Depuis quand il ne bosse plus avec eux ? je n'ai jamais entendu ça (je n'ai seulement pas encore vu ses deux dernières vidéos de "j'irais lire des comics"), il disait qu'il y avait eu un changement interne chez glénat pour la branche comics et donc une nouvelle politique. (lors d'une vidéo sur les 3 nouveaux titres de cette année)
------
J'ai écouté sa vidéo, je ne suis pas d'accord sur certaines choses mais sur d'autres il a bien raison, Panini fait bien des conneries sur les choix. (et j'y ai pensé justement au spider-man de Mcfarlanne lorsqu'il mentionnait l'argument de panini d'éviter de faire du doublon).
Je viens seulement d'aller voir sur la page de panini l'article des annonces d'omnibus de l'année, c'est marrant pour une fois la majorité est contente même de Atlantis attack, j'ai loupé un nettoyage d'avis négatifs ?
Que s'est-il passé ? j'avoue que je ne reconnais pas le public habituel sur leur FB.
D'habitude il y a des réclamations d'omnibus comme X-force, X-static, FF de Byrne, Iron Man de Michelinie etc.... mais cette année je suis surpris de ce calme (à part 2-3 le reste sont en mode "oui-oui" )
Message édité le 03 juin 2015 à 00:19:21 par Westen59