CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:20:38

La trilogie fait partie de mes arcs modernes préférés je pense. Et Generation Hope c'est juste génial, la vieille ambiance X-Men qu'on retrouve plus tard dans WatXM

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
22 mai 2015 à 22:07:13

J'ai une question par rapport à DC si y'en a qui suivent les comics actuels svp :question:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 mai 2015 à 22:09:11

comics-corps :d) y a moyen que tu dévoile ces potentielles idées de DC dont tu parles? (en spoil bien sûr)

Pour les inhumains j'vais ptet tester la série de Soule en kiosque en ce moment finalement, histoire de voir en prévision du futur. mais franchement ça me branche pas s'ils essayent de formater ça pour faire du X-men like. Pour moi les inhumains ça a toujours été des mecs à part, totalement renfermés sur eux-même. Des bons persos secondaires dans les intrigues mais bon de là à les suivre à temps plein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 22:11:19

Salut y'a-t-il des comics récentes sur Rocket Raccoon ? Le personnage m'a énormément plu dans le film Les Gardiens de la Galaxie ? Merci :)

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
22 mai 2015 à 22:19:20

Le 22 mai 2015 à 22:07:13 Kaprim33 a écrit :
J'ai une question par rapport à DC si y'en a qui suivent les comics actuels svp :question:

oui moi mais il y a pas de question :hap:

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
22 mai 2015 à 22:21:46

Le 22 mai 2015 à 22:11:19 Zitex- a écrit :
Salut y'a-t-il des comics récentes sur Rocket Raccoon ? Le personnage m'a énormément plu dans le film Les Gardiens de la Galaxie ? Merci :)

Les derniers kiosque guardien possède la série Rocket raccon avec skottie young aux desseins

Message édité le 22 mai 2015 à 22:22:49 par Masked_gamer
Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
22 mai 2015 à 22:44:55

Salut,

Actuellement, je regarde la série Daredevil de Netflix et ayant commencé les comics y a pas longtemps, je cherche quelques histoires où le caïd possède un rôle important. Le héros m'importe peu sauf si il faut une certaine connaissance pour suivre l'histoire. Je possède quelques histoires spiderman.

J'aimerai si possible un truc "récent" (années 90 minimum) et disponible en librairie.

Merci d'avance

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:51:10

Le 22 mai 2015 à 16:25:36 titanium3819 a écrit :

J'ai l'impression d'être un blasé mais ça ne me donne pas trop envie de continuer.

T'inquiètes t'es pas le seul :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:57:42

comics-corps :d) y a moyen que tu dévoile ces potentielles idées de DC dont tu parles? (en spoil bien sûr)

Niveau scénario j'ai rien (parce que c'est un leak d'info pas un truc officiel) mais je sais que c'est un truc qui se concentrera sur faire plaisir aux lecteurs avec des bons scénaristes/artistes qui aiment la "vrai" période de DC (donc un genre de Adventures of Superman ou Sensation Comics). Le truc c'est qu'ils attendent l'aval de DC en fait, tant que ça se fait pas, pas d'impression.
J'imagine que j'aurais + d'infos cet été.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 mai 2015 à 23:01:36

Ok bon, croisons les doigts.

Kure-nai :d) j'imagine, et j'ai pu le constater en parcourant le web. :hap:
Mais c'est un peu déprimant de se dire que ce qui nous attends c'est ça pour quasiment la prochaine année voire plus (en VF en tout cas vu que Secret Wars et Convergence arriveront à la fin de l'année j'imagine). y a toujours moyen de se retourner vers du retro en attendant que le déluge passe mais bon... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 23:03:14

Et pour Hulk, quels récits sont les mieux ?
Peu importe si c'est librairie ou kiosque. Merci :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:15:19

Bizarrement Convergence ça passe bien.
J'ai pas encore lu le 7 mais le 6 est bien cool, et on comprend où ça va.
Puis les ties in les mecs ils ont des rockstars pour l'event quoi. Certains qui refusent d'ailleurs de bosser sur du New 52

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:18:50

Le 22 mai 2015 à 23:01:36 titanium3819 a écrit :
Ok bon, croisons les doigts.

Kure-nai :d) j'imagine, et j'ai pu le constater en parcourant le web. :hap:
Mais c'est un peu déprimant de se dire que ce qui nous attends c'est ça pour quasiment la prochaine année voire plus (en VF en tout cas vu que Secret Wars et Convergence arriveront à la fin de l'année j'imagine). y a toujours moyen de se retourner vers du retro en attendant que le déluge passe mais bon... :-(

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que finalement ce genre d'évènement ça perturbe toutes les séries Marvel, comment tu veux te lancer dans une nouvelle série après ça si dans même pas un an t'as une chance sur deux que le truc soit annulé/remplacé. Pas trop de rapport mais la j'attends toujours la sortie du prochain tpb de Hawkeye et je savais même pas que le duo fraction/aja avait déserté le titre :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:27:55

Fin' surtout l'après Secret Wars moi qui me fait peur... Je sais pas si j'aurais envie de continuer après

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 mai 2015 à 23:38:15

Haribo_sc2 :d) Le Caïd est surtout présent chez Daredevil donc faudra aller regarder du côté de ce personnage. Il y avait eu par exemple "La chute du caïd" par Dan Chichester dans les années 90 (me semble que c'est cette période, ptet fin 80). Mais de manière générale le personnage apparait dans les comics Daredevil.

Zitex_ :d) Quelques pistes pour Hulk:
- Ce qu'a fait Peter David (en intégrales à partir des années 88 un truc du genre, c'est parmi le top sur le personnage)
- Future Imperfect (Futur imparfait en VF, par Peter David aussi mais c'est un peu à part car c'est dans un univers parallèle, mais c'est un classique)
- Planet hulk (disponible facilement en Marvel Select à priori, c'est un bon récit récent)
- World War Hulk (assez moyen celui-là mais c'est une suite logique à planet Hulk)
- Le Hulk rouge (en Marvel Deluxe, pas lu je sais pas ce que ça vaut mais je crois que c'est pas mal)
- La série Marvel Now qui a de bons échos dans l'ensemble

comics-corps :d) je tenterai ptet convergence du coup, j'ai un largement lâché DC ces derniers temps, ça me fera pas de mal de m'y remettre.

kure-nai :d) j'te comprends, j'ai du mal à me motiver pour commencer de nouveaux trucs aussi du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 23:43:02

futur imparfait tu parles de celui-là : http://livre.fnac.com/a314578/Hulk-100-Marvel-Tome-1-Futur-imparfait-Perez
ainsi que les tomes suivants comme Banner, Gris ... ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 mai 2015 à 23:49:00

Par exemple, je pense que c'est l'édition la plus récente (elle date pas mal d'ailleurs). De mon côté j'ai une édition encore plus vieille mais je pense que le contenu est le même.

http://www.bedetheque.com/BD-Top-BD-Tome-31-Hulk-Futur-imparfait-23034.html

C'était la première version kiosque en fait, donc la qualité est moins bonne que celle que tu as mis en lien.

Après les autres tomes 100% Marvel de Hulk je ne sais pas du tout ce qu'il valent. A priori ce sont tous des histoires indépendantes les unes des autres (pas de vraie continuité entre les tomes quoi). Le Hulk Gris a bonne réputation normalement, mais j'en sais pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 00:07:14

En premier tu me conseilles de lire laquelle de ces séries ? :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 mai 2015 à 00:12:42

Je dirais Planet Hulk, mais j'ai pas énormément d'éléments pour juger, au final Hulk est un personnage que j'ai assez peu pratiqué. Le fameux run de Peter David (en intégrale je rappelle), j'ai lu que le tout début avec l'apparition de Mr Fixit dessiné par Todd Mc Farlane par exemple. Mais il parait que quand Dale Keown arrive (le nouveau dessinateur de la série), donc à partir des années 90-91, ça deviendrai énorme.

Dmax
Dmax
Niveau 10
23 mai 2015 à 03:45:57

Salut à tous

Vous utilisez une application particulièrement pour vos comics/manga ?
Si oui laquelle ?
J'ai envie de commencer par watchmen sa fait longtemps que je n'ai pas lu genre six mois...

J'ai entendu parler de comixology mais bon je voulais avoir des retours ici d'abord avant de me lancer

Merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment