CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
10 juin 2015 à 08:59:31

Essaye Wanted a l'occasion, c'est bien barré, super bien dessine et jouissif, perso j'ai adoré. C'est le premier comics que je me suis pris pou commencer :)

ewexod
ewexod
Niveau 10
10 juin 2015 à 09:15:03

On vient d'apprendre que dans la S02 de dardevil il y aura le punisher joué par, j'oublie son nom, le mec qui était shane dans the walking dead, bon je sais plus, du coup les deluxe sont un bon point d'entrée ? :noel:

http://www.amazon.fr/PUNISHER-T01-COMMENCEMENT-Garth-Ennis/dp/2809430942/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1433920171&sr=8-11&keywords=panini+punisher

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:14:41

http://comics-corps.fr/nix-comics-presentation/
J'ai fait une interview d'une petite boite indé US si ça vous intéresse.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:19:36

Je me rappelle avoir aussi bien aimé Old Man Logan, surtout l'ambiance en fait avec la mort de tout les Super Héro, je trouve cette idée géniale et originale (je sais pas si ça a déjà été fait)

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:30:10

je sais pas si ça a déjà été fait :d) Ca a été fait par absolument tous les types qui un jour ou l'autre ont fait un futur alternatif :o))

Message édité le 10 juin 2015 à 18:30:19 par JorgeLuisBorges
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:34:40

C'est même encore fait en ce moment avec battleworld :rire:

Message édité le 10 juin 2015 à 18:34:46 par Comics-Corps
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:37:36

Le 10 juin 2015 à 18:30:10 JorgeLuisBorges a écrit :
je sais pas si ça a déjà été fait :d) Ca a été fait par absolument tous les types qui un jour ou l'autre ont fait un futur alternatif :o))

Je peux avoir un exemple j'adore ce genre d'histoire (en VF si ça existe)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:38:06

Tous les "the end" de Marvel

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:43:04

C'est ça ?
http://livre.fnac.com/a4824050/X-Men-Tome-1-La-fin-premiere-partie-Sean-Chen

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:44:25

Tous les marvel universe versus de Maberry & Parlov, tous les marvel the end (sauf les X à la limite de Claremont), 2099 pour une bonne partie, the punisher kills the marvel universe de Ennis, days of future past, age of apocalypse, la plupart des arcs des Exilés, tout ce qui est relatif à l'univers de Bishop et Cable dans les X...etc et sûrement plein d'autres dont je me souviens pas. C'est un sacré poncif le futur sombre mine de rien.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:45:27

Deadpool kills the marvel universe aussi
Age of Apocalypse dans une certaine mesure.

Marvel Universe the end par contre non, pas vraiment.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:46:52

Ok merci je vais voir ça :)

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:51:31

Les ... vs the marvel universe on les trouvait en magazine HS chez panini. En occase ça doit être dispo quelque part.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:20:41

Deadpool kills y'avait tout un magasine il me semble

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 juin 2015 à 00:40:18

Les ... vs the marvel universe sont en cours de réédition en librairie (le punisher est déjà disponible et le wolverine arrive bientôt), donc ils sont pas durs à chopper. Celui sur le Punisher est vraiment pas mal en plus dans le style I am Legend.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:17:28

Iron Man Extremis: bah voilà pour moi c'est vraiment un super récit adulte avec toujours une critique sur les USA. En plus l'édition est vraiment bien (pour 20€ aussi).

Astonishing X-Men: J'ai eu toute la série en 2 tomes (tpb) et c'est vachement cool, ça va peut être un peu loin mais c'est accessible. J'ai hâte de me ruer sur New X-Men. Je connais quelques histoires du run de Claremont sans en avoir jamais lue (avec les différentes allusions/flashbacks :( ).

J'attends également Secret Avengers (Mike Deodato :bave: ) et Uncanny X-Force qui va sortir je crois.

:noel: Vive le consumérisme :noel:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
11 juin 2015 à 22:52:14

"Astonishing X-Men: J'ai eu toute la série en 2 tomes (tpb) et c'est vachement cool, ça va peut être un peu loin mais c'est accessible."

Tu les as en VO (je sais pas si il y a une édition TPB en VF c'est pour ça que je demande) ?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:55:13

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner un avis sur ce comics :
http://www.senscritique.com/bd/Anges_et_Demons_X_Force_tome_1/8418960

J'ai envie de tenter X-force je voudrais savoir si c'était bien pour commencer

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:01:16

En fait je n'ai pas toute la série mais j'ai tout le run de Joss Whedon et John Cassaday. La suite m'intéresse moins même si la suite est repris par Warren Ellis (j'irais sans doute jeter un oeil).

Oui mais j'ai remarqué que c'est justement la fin de la série qui est sortie en VF-tpb (pas le format Marvel Gold un autre :( ). Alors que le début de J.W est toujours indisponible en VF.

BigSur
BigSur
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:41:20

Le 14 juin 2015 à 10:55:13 BobZzz a écrit :
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me donner un avis sur ce comics :
http://www.senscritique.com/bd/Anges_et_Demons_X_Force_tome_1/8418960

J'ai envie de tenter X-force je voudrais savoir si c'était bien pour commencer

Tu peux plus ou moins comencer chaque run de X-Force sans rien connaître du précédent. En revanche, souvent la formation de l'équipe dépend d'un évènement plus global de l'univers mutant. Je t'avoue ne plus me souvenir si tout est bien introduit dans ce run.
Après si c'est pour une question qualitative, c'est un run assez apprécié en général, à ma grande incompréhension. J'entends parler de titre mature là où je ne vois qu'un titre sombre et violent, mais sans vrai sujet de réflexion. De même ça parle souvent de scénario de folie, alors que je vois des auteurs en manque d'inspiration qui font ce que font tous les auteurs fatigués dans un univers où l'on se moque de la mort : ils buttent tout ce qui bouge. J'apprécie pas non plus au style artistique, mais ça c'est bien plus personnel ; j'ai en horreur ce style de colo.
Après, tout n'est pas à jeter. Il y a de bons moments, et j'ai le souvenir d'avoir plutôt apprécié comment ils traitaient X-23.

Lorsqu'on en vient à X-Force, je recommenderais le X-Force/X-Statix de Milligan, ainsi qu'Uncanny X-Force par Remender. J'ai pas vraiment touché à ce qu'il se faisait ensuite, mais en lisant les résumés ça m'avait l'air plutôt bof. Il me semble qu'en ce moment c'est Spurrier qui rédige la série : un auteur bien barré, mais j'apprécie bien ce qu'il fait en général.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment