Haribo_sc2
Le Caïd est surtout présent chez Daredevil donc faudra aller regarder du côté de ce personnage. Il y avait eu par exemple "La chute du caïd" par Dan Chichester dans les années 90 (me semble que c'est cette période, ptet fin 80). Mais de manière générale le personnage apparait dans les comics Daredevil.
Zitex_
Quelques pistes pour Hulk:
- Ce qu'a fait Peter David (en intégrales à partir des années 88 un truc du genre, c'est parmi le top sur le personnage)
- Future Imperfect (Futur imparfait en VF, par Peter David aussi mais c'est un peu à part car c'est dans un univers parallèle, mais c'est un classique)
- Planet hulk (disponible facilement en Marvel Select à priori, c'est un bon récit récent)
- World War Hulk (assez moyen celui-là mais c'est une suite logique à planet Hulk)
- Le Hulk rouge (en Marvel Deluxe, pas lu je sais pas ce que ça vaut mais je crois que c'est pas mal)
- La série Marvel Now qui a de bons échos dans l'ensemble
comics-corps
je tenterai ptet convergence du coup, j'ai un largement lâché DC ces derniers temps, ça me fera pas de mal de m'y remettre.
kure-nai
j'te comprends, j'ai du mal à me motiver pour commencer de nouveaux trucs aussi du coup.