CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:03:03

Hop achat aujourd'hui du N°140 de spiderman et du N° sur la mort d'un des X-Men :ok:

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
21 septembre 2011 à 20:17:31

gné ??? La mort d'un X Men ? Dis moi en mp ?

Sinon j'ai reçu mon numéro 36 d'Amazing Spiderman spécial 11 septembre ( numéro d'époque ) que je voulais depuis longtemps

Et Red Robin the Grail dans un style un peu plus léger

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:19:43

Merde 4 fantastiques, pas X-Men :honte:

à partir du moment où ça porte des collants j'ai tendance à confondre :(

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
21 septembre 2011 à 20:21:40

Chaud ton préjugé. Et t'as acheté " One Moment in Time " pour Spider Man et Three pour les 4 fantastics :ok:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:24:46

C'est de l'humour :hap:

Oui voila j'ai prit ces deux là, et samedi je part pour me prendre quelques manga, du coup je reflechis à 1 ou 2 comics en suplement.

Miles_Morales
Miles_Morales
Niveau 9
21 septembre 2011 à 20:44:50

mmmmm jsais pas quoi te conseiller parce qu'en mensuel c'est chiant

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:06:06

Tomar-Re Voir le profil de Tomar-Re
Posté le 14 septembre 2011 à 13:07:53 Avertir un administrateur
Bon, j'ai trouvé mon cadeau de noël :hap:

"ROOTS OF THE SWAMP THING TP
Written by LEN WEIN
Art by BERNIE WRIGHTSON and NESTOR REDONDO
Cover by BERNIE WRIGHTSON
On sale DECEMBER 28 • 320 pg, FC, $29.99 US
The tales that made Swamp Thing a fan-favorite are collected in trade paperback! Featuring the first appearance from HOUSE OF SECRETS #92, along with SWAMP THING #1-13 and moody art by legendary artist Bernie Wrightson."

Legen, wait for it, dary .

Mouais Swamp Thing avant Moore c'est quand même pas génial.. Je l'avais acheté après avoir lu les SAGA et j'ai été décu ( même si je m'y attendais )

flofps
flofps
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:24:00

Tu dis pas de mal de Len Wein , okay ? C'est un grand génie, okay ? Tu parles pas de Len Wein. Putain... Je me casse.

*MOD VDF DESACTIVE*

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:26:25

Lu "Three"

Je suis pas specialement fan des 4fantastics, mais j'ai bien aimé, et puis le dernier chapitre :ouch:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:28:58

flofps Voir le profil de flofps
Posté le 21 septembre 2011 à 21:24:00 Avertir un administrateur
Tu dis pas de mal de Len Wein , okay ? C'est un grand génie, okay ? Tu parles pas de Len Wein. Putain... Je me casse.

• MOD VDF DESACTIVE*

Moi je dis bullshit

BigSur
BigSur
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:29:31

Un mois riche en achat en ce qui me concerne ce mois-ci.

Tout d'abord les 3 Mutafukaz, une série vraiment bien, même si le premier numéro nous amène pas vers des sommets. Elle est aussi un peu trop orienté action et pas assez scénrio pour mériter des commentaires aussi élogieux je trouve, mais l'univers est vraiment rafraichissant. Trouver le tome 0 sera mon prochain objectif.

Watchmen en VO. C'était surtout pour voir si je suis capable de tester véritablement la VO, et pas seulement les previews sur Comicsblog, avec un ouvrage réputer un peu plus dur niveau langue que des plus classiques comme Superman, etc... Dans l'ensemble ça allait bien, donc je valide mon passage au TPB VO (économie d'argent :fete: :bave: ). Sinon, par rapport à l'oeuvre, je pense évidemment comme tout le monde que c'est franchement bien, un univers noir, limite (carrément ?) kafkaïen. Le seul aspect que je n'ai pas aimé, ce fut les passages sur la piraterie, et pas seulement parce que c'est là que Google Trad à le plus tourné :noel: , mais vraiment car je trouve ça bof comme façon de mettre en relief les efforts vains des héros et l'inhumanité au fond des hommes. En revanche, le chapitre où Rorschach discute avec le psy est de loin le meilleur tant il est exceptionnel.

Enfin, X-Men et X-men Universe en version kiosque, pour finir mes achats de kiosque sur la fin d'arc/mini-serie (Curse of the Mutants, Collision). Déjà que ça coûte cher ces achats mensuels, la qualité ces derniers tant était vraiment exécrable, alors que j'avais vraiment adoré le début de la remise à un des numéros par Panini.

Comme l'achat de American Psycho en livre et 5 tomes de Pluto en manga a achevé mon porte-monnaie, je pense pas faire d'achat comics ou quoi que ce soit pendant un certain temps. Mais lorsque je compte bien me mettre à l'univers Marvel ou Ultimate via les TPB, voire à Batman pré-reboot et Action Comics post-reboot, aussi via TPB.

PS: J'ai vraiment l'impression de raconter ma vie dans ce post, mais c'est en partie le sens de ce topic, nan :question:

BigSur
BigSur
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:31:06

Ah oui, et question que je me pose, le nouveau Punisher est vraiment aussi bien qu'on dit, ou au final ça reste de l'ultra-violence sans véritable réflexion ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:32:38

Commande sur Amazon:

Black Hole
Batman Arkham Asykum
Ripple: A predilection for Tina

Je suis bien tenté par les Animal Man de Morrisson, quelqu'un les a lu ?

flofps
flofps
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:43:28

Le Punisher par Rucka est vachement bon (plus que la période où on avait le "Frankencastle" en tout cas :noel: ).
Pour Animal Man par Morrison, j'avais lu un peu y'a quelque temps, j'ai trouvé ça excellent ( wondering ? ) malgré que mon niveau d'anglais était à l'époque plutôt moyen :noel: .

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:05:18

Ok merci, je me prendrais le premier volume prochainement. :ok:

Ice56
Ice56
Niveau 16
23 septembre 2011 à 15:09:48

Est-ce qu'il y en a qui lisent X-Men Universe ici ?

J'ai vraiment adoré la saga X-Men contre les vampires : c'est frais, plutôt bien illustré, il y a de l'action, de l'interaction avec le Marvel Universe avec Blade en guest-star (ce qui est le but de la série hein), des personnages plutôt bien maîtrisés, un petit côté épique dans la bataille : rien à redire.

Pour l'instant, je suis plus mitigé pour Uncanny X-Force, j'aime bien l'humour graveleux de Deadpool, je trouve que les personnages sont bien travaillés aussi (même si j'ai encore du mal à comprendre pourquoi Psylocke a accepté d'intégrer l'équipe), les dessins sont soignés mais ... je ne sais pas, j'ai du mal à accrocher pour le moment encore, je préférais la version précédente de X-Force ^^

RAS sur Daken, c'est toujours aussi insipide et sans intérêt :honte:

2xR
2xR
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:56:00

Moui la saga avec les vampires n'est pas une de mes préférées mais elle se laisse lire tranquillement :ok: par contre, j'adhère complètement à l'équipe d'Uncanny X-Force :bave: j'espère juste qu'ils ne vont pas gâcher le potentiel de tous ces personnages :peur:

BigSur
BigSur
Niveau 10
23 septembre 2011 à 16:37:23

La saga contre les vampires n'a rien de génial. Disons que si j'avais su que ça serait si terne, j'aurais pas investit dedans.
Uncanny X-Force, à voir, mais c'est vrai que le casting est prometteur.

Mais dans l'univers du mutant, le mieux reste indubitablement X-Factor et Club-X ( Dr.Nemesis :bave: )

Ice56
Ice56
Niveau 16
23 septembre 2011 à 16:53:03

En fait c'est ça, rien de bien transcendant mais ça se lit hyper bien et c'est, à mon avis, bien plus utile qu'Astonishing X-Men par exemple (qui va malheureusement bientôt revenir :honte: ). Mais la prochaine saga de X-Men, c'est avec Spider-Man et dessiné par Bachalo :bave:
J'espère ne pas être déçu :(

flofps
flofps
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:23:36

Spider-Man chez les X-Men ? :doute: Après Schism ? :doute: .
Et je ne peux pas te laisser dire ça sur Astonishing, c'était trop bien du temps de Whedon. Et puis, "qui va malheureusement bientôt revenir " Euh, ça fait un bout de temps non ? :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment