ouin j'ai perdu ma famille je suis dans une autre dimension" mais avec bendis ça risque vite de tourner en rond

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2015 à 22:39:11

Le 30 juin 2015 à 22:30:12 Masked_gamer a écrit :
je deteste Guggenheim car il a crée Félicity :malade:

Il a essayer de la mettre lors de sont run ( :malade: ) sur GA et c'étais pire que le début des new 52

Elle était sympa au début (sans être envahissante), c'est avec le temps que c'est devenu de pire en pire surtout au niveau de l'écriture (sur elle et la relation avec Oliver).

La romance en elle même ne me dérange pas (j'apprécie ce genre), le problème c'est lui et sa clique qui ne savent pas écrire de la bonne romance.
Si elle était bien écrite ça ne me dérangerait pas, avec bien entendu le jeu d'acteur qui va avec.
Et encore sans être omniprésente comme c'est le cas.... (c'est abusé d'ailleurs..., à quoi va ressembler la saison 4 et ce qu'il écrira à coté sur Arrow si ça continue...)

BigSur
BigSur
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:41:02

Je viens de lire le nouveau Line Up de Marvel. Rien qui ne me donne réellement envie de m'y remettre.
Je garde un oeil tout de même sur Karnak. Je ne connais absolument pas le personnage, mais l'équipe créative me paraît pas mal. D'autant plus qu'avec un tel personnage, ils seront relativement libre.
De même, Squadron Supreme peut être cool vu le passif de la série et de l'auteur.
Mais certainement que je n'en prendrai aucun au final.

Sinon, si quelqu'un a suivi de loin les X-Men, une question : il est où Cyclops ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2015 à 22:45:32

Le 30 juin 2015 à 22:34:47 democratia a écrit :

(je vois pas c'quoi l'arc Hunger par contre)

C'est l'event sur Galactus qui débarque dans l'univers Ultimate, c'est arrivé peu avant la fin de la première série USM sur Miles.

mais la Venom War par exemple ou le truc avec son Oncle ou même l'histoire avec sa petite amie j'ai trouvé ça pas mal mais pour éviter d'en faire un clone de peter parker ou le faire tourner en rond faut le filer à quelqu'un d'autre que bendis (déjà c'est cool de le voir être utilisé par Waid et Hickman).

Ah je n'étais pas arrivé à ce moment la, la dernière chose que j'ai lu c'était justement Venom qui a blessé sa mère (je ne sais pas si elle est morte ou non, et encore ça fait penser au cliché de la perte tragique c'est quand même du déjà vu), donc j'imagine que c'est justement la.

J'hésite si je redonne une chance à Bendis ou non mais puisque tu me dis qu'il y a quelques bonnes choses surtout vers ces moments la, j'essayerais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 23:00:36

Le 30 juin 2015 à 22:41:02 BigSur a écrit :
Je viens de lire le nouveau Line Up de Marvel. Rien qui ne me donne réellement envie de m'y remettre.
Je garde un oeil tout de même sur Karnak. Je ne connais absolument pas le personnage, mais l'équipe créative me paraît pas mal. D'autant plus qu'avec un tel personnage, ils seront relativement libre.
De même, Squadron Supreme peut être cool vu le passif de la série et de l'auteur.
Mais certainement que je n'en prendrai aucun au final.

Sinon, si quelqu'un a suivi de loin les X-Men, une question : il est où Cyclops ?

surement lié à Secret Wars? sachant qu'il a fait revenir phoenix, il se sacrifiera peut être
après il reste encore des série pas dévoilé notamment Weirdworld que j’attends impatiemment (meilleur ties-in secret wars)

Le 30 juin 2015 à 22:45:32 westen59 a écrit :

Le 30 juin 2015 à 22:34:47 democratia a écrit :

(je vois pas c'quoi l'arc Hunger par contre)

C'est l'event sur Galactus qui débarque dans l'univers Ultimate, c'est arrivé peu avant la fin de la première série USM sur Miles.

mais la Venom War par exemple ou le truc avec son Oncle ou même l'histoire avec sa petite amie j'ai trouvé ça pas mal mais pour éviter d'en faire un clone de peter parker ou le faire tourner en rond faut le filer à quelqu'un d'autre que bendis (déjà c'est cool de le voir être utilisé par Waid et Hickman).

Ah je n'étais pas arrivé à ce moment la, la dernière chose que j'ai lu c'était justement Venom qui a blessé sa mère (je ne sais pas si elle est morte ou non, et encore ça fait penser au cliché de la perte tragique c'est quand même du déjà vu), donc j'imagine que c'est justement la.

J'hésite si je redonne une chance à Bendis ou non mais puisque tu me dis qu'il y a quelques bonnes choses surtout vers ces moments la, j'essayerais.

Bah je pense que c'est quand même mieux d'attendre, ça sert à rien de te forcer parce que ça reste plus de l'ordre d'idée sympa perdu dans un truc moyen, autant attendre la prochaine série avec Miles, après c'est un peu plus que le cliché de la mort tragique le truc avec Venom vu les conséquence

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2015 à 23:07:41

Le 30 juin 2015 à 23:00:36 democratia a écrit :
Bah je pense que c'est quand même mieux d'attendre, ça sert à rien de te forcer parce que ça reste plus de l'ordre d'idée sympa perdu dans un truc moyen, autant attendre la prochaine série avec Miles, après c'est un peu plus que le cliché de la mort tragique le truc avec Venom vu les conséquence

Bof d'un coté au moins j'aurais complété ce que j'ai sur Miles, j'aimerai pas avoir un trou sur son histoire si je reprend sa série.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:08:21

Mon dieu ce qu'il fait, tout ça pour la pucelle de base qui se touche sur Olicity.

Mais arrête de lire ce genre de conneries aussi :doute: tu t'attends à quoi quand tu prends un produit de merchandising pur d'une série de merde? :doute:

Pour moi un mec qui écrit pour une bande de pucelle (et qui écrit du mauvais en plus, mauvais fan-service...) en plus de se servir d'elles pour certaines choses (j'ai appris pour une histoire de vidéo qu'il réaliserai si elles faisaient des dons à quelque chose, faire des dons ok c'est louable, par contre la méthode employé est répugnante) ce n'est pas ça un vrai auteur. (ça n'a rien de noble)

Vous vous branlez sur Aaron qui est en train de détruire Thor :hap: bordel

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2015 à 23:23:13

Le 30 juin 2015 à 23:08:21 Comics-Corps a écrit :

Mais arrête de lire ce genre de conneries aussi :doute: tu t'attends à quoi quand tu prends un produit de merchandising pur d'une série de merde? :doute:

Arrow n'était pas si merdique que ça au début quand même pas (du coup le comic-book qui surfait sur chaque saison pourquoi pas... à l'époque de la saison 1 ça allait encore), c'était moyen dans l'ensemble puis ça s'est littéralement cassé la gueule.
Ils se sont juste foutu du public (sauf des gogoles) :noel:

Vous vous branlez sur Aaron qui est en train de détruire Thor :hap: bordel

Pourquoi tu mentionnes Aaron ? et puis je ne suis même plus son Thor (je n'ai que le début sous marvel now) et du coup je ne connais pas du tout son Thor féminin :hap:

C'est tan que ça un scandale ce qu'il a écrit dessus ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:27:00

Tu parles d'un mec qui écrit un truc pour pucelles etc (déjà tu me dis qu'arrow était bon au début, ahem) alors que c'est exactement ce que font aaron et Marvel en ce moment et que la critique nous sort que c'est du génie; donc bon voila à un moment je sais pas si je dois prendre tout ça au sérieux

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2015 à 23:54:43

Le 30 juin 2015 à 23:27:00 >Comics-Corps a écrit :

(déjà tu me dis qu'arrow était bon au début, ahem)

Je n'ai jamais dit que la série était bonne mais moyenne à ses débuts, il y avait quelques bonnes choses (mais de la à dire mauvaise non).
Pour taper dans le bon il n'y a que DD jusque la.

Depuis c'est pire il n'y a quasi presque plus rien de potable surtout à cause de tout le taff autour de Olicity (cette conne est même capable de tenir tête à Ras Al Ghul, et je ne blague même pas..., ils fument une sacrée moquette à l'écriture depuis plus d'1 an et la réalisation sur certaines choses de pire en pire)

Tu parles d'un mec qui écrit un truc pour pucelles etc alors que c'est exactement ce que font aaron et Marvel en ce moment et que la critique nous sort que c'est du génie; donc bon voila à un moment je sais pas si je dois prendre tout ça au sérieux

Mais ce n'est pas moi qui fait l'éloge du Thor féminin de Aaraon :hap:
Je ne savais pas pour la critique sur cette série et ce que faisait Aaron.

Si ce sont les mêmes critiques qui critiquent Arrow tout en faisant les éloges de ce Thor (si Aaron fait vraiment ce que tu lui reproches) la je peux comprendre que ce n'est pas très cohérent.

Mais dans le milieu culturel ça arrivera ce genre de chose venant de la critique, ça on y peut rien (comme le Hawkeye de Fraction assez surestimé en allant jusqu'à remporter un Eisner si je ne me trompe pas même si c'est bon dans l'ensemble, par exemple), on aura toujours des inégalités.
Ou encore autant que je sort l'exemple de Superior Spider-man, ça on peut dire qu'il y en a eu des éloges.

Message édité le 30 juin 2015 à 23:56:26 par Westen59
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 juillet 2015 à 00:07:39

Squadron Supreme revient après Secret Wars?
Ça tombe bien j'ai acheté la semaine dernière le TPB de la série de Mark Gruenwald suite à la lecture des Supreme Power de Straczynski et autres. J'ai pas encore commencé à le lire mais ça a l'air franchement bien donc je vais zieuter de loin la nouvelle série.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juillet 2015 à 00:29:26

Le 01 juillet 2015 à 00:07:39 titanium3819 a écrit :
Ça tombe bien j'ai acheté la semaine dernière le TPB de la série de Mark Gruenwald suite à la lecture des Supreme Power de Straczynski et autres. J'ai pas encore commencé à le lire mais ça a l'air franchement bien donc je vais zieuter de loin la nouvelle série.

Tu as un lien please ?

Et sinon alors verdict de Supreme Power et ce qui a été fait autour ?

Squadron Supreme revient après Secret Wars?

Je n'avais pas tilté, c'est cool ça.
Mais je me demande si c'est de l'univers de Supreme Power ou l'univers 616. (a moins que secret wars a changé plein de chose, je suivrais peut être la vf de ça vu certaines séries dont une au fart west qui m'intéresse)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 juillet 2015 à 00:39:42

Pas de lien désolé je suis sur téléphone et ce serait un peu fastidieux pour moi. Si tu veux juste savoir à quoi ça correspond, la série de Mark Gruenwald est assez connue, une recherche google devrait faire l'affaire. J'ai pris le tpb en VO d'ailleurs j'ai pas précisé, mais de toute façon ça n'existe pas en vf je crois.

Pour Supreme Power j'ai adoré les premiers tomes mais j'ai malheureusement pas vraiment accroché à la mini sur Hyperion quand il va dans une autre dimension. À partir de là ça se gâte un peu même si ça reste sympa. Dommage les autres minis sont plutôt réussies (Doctor Spectrum m'a bien plue).
En tout cas à 30€ le tout ça valait largement le coût. :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 juillet 2015 à 00:45:06

Ah et pour la série post secret wars, visiblement c'est un meeting pot de plusieurs univers. Le nighthawk est celui de Supreme Power (jms) par exemple, le Hyperion celui de Hickman et les autres sont encore d'ailleurs. Sûr que les autres persos de Supreme Poser ne reviendront pas par contre car comme j'ai pu le lire dans une prévue VO de Secret Wars, :spoiler:

Le squadron de Supreme Power se fait décimer par un autre Squadron (le squadron Sinister)

:spoiler:

Désolé j'ai que ça pour faire le spoiler sur téléphone.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 juillet 2015 à 00:48:45

Tain le correcteur... :honte:

Melting*
Power*

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 juillet 2015 à 01:11:33

Le 01 juillet 2015 à 00:39:42 titanium3819 a écrit :
Pas de lien désolé je suis sur téléphone et ce serait un peu fastidieux pour moi. Si tu veux juste savoir à quoi ça correspond, la série de Mark Gruenwald est assez connue, une recherche google devrait faire l'affaire. J'ai pris le tpb en VO d'ailleurs j'ai pas précisé, mais de toute façon ça n'existe pas en vf je crois.

Ah d'accord c'est en vo, thanks ^^
Je regarderais ça.

Pour Supreme Power j'ai adoré les premiers tomes mais j'ai malheureusement pas vraiment accroché à la mini sur Hyperion quand il va dans une autre dimension. À partir de là ça se gâte un peu même si ça reste sympa. Dommage les autres minis sont plutôt réussies (Doctor Spectrum m'a bien plue).
En tout cas à 30€ le tout ça valait largement le coût. :hap:

Le problème de la mini-série sur Hyperion c'est qu'elle lance finalement un gros évènement (un futur possible), du coup ça rajoute quelque chose qu'on ne verra jamais malheureusement :-( (d'ailleurs lorsqu'on y regarde de plus près on reste sur la période de fin de contrat de JMS chez marvel et toujours sous l'effet du problème avec Quesada sur Spidey), c'est dommage de voir un bon boulot sur cet univers complètement inachevé.

Mais après la fin de la série Suprême Power en elle même a de quoi satisfaire (même si il manque des réponses sur la "Wonder Woman", en tout cas elle est complètement dérangé mentalement en plus d'être contradictoire sur les "origines"), en tout cas moi elle me plait cette fin. (même si c'est plus une fin de saison 1 que une fin de série)

Doctor Spectrum personnellement je ne voyais pas vraiment l'utilité de la mini-série, on connaissait l'essentiel du personnage dans la série mère.
C'est dommage, même si c'était sympa.

En mini-série j'ai vraiment bien aimer (et j'étais surpris, bizarrement je n'en attendais rien) celle sur Nighthawk, ce miroir de Batman est pas mal avec ce "Joker".
Un bon petit thriller dans l'ensemble, j'aurais aimé en lire d'autres mais hélas c'est la seule mini-série sur lui (je ne compte pas celle avec Hypérion).

Le 01 juillet 2015 à 00:45:06 titanium3819 a écrit :
Ah et pour la série post secret wars, visiblement c'est un meeting pot de plusieurs univers. Le nighthawk est celui de Supreme Power (jms) par exemple, le Hyperion celui de Hickman et les autres sont encore d'ailleurs.

Oh my god le de retour de Nighthawk de JMS ! :ouch2:
Obliger je tenterais cette série.

Sûr que les autres persos de Supreme Poser ne reviendront pas par contre car comme j'ai pu le lire dans une prévue VO de Secret Wars

Le squadron de Supreme Power se fait décimer par un autre Squadron (le squadron Sinister)

Intriguant, d'un coté au moins je connaitrais enfin grossomodo l'avenir de la squadron (de JMS).

Bon bah je surveillerais Secret Wars et tout ce qu'il y a autour lorsqu'elle arrivera en France.
Je n'ai pas envie de rater une miette de tout ce qui vient de l'univers créé par JMS.

Message édité le 01 juillet 2015 à 01:13:24 par Westen59
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment