CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 mai 2015 à 18:04:41

Bon, j'ai sauté le pas pour Inhuman de Charles Soule au final et j'ai donc lu le premier numéro kiosque à l'instant (soit 6 issues VO).

Bin c'est pas grandiose. Alors certes il y a Madureira sur les 3 premiers épisodes, encore que personnellement son style ne soit pas mon préféré, mais du point de vue du scénario je trouve ça très faible pour l'instant. 6 numéros pour que l'unique chose intéressante qui se passe soit une pseudo révolution au sein des ruines d'Attilan, menée par l'innommable . C'est franchement peu, d'autant que ça n'occupe que l'instant d'une ou deux Issue sur les 6 au final. Et sérieux les mecs qui ont le pouvoir du feu, j'en peux plus, il n'y a pas plus original à inventer? Non franchement les petits jeunes sont pas intéressants quoi.

Du coup, comme je le craignais en lisant l'extrait de Uncanny Inhumans (qui prendra la suite de cette série je le rappelle), bah j'ai l'impression de lire un genre de fac-similé des X-men. Jusque là je trouvais que les Inhumains avaient une aura mystique, le genre de personnages qui en imposent parce que tu sentais qu'ils étaient pas vraiment comme les autres de l'univers Marvel. Là du coup ça m'a un peu démystifié le truc, c'est con. Ce sont des personnages que j'aime bien en plus à la base.
Bref, je suis pas emballé. J'irai au bout de cette série vu que le prix est franchement avantageux sous ce format, mais derrière je me confirme que y a peu de chance pour que je tente Uncanny Inhumans sur la durée.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:24:10

J'ai eu le même ressenti. Sauf que moi jm'en foutais des persos à la base.

DentistMaster
DentistMaster
Niveau 9
26 mai 2015 à 19:55:17

Salut quelqu’un sait ce que vaut l'omnibus Atlantis Attack, qui sort en octobre chez panini

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
26 mai 2015 à 20:33:04

J'ai craque sur mes premiers comics Marvel, je me suis pris Thor 1 et 2 de marvel now : le massacreur de Dieu.

Une belle claque, accessible a tous, une histoire diablement bien ecrite et rythmée et un dessin sublime ! Je suis enchante !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 mai 2015 à 23:30:44

Ouais c'est vraiment bien le début de Thor

Babarx
Babarx
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:09:43

Salut tout le monde :)

Je déconne peut-être totalement, mais j'ai cru comprendre que Jonathan Hickman allait faire 3 events/phases/parties chez Marvel. De ce que je sais, il y a Infinity, Secret Wars mais c'est quoi le troisième :question:

Comme je vous le dis, je me trompe peut-être sur toute la ligne, mais j'aimerai une confirmation (ou une réfutation)

merci :ok:

Jin-Kanzaki
Jin-Kanzaki
Niveau 6
27 mai 2015 à 09:09:44

Qqn sait si la suite de thor est aussi bien ? Apres tout ca reste du Jason Aaron donc a mon aiv sil n'y a pas de raison ^^

Je debute Marvel, j'hésitais a commencer avengers et new avengers de Marvel now dont j'entends d'excellentes critiques

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 mai 2015 à 10:50:18

Dépends. La partie avec Malekith est chiante et son reboot de thor femme est VRAIMENT à chier

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
27 mai 2015 à 12:51:04

En effet la partie de malekith est chiante et même plus que celle dans Iron man c'est dire. Celle de thor femme j'ai pas encore lus.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:31:17

Kanan the last padawan c'est vraiment bien

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:37:21

J'ai bien aimé avec Malekith c'est pas ma partie préféré mais je trouve pas ça spécialement chiant perso

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 mai 2015 à 21:19:18

Le 27 mai 2015 à 20:31:17 Comics-Corps a écrit :

Le seul truc chiant pour l'instant, c'est que j'vais avoir l'impression de lire un doublon "Dark Times" de l'univers légends :hap:

J'ai aussi vu sur MDCU que Hachette compterait lancer une collection SW (comme Marvel) :
http://www.mdcu-comics.fr/news-0018013-mdcu-hachette-teste-une-collection-star-wars.html

Ca peut être vraiment pas mal.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:21:27

J'aurai préféré une collection DC :hap:
Mais ça peut être pas mal pour ceux qui veulent se lancer dedans

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:26:21

Le 27 mai 2015 à 21:19:18 AlexY_ a écrit :

Le 27 mai 2015 à 20:31:17 Comics-Corps a écrit :

Le seul truc chiant pour l'instant, c'est que j'vais avoir l'impression de lire un doublon "Dark Times" de l'univers légends :hap:

J'ai aussi vu sur MDCU que Hachette compterait lancer une collection SW (comme Marvel) :
http://www.mdcu-comics.fr/news-0018013-mdcu-hachette-teste-une-collection-star-wars.html

Ca peut être vraiment pas mal.

Justement je relis Clones War et jtrouve ça cool de lire en parallèle.

d-rayven_
d-rayven_
Niveau 4
27 mai 2015 à 22:50:51

Salut tout le monde ! Je compte me lancer dans l'acquisition des comics Deadpool :coeur: Problème je ne trouve sur aucun site internet qui vend la 1ère série Marvel France :( (pour les curieux / curieuses http://www.bedetheque.com/serie-3710-BD-Deadpool-Marvel-France-1re-serie.html toutes les séries et les numéros de Deadpool), donc voila est ce que quelqu'un connaitrait un site fiable pour l'achat des ses petites merveilles ? :)
Si oui je serai preneurs !

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:07:17

Tu la veux en V.O ou V. F ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:31:01

la 1ère série Marvel France

Fais un effort de lecture BobZzz sérieux...

Sinont u trouvera ça sur les sites genre priceminister et compagnie je pense. T'auras que de l'occasion et pas forcément à bon prix.

d-rayven_
d-rayven_
Niveau 4
28 mai 2015 à 18:44:34

obZzz En français j'ai pas un assez bon niveau d'anglais pour lire en anglais :)

Comics-Corps :d) C'est un dire pas un bon prix ? Genre cher ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:48:22

Ouais assez, tu vas trouver des packs jpense. Reste à voir

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
28 mai 2015 à 19:50:55

Moi Jai la 2ème serie et je voi que certain numéros de cette serie peuvent ete cher genre 20€ un numéro qui est a la base à 3,90€ de mémoire donc la 1ère serie sa doit être pire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment