CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:28:47

Il t'en faut peu. Les deux sont d'abominables tâcherons. C'est pas aujourd'hui avec toutes ces conneries que je me remettrai aux news.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
29 juin 2015 à 23:34:40

Le 29 juin 2015 à 23:28:47 stoechiometrie a écrit :
Il t'en faut peu. Les deux sont d'abominables tâcherons. C'est pas aujourd'hui avec toutes ces conneries que je me remettrai aux news.

Je n'ai encore jamais vue un mauvais titre de Lemire et sa ne peut pas être pire que Bendis.
Et oui j'aime le Travail de Ramos.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:36:09

T'as jamais lu un mauvais titre de Lemire? Bah putain

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
29 juin 2015 à 23:37:32

Le 29 juin 2015 à 23:36:09 Comics-Corps a écrit :
T'as jamais lu un mauvais titre de Lemire? Bah putain

Je sais que tu a pas aimer le run de lemire sur GA mais moi j'ai rien contre.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 juin 2015 à 23:47:52

Son reboot canado-spatial de la JLA est un putain de scandale. J'ai jamais lu un animal man et un martian manhunter aussi débiles que là-dedans. Ses plot sur Constantine relèvent de l'attentat. Son TT earth one j'en tremble encore sans déconner. Et encore j'évoque pas son taf indé de branleur où il se touche sur de la tranche de vie fantastique sans cesse, à faire trainer des intrigues pseudo mystérieuses qu'aboutissent sur rien (son histoire du plongeur là qui taf sur une plateforme maritime, quel étron mon Dieu). J'ai jamais rien lu de correct de ce mec.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2015 à 00:01:41

Jeff Lemire aussi était à chier. Là Defender est bon, c'est son seul bon taff pour le moment

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
30 juin 2015 à 09:22:56

Ca va donner des trucs sympas tout ca ! Et du coup all new x men devrait continuer aussi c'est chouette ca.
Tres content du choix de Lemire. En revanche je trouvais curieux que Rick Remender enchaine les nouveaux projets, mais visiblement son contrat avec marvel n'est pas renouvellé !

Jvais pas me plaindre apres tout :p Black Science, Deadly Class, Low.... :coeur:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
30 juin 2015 à 10:33:09

Lemire je connais pas mais Ramos c'est un dessinateur largement surcôté. Mais bon après on a vu que de bons scénaristes peuvent faire de la merde et de "mauvais" scénaristes peuvent faire des merveilles donc on verra bien...

Message édité le 30 juin 2015 à 10:35:10 par BobZzz
Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2015 à 12:20:50

Le 30 juin 2015 à 10:33:09 BobZzz a écrit :
Lemire je connais pas mais Ramos c'est un dessinateur largement surcôté. Mais bon après on a vu que de bons scénaristes peuvent faire de la merde et de "mauvais" scénaristes peuvent faire des merveilles donc on verra bien...

Après le problème de Ramos c'est qu'il peut faire tâche par rapport au travail du scénariste, après tout c'est lui qui fait la mise en scène et comme ce n'est pas trop son point fort..... (Il fait parti du scénario).

Perso cette nouvelle de Lemire ne me fait pas grand chose, je me demande en fait si on peut faire pire que Bendis.
Après c'est pas cool pour lui il est l'héritier du personnage (sans spoiler) gay de Bendis ? ce cadeau empoisonné (en fin de run) il va peut être devoir bosser sur ce personnage, il n'est déjà pas aider pour son taff.

Peut être qu'il fera quelque chose de bon globalement avec son run sur les X-men, on ne sait jamais ce sera peut être une surprise.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:24:04

Il peut aussi refaire du personnage un hétéro. De toute façon c'est n'importe quoi, pourquoi le faire devenir gay bordel ?!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:20:34

Est ce que quelqu'un lit Uncanny Avengers ? J'ai lu que c'était cool comme série mais pas facile à lire à cause de pleins de références. Du coup j'aimerai avoir votre avis :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:24:59

Le 30 juin 2015 à 13:24:04 BobZzz a écrit :
Il peut aussi refaire du personnage un hétéro. De toute façon c'est n'importe quoi, pourquoi le faire devenir gay bordel ?!

Parce qu'il faut à tout prix faire de la minorité. Il y a quelque temps je prenais les types qui disaient ça pour des débiles paranoïaques mais dans les médias le blanc hétérosexuel est mal vu voire détesté, même si c'est de façon inconsciente.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:33:32

Ouai je remarque aussi ça et ça devient un peu chiant c'est comme mettre un acteur noir pour jouer la torche humaine dans les FF ou Will Smith pour jouer Deadshot. J'ai rien contre qu'ils mettent des homosexuels dans les comics etc...mais changer le caractère ou le physique d'un personnage juste pour faire du multiculturel ça m'énerve un peu...

Message édité le 30 juin 2015 à 15:35:50 par BobZzz
Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2015 à 15:41:34

Le pire c'est qu'ils ont normalement un très bon outil à disposition, celui de la création..... mais ils ne l'utilisent pas.
La seule chose "intelligente" qu'ils ont fait c'est la création de Miles Morales (attention je ne parle pas du travail de Bendis sur ce personnage qui est médiocre dans l'ensemble, ça c'est encore autre chose).

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 juin 2015 à 15:48:40

Pour Uncanny Avengers les premiers numéros sont nazes mais au bout du 5-6 ème ça devient vraiment bien (en tout cas j'aime beaucoup). Il y a pas mal de références au Uncanny Xforce de Rick Remender donc effectivement c'est pas le plus limpide à lire mais bon, ça va quand même.

J'ai plusieurs numéros de retard donc actuellement je ne sais plus trop ce que ça vaut mais dans l'ensemble l'arc Ragnarok Now avec les jumeaux apocalypse est plaisant au moins.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
30 juin 2015 à 17:06:14

http://comicbook.com/2015/06/29/marvel-announces-45-all-new-all-different-series/
Plein de nouvelle série et donc plein de de truc inutile.
Pourquoi autant de série gardien et spider-man?
Le politiquement correct se force un passage bien hard en modifiant plein de chose.
Je pense que je vais lâcher Marvel le temps que tous reviennent comme il faut car la c'est plus possible.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:43:59

Tain quand tu passe de New Avengers version Hickman à Sunspot, Squirrel Girl, Hawkeye, Songbird, Hulking and Wiccan :rire: :rire: :rire: :rire:
Par contre, Howard the duck par Zdarsky moi ça me branche.
Après y'a 2/3 trucs qui me plaisent mais globalement ça pue

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:04:46

titanium3819 -> OK merci pour ton avis :)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
30 juin 2015 à 18:06:21

Par contre DAN SLOTT EST TOUJOURS SUR SPIDER-MAN PUTAIN DE MERDE :-((

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2015 à 18:23:53

Amazing Spider-Man #1
W: Dan Slott A: Giuseppe Camuncoli CA: Alex Ross

Carnage #1
W: Gerry Conway A: Mike Perkins CA: Mike Del Mundo

Spider-Woman #1
W: Dennis Hopeless A: Javier Rodriguez

Spider-Man #1
W: Brian Michael Bendis A: Sara Pichelli

Spider-Gwen #1
W: Jason Latour A: Robbi Rodriguez

Silk #1
W: Robbie Thompson A: Stacey Lee CA: Helen Chen

Spider-Man 2099 #1
W: Peter David A: Will Sliney CA: Francesco Mattina

Venom: Spaceknight #1
W: Robbie Thompson A: Ariel Olivetti

:ouch: ils ont craqué

--------

Daredevil #1
W: Charles Soule A: Ron Garney

Daredevil qui perd Mark Waid :doute:
Je me demande si ils ont eu une bonne idée de prendre Soule comme nouvel auteur sur la série.

--------

Agents of S.H.I.E.L.D. #1
W: Marc Guggenheim A: Mike Norton

Alors la :rire:
Je ne m'attendais pas à ce tocard de Guggenheim, je le pensais occupé à faire sa merde sur Arrow :hap:

Déjà que le début de Agent of SHIELD par Waid n'était pas terrible voir mauvais, ce mec sera capable de faire pire. (je voulais faire l'effort de continuer pour Waid au cas ou, le fait que ce type débarque au bout d'un moment est l'argument ultime d'arrêter de suivre cette série).

-------

Old Man Logan #1
W: Jeff Lemire A: Andrea Sorrentino

Un Old man Logan en série régulière mais wtf ! :doute:

Message édité le 30 juin 2015 à 18:25:10 par Westen59
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment