CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
08 juin 2015 à 15:01:21

Je vais commencer all new x men ! Ca m'attire bien comme serie, comme un peux toutes celles de Marvel now enfait ^^

At pour l'apres secret Wars je suis confiant, ce qui compte c'est l'histoire, et tant que les premiers numeros ne seront pas sortis, c'est impossible de se faire un avis !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:13:10

Les premiers numéros sont sortis :doute:

Et all new X-Men c'est de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 15:52:18

En effet

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
08 juin 2015 à 16:28:33

Je ne prends pas en compte les avis du "c'est de la merde"...niveau developpement on a vu mieux, j'ai eu de nombreux avis plus poussés et je me ferais ma propre idée :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:32:06

Vous faites chier sérieux.
J'ai posté ça sur la page de mon sitepour résumer ma pensée à propos du gros tas de merde de Bendis et qui résume pourquoi ANX mérite même pas qu'on se torche avec:

Mauvais auteur qui est à la limite de l'arnaque avec des dialogues interminables, des numéros qui n'en finissent jamais pour au final ne pas avancer d'un pas, une destruction systématique de toutes les teams qu'il touche depuis Avengers... Ce type est comme Dan Slott, Dan Didiot ou Quesada.
Sa malhonnêteté et son manque de talent se sont vraiment fait ressentir sur All New X-Men et Guardians of the Galaxy où tu avais + de dialogue que d'image pour une intrigue qui n'avançait que sur le dernier numéro des arcs. Il suffit de lire Trial of Jean Grey qui est un festival de connerie et de facilité scénaristique à base de "on reste au même endroit pendant 4 numéros et on fait terminer l'intrigue en un en mettant tous les ressors scénaristiques éculés histoire que personne râle vraiment".

Message édité le 08 juin 2015 à 16:32:36 par Comics-Corps
Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
08 juin 2015 à 18:07:21

ANX est mauvais en effet il y a qu'a voir battle of the atom et trial of jean grey qui ne veulent tous simplement rien dire. :malade:
Bendis est très mauvais, GOTG est insipide, je lie la vf seulement pour Nova et Rocket. Et pour les x-men, il y a qu'a voir kitty qui pètes des câble comme des claquements de doigt ou bien le jeune bobby qui devient gay alors que le vieux collectionne les conquête féminine :nah:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:38:13

Kitty elle change de personnalité tous les 3 numéros c'est ignoble. En plus elle est devenu une espèce de vieille prof acariâtre alors qu'elle était fun et tout.
Puis putain, trial c'est quand même le summum de l'arnaque, l'avant dernier numéro qui fini sur le pire cliffhanger de l'histoire pour au final tout résoudre dans le dernier....

UCHEUCH
UCHEUCH
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:36:22

Date de parution de S.H.I.E.L.D. #1 repoussée au 22/06 sur Fnac.com ... :(
Fait chier jme faisais une joie de commencer les comics kiosques avec ..

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:06:22

Jle trouve pas sur journaux.fr du coup je sais aps si c'est imputable à la fnac

Message édité le 08 juin 2015 à 22:06:40 par Comics-Corps
Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
08 juin 2015 à 23:04:43

Mon vendeur ma indiquer qu'ils avaient du retard et il sait pas quand il va le recevoir

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:53:56

J'ai lue House of M et c'est vraiment bien.
Le seul problème c'est que le climax est vraiment poussif avec pleins d'explosions etc..
C'est vraiment ennuyant et on retrouve ça dans pas mal d'oeuvre de Bendis finalement, que ça soit dans Secret Invasion, Siege ou encore AvX on a le droit à notre dose d'action parfois vraiment peu inspiré.
Cependant le dessin de Olivier Coipel reste plaisant en soi.

(Je préfère la sobriété au profit d'une mise en scène plus lisible).

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:42:28

Ce qui m'énerve dans House of M c'est la réaction des persos

Message édité le 09 juin 2015 à 20:42:37 par Comics-Corps
Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
09 juin 2015 à 21:48:28

Moi je me suis pris old man logan et c'est bon :bave:

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:00:07

C'est très pauvre au niveau de la créativité, ça se contente de reprendre au détail des schéma éculés avec une grosse dose de fan service par-dessus. Distrayant une fois mais clairement pas un grand apport pour le média.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:16:38

ça reste malgré tout le haut du panier pour Millar (c'est dire)

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
09 juin 2015 à 22:25:06

Le 09 juin 2015 à 22:00:07 JorgeLuisBorges a écrit :
C'est très pauvre au niveau de la créativité, ça se contente de reprendre au détail des schéma éculés avec une grosse dose de fan service par-dessus. Distrayant une fois mais clairement pas un grand apport pour le média.

----------------------------------
Il est vrai que dans le domaine du monde post apo sa n'apporte rien de nouveau et que le fan service est omniprésent. Mais c'est quand même une lecture très agréable et un trés bon travail sur le personnage de wolverine.

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:29:09

Non. Ou alors trouve quelque chose de plus poussé que ça pour le justifier parce que la bêtise de cette BD, et du personnage des Banner particulièrement d'ailleurs, est difficilement défendable.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
09 juin 2015 à 23:03:21

Le 09 juin 2015 à 22:29:09 JorgeLuisBorges a écrit :
Non. Ou alors trouve quelque chose de plus poussé que ça pour le justifier parce que la bêtise de cette BD, et du personnage des Banner particulièrement d'ailleurs, est difficilement défendable.

Désoler mais je comprend pas ton Non. Non dans le sens tu trouve que c'est l'un des meilleur comics post apo (mais j'en doute) ou non c'est pas un bon comics wolverine?
Oui les persos banners sont très mauvais et sont lourd et font penser a de gros lourd dégeux mais je pense que c'est voulu. D’ailleurs le meilleur moment avec les banneur c'est quand wolvo leurs règles leurs compte.
Et puis j'ai compris que tu aime pas, c'est ton droit. Mais beaucoup de personne le considère comme l'un des meilleurs travaux de Millar et même si j'ai pas encore lus tout les Millar je le pense aussi.

JorgeLuisBorges
JorgeLuisBorges
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:10:15

Non ce n'est pas un bon comic wolverine, tout simplement parce qu'il n'y a absolument rien qui fait la spécificité de Wolverine dedans. Tu prends le héros du film Impitoyable c'est exactement le même. On aurait pu faire cette BD avec n'importe quel anti-héros de l'univers marvel. Il a choisi ce personnage uniquement parce qu'il est bankable et que c'est un gros con paresseux plagieur.

Mais beaucoup de personne le considère comme l'un des meilleurs travaux de Millar :d) Ce dont je n'ai pas grand chose à foutre. Beaucoup de gens en France considèrent que je devrais pas avoir le droit d'afficher ma foi en public et je les emmerde. La dictature de la majorité a jamais été légitime.

même si j'ai pas encore lus tout les Millar je le pense aussi. :d) T'as lu quoi de Millar pour comparer ? (question sérieuse, sans animosité)

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
09 juin 2015 à 23:26:23

En Millar j'ai
Les kick ass (que je trouve pas spécialement bon)
Ultimates 1 et 2 qui sont pour moi les meilleur run de l'univers ultimate
Red Son qui a bon au début mais qui possède une fin atroce
Kingsman sympatique aussi
Les Civil war un classique
et bien sur old man logan
C'est pas grand chose mais j'ai commencer les comics il y a deux ans et j'ai d'autres comics a lire en prio.

Message édité le 09 juin 2015 à 23:27:57 par Masked_gamer
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment