Uncanny Avengers par Gerry Duggan & Ryan Stegman ça me tente bien, tout comme Captain America par Spencer
.
Par contre Panini va devoir passer son Spider-man Universe en mensuel avec toutes les nouvelles séries araignées ![]()
Ses Young X-Men étaient une des meilleures séries avec des jeunes X depuis New Mutants, son passage sur Flash a été correct. Il faisait partie du trio d'auteurs de Spidey en 2007 et c'était une des dernières vraies bonnes périodes du personnage. Trial of the punisher se laissait lire aussi. "Tocard" est clairement pas un terme approprié, surtout qu'il a fait ses bouquins en dilettante sur la majeure partie de sa carrière.
Pas besoin d'aller trop loin. Marvel détruit ses persos.
Spiderwoman qui passe d'un costume supra moulant à une tenue moderne ok
Spiderwoman qui devient un mag pour lectrice enceinte, NON
Bendis qui dit que Morales est LA série Spider a suivre, la bonne blague.
Disparition de Banner et Thor, NON.
Remplacer Wolverine 616 Par old man Logan pour pas faire d'ombre a X-23 NON
Et sérieux qui va prendre les inhumain? Soule a fait un travail de sagouin pour pas être vulgaire
Et bah moi je dis oui. X-23 est un perso cool (si on oublie ANX) et c'est bien d'avoir une série sur elle. En plus c'est pas Logan version femme (bon elle l'est mais voggle) c'est un perso complet, donc c'est fun. Et Old Man Logan si c'est bien écrit je demande à voir. Puis c'est pas comme si le wolverine de base était le perso le plus intéressant du verse quoi.
Le 30 juin 2015 à 18:59:38 Comics-Corps a écrit :
Et bah moi je dis oui. X-23 est un perso cool (si on oublie ANX) et c'est bien d'avoir une série sur elle. En plus c'est pas Logan version femme (bon elle l'est mais voggle) c'est un perso complet, donc c'est fun. Et Old Man Logan si c'est bien écrit je demande à voir. Puis c'est pas comme si le wolverine de base était le perso le plus intéressant du verse quoi.
Justement je dit que mettre X-23 avec Old man Logan va empêcher le plein potentielle de X-23 ![]()
Pourquoi?
"Remplacer Wolverine 616 Par old man Logan pour pas faire d'ombre a X-23 NON"
"Justement je dit que mettre X-23 avec Old man Logan va empêcher le plein potentielle de X-23"
Tu te contredis ![]()
Dans le premier poste je voulais dire remplacer Wolverine 616 par old man logan peut potentiellement faire de l'ombre à la nouvelle wolverine X-23. Il y a beaucoup de potentielle avec X-23 (sauf la caser avec les all new x-men) et je dit que les lecteurs vont avoir du mal avec ce changement et vont plus se diriger vers Old man logan.
Le 30 juin 2015 à 18:44:27 stoechiometrie a écrit :
Ses Young X-Men étaient une des meilleures séries avec des jeunes X depuis New Mutants, son passage sur Flash a été correct. Il faisait partie du trio d'auteurs de Spidey en 2007 et c'était une des dernières vraies bonnes périodes du personnage. Trial of the punisher se laissait lire aussi. "Tocard" est clairement pas un terme approprié, surtout qu'il a fait ses bouquins en dilettante sur la majeure partie de sa carrière.
Ce n'est pas parce-qu’il a écrit des titres sympa dans sa carrière que je devrais y aller mollo avec lui, ce mec est détestable globalement, son mode de pensée est dégueulasse si tu suivais la com et tout ce qu'il a fait du coté de Arrow (et en rapport) tu en vomirais tes tripes (exagération bien entendu mais comme tu es très critique à la base je pense que tu réagirais pareil, tu le mettrais dans le même panier qu'un Millar) .
Ça n'en reste finalement qu'un businessman peu scrupuleux, difficile de qualifié ce type d'auteur (au vu de ce qu'il est capable de faire).
Difficile de défendre ce type je trouve, même si il a écrit de bons trucs par le passé.
-----
Sinon ok concernant Agent Of SHIELD je m'avance trop vite d'un coté, je veux bien essayer son taff (possible d'avoir une bonne surprise, en plus d'un public cible différent).
Ce n'est pas parce-qu’il a écrit des titres sympa dans sa carrière que je devrais y aller mollo avec lui
T'es con ou quoi mec ? ![]()
Le 30 juin 2015 à 20:33:13 Comics-Corps a écrit :
Ce n'est pas parce-qu’il a écrit des titres sympa dans sa carrière que je devrais y aller mollo avec lui
T'es con ou quoi mec ?
Bah écoute j'ai compris de Stoe que je le qualifie de Tocard à tort
(que j'ai l'air d'abuser de dire ça)
Bah t'utilise Tocard quand on parle simplement de l'oeuvre d'un mec. Guggenheim est un bon auteur et c'est juste stupide de dire que c'est un tocard dans l'industrie. Ce qu'il a dit en dehors jm'en bas les couilles puisqu'il est bon. Il cumule pas toutes les tares justement. C'est pas Miller par exemple qui en plus d'être un profond enculé est devenu un mauvais auteur. Là Guggenheim a du taff solide et du coup ça créé une attente
C'est vraiment devenue ça les New Avengers
?
J'ai lue quelque numéros de Uncanny Avengers (dont 2 pré-Axis) et je n'ai pas du tout aimé,pour moi le truc avec les dimensions, les persos bizarres ça me gave.. (Alors que j'aime bien les personnages qui composent l'équipe).
Y'a vraiment trop de séries... (C'est Amazing ou le normal avec Miles Morales ?).
Le normal
Le 30 juin 2015 à 18:47:24 Masked_gamer a écrit :
Pas besoin d'aller trop loin. Marvel détruit ses persos.
Spiderwoman qui passe d'un costume supra moulant à une tenue moderne ok
Spiderwoman qui devient un mag pour lectrice enceinte, NON
Bendis qui dit que Morales est LA série Spider a suivre, la bonne blague.
Disparition de Banner et Thor, NON.
Et sérieux qui va prendre les inhumain? Soule a fait un travail de sagouin pour pas être vulgaire
d'un coté Spiderwoman ça a toujours été mauvais je trouve.
Sinon y a toujours amazing spiderman (bon avec slott :/), Oddinson et Bruce banner seront toujours dans l'univers 616. X23 a une série entièrement solo donc c'pas un problème. Après le fait que de nouveaux persos prennent d'anciens costumes c'un peu normal quand tu essaie d'adopter une vraie continuité pour un truc vieux de 50 ans, tu as des persos qui vieillissent, des séries qui tournent en rond (Green goblin est de retour bouuuh), des persos qui veulent arrêter ou d'autre qu'on force à arrêter. les noms des héros sont des titres.
Après ce qui est chiant avec marvel c'est que ça se fait de la façon la moins subtile possible et que ça commence à devenir systématique, genre mettre une deuxième star-lord ou rendre iceberg gay est-ce que c'était vraiment nécessaire? après tous dépend comment c'est exploité, une thor cancéreuse (huhu quel ironie) ça peut être intéressant si on fait une bonne histoire avec et qu'on évite de faire des trucs pas subtile du style "oh on la sous-estimé parce que c'est une femme mais full feminisme girl power elle gagne quand même".
D'ailleurs pour moi c'est un peu ça le problème pour Miles, c'est que c'est Bendis qui écris, parfois y a des éclairs de génie mais globalement il est incapable de développer le personnage et ça fait donc chier de le voir continuer à molester ce nouveau-né même après secret wars alors que si on le confiait à un vrai auteur y aurait de quoi faire.
Faut accepter qu'avec le fait d'avoir placé une continuité la majorité des super-héros sont plus des titres que des vrais personnage, le vrai personnage n'étant que l'homme (ou la femme avec marvel) derrière le masque, genre un peu comme pour les green lantern.
Bucky en cap c'était cool, Sam Wilson (hors Axis putain cte merde) c'est sympa pour l'instant, faut voir mtn si les auteurs arrivent à faire des bons trucs en évitant de se perdre dans des gimmick à la con anti-raciste/féministe/antihomophobe. Déjà le truc qui est bien c'est qu'aucun des remplacement n'a été synonyme de suppression de personnages par contre le truc moins bien c'est d'avoir 4 versions alternatives de Hawkeye dans un même univers
Bonsoir tout le monde !
Je viens d'arrêter les kiosques Marvel parce que ce qui se fait en ce moment commence à me gonfler d’enchaîner event sur event et j'ai donc décidé d'acheter plus de formats librairie et de vous demander conseil après avoir acheté pas mal de Vertigo.
Je cherche vraiment une ( ou plusieurs ) lecture(s) sans prise de tête !
Tout d'abord au niveau Spider-Man, j'hésite à continuer les Icons de JMS où je n'ai que le T1 car le papier me déplaît vraiment ( il me fait carrément chier enfaîte ) ... Je me suis dit pourquoi ne pas prendre le Icons de Mc Farlane, il vaut le coup ?
Ensuite savez-vous s'il était possible de reconstituer la période Big Time et Brand new Day entièrement en deluxe ? Je sais qu'il y'a Spider Island, un jour nouveau, un jour de plus, 36 façons de mourir en deluxe bref je vais continuer mes recherches.
Après ça les Darks avengers ont l'air sympa ( avec les Thunderbolts de Warren Ellis ), et je m'intéresse énormément au Punisher MAX de Ennis après avoir lu le début de son Punisher (Vol 6) de 2001 avec Steve Dillon ( que j'adore ).
Bref si vous avez des avis sur ce que j'ai cité ou des conseils sur d'autres choses à me donner, j'en serais ravi !
Merci de m'avoir lu et pour vos futures réponses.
![]()
Le Normal, vu que c'est Bendis le scénariste.
En tout cas, ils se lâchent pour le Spider-Verse, ça en fait des séries ![]()
Et je vais avoir du mal à tourner la page après une ère de Hickman sur NA / Avengers.
Le 30 juin 2015 à 20:59:59 Malverick_LeHa a écrit :
C'est vraiment devenue ça les New Avengers?
En dirait un mix entre les young avengers et Great Lakes Avengers :/
@Comics-Corps: bah écoute à la télévision en tout cas il est très mauvais dans son taff, donc c'est qu'il n'est pas si bon que ça. (il ne sait même pas écrire de la romance en plus)
c'est juste stupide de dire que c'est un tocard dans l'industrie
Dans l'industrie, donc il amène de la réussite commercialement il ne mérite pas son lynchage ?
Pourtant tu sors l'exemple de Miller et tu ne te gène pas sur lui (alors qu'il a apporté pas mal).
Dans ce cas autant stopper la critique que ce soit sur Bendis, Millar...
Guggenheim est un bon auteur
Et encore je me demande si il mérite d'être toujours considéré comme un auteur.....
C'est pas Miller par exemple qui en plus d'être un profond enculé est devenu un mauvais auteur. Là Guggenheim a du taff solide et du coup ça créé une attente
Excuse moi mais Guggenheim est un enculé, en plus d'être mauvais (surtout de mauvais gout).
Il n'est peut être plus le bon auteur que tu as connu (tout comme Miller).
Et encore Miller ne mérite pas d'être plus lynché que lui parce-qu’il a quand même apporté bien plus à une époque.
Le 30 juin 2015 à 21:30:44 democratia a écrit :
D'ailleurs pour moi c'est un peu ça le problème pour Miles, c'est que c'est Bendis qui écris, parfois y a des éclairs de génie mais globalement il est incapable de développer le personnage et ça fait donc chier de le voir continuer à molester ce nouveau-né même après secret wars alors que si on le confiait à un vrai auteur y aurait de quoi faire.
En gros Miles Morales est un potentiel gâcher par Bendis
Je me suis arrêter juste avant Hunger (en gros vers la fin de cette première série USM sur Miles, après ça a redémarré en une seconde série si je me souviens bien), si je comprend bien ça ne s'améliore pas...
De toute façon pendant plus d'1 an il a été incapable d'écrire quelque chose de bon et d’intéressant sur ce personnage (dès sa naissance).
Ce n'est malheureusement qu'une sorte de mauvais clone de Peter Parker (celui de Ultimate) avec quelques réchauffés (rien que d'avoir lu son premier run USM on se rend compte par la suite des réchauffés) comme le perso qui tente l'humour par exemple.
Bendis me donne l'impression d'avoir un catalogue de personnalités très limité pour ses personnages.