CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 22:58:14

Y a des gens qui suivent ici secret Wars?

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
16 mai 2015 à 23:15:08

Oui moi mais c'est dommage j'aurais espérer une bataille plus longue contre 616 et 1610.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 23:56:06

Oui c'est vrai mais bon y a même pas eu une vrai bataille, c'était plus avengers x gardiens x Xmen 616 vs Iron Man, l'univers 1610 a été sous exploité sur le coup.
Mais sinon elle est cool la team principal de l'event +en bonus Miles Morales qui va les rejoindre mais j’aurais bien aimer un Deadpool qui s'incruste pour détendre l'atmosphère, mais la team est bien les têtes sont varié (à part le traditionnel spiderman + 4 fantastique) et pas de fan service (à part star lord) et les mutants sont toujours là

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 mai 2015 à 01:44:14

Quelqu'un a lu ce qu'ils voudraient peut-être faire des X-Men après Secret Wars?
Ils veulent les foutre sur une autre planète. J'aime bien l'idée ça ferait un nouveau havre pour eux, la bonne époque où tu les vois juste survivre, ça manque un peu cette histoire. Si c'est vrai ça peut être cool.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 mai 2015 à 11:01:59

J'ai lu ça ouais.
Perso je suis un peu mitigé. j'ai toujours trouvé qu'ils étaient à part dans l'univers Marvel donc quelque part ça va dans ce sens là, mais d'un autre côté je peux pas m'empêcher de penser qu'effectivement ils font ça à cause de l'influence de l'univers cinématographique et ça ne me plait pas.

Je viens d'ailleurs de lire concernant la sorcière rouge et vif-argent que officiellement ils ne sont plus mutants et je trouve ça scandaleux. Voilà qui vient de donner un sacré coup à l'aura de House of M et ses conséquences, et même à la série Uncanny Avengers qui est pourtant celle qui dévoile le secret. Si ça c'est pas juste pour coller avec les films, je ne sais pas ce que c'est. D'où ma grosse méfiance concernant les X-men de manière globale.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:10:27

De quoi vous parlez ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 mai 2015 à 11:19:20

Du futur des X-Men dans l'univers Marvel :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:58:08

Le 17 mai 2015 à 11:01:59 titanium3819 a écrit :
J'ai lu ça ouais.
Perso je suis un peu mitigé. j'ai toujours trouvé qu'ils étaient à part dans l'univers Marvel donc quelque part ça va dans ce sens là, mais d'un autre côté je peux pas m'empêcher de penser qu'effectivement ils font ça à cause de l'influence de l'univers cinématographique et ça ne me plait pas.

Je viens d'ailleurs de lire concernant la sorcière rouge et vif-argent que officiellement ils ne sont plus mutants et je trouve ça scandaleux. Voilà qui vient de donner un sacré coup à l'aura de House of M et ses conséquences, et même à la série Uncanny Avengers qui est pourtant celle qui dévoile le secret. Si ça c'est pas juste pour coller avec les films, je ne sais pas ce que c'est. D'où ma grosse méfiance concernant les X-men de manière globale.

Nan mais ouais, mais quand tu vois comment ils sont traités sur Terre, jme dis que si ça peut leur redonner un peu de grandeur pourquoi pas.
Surtout que c'est injuste de vouloir les foutre face aux Inhumains que Marvel met en avant depuis un moment et qui sont méga chiants de base (c'est vraiment le seul aspect du cosmique qui m'a toujours cassé les couilles chez Marvel).
Après pour les X-Men Tu te dis, sur cette planète ils repartiraient sur de bonnes bases, à faire des numéros au jour le jour. On pourrait voir un retour à la Xavier School; franchement c'est bien. Puis tant que ce gros tas de merde de Bendis est pas dessus je prends.

Pour Wanda ça colle tellement pas juste par rapport à ses pouvoirs, jme dis que ça correspond pas du tout aux inhumains, on sait qu'ils sont surpuissants au point d'être des dieux mais quand même, là c'est pas le même genre de pouvoirs. Du coup j'aime pas. Puis faut être clair, la série Inhumans elle est chiante putain, c'est un sous X-Men incohérent et sans intérêt

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:26:16

Tu crois pas que si on fous des balises tu devrais faire le même?
Et du coup vu que tu t'es spoilé, lis nos balises tu verras

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:30:26

Je suis sur portable il y a pas les balises désolé. Mais bon je dirai pas que c'est un spoil j'ai tapé Secret War et X-men et le titre du premier lien c'était ça donc bon...Et puis c'est qu'une rumeur

EDIT : personnellement je trouve ça dommage le fait de les mettre sur une autre planète risque d'enlever un peu de leur charme avec les tensions vis à vis des Humains vous croyez pas ?

Message édité le 17 mai 2015 à 12:35:17 par BobZzz
Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 mai 2015 à 15:55:39

Hum je viens de finir le tome 2 (Les incontournables) de spiderman .. Autant le 1, je l'ai trouvé moyen .. Autant j'ai vraiment aimé le 2 avec l'arc Torment #1-5
Voir un Spiderman aussi vulnérable et à la merci de ses adversaires, c'était vraiment intéressant .. Les dessins de McFarlane sont superbe.
Bref une bonne surprise

Message édité le 17 mai 2015 à 15:57:27 par Machinistime63
Serial_machin
Serial_machin
Niveau 9
17 mai 2015 à 15:57:42

Est ce que vous savez combien de numéros y aura-t-il ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 mai 2015 à 16:09:31

Bobzzz :d) Tu as raison tiens, j'avais pas du tout pensé à la relation tendue entre l'espèce humaine et l'espèce mutante. ils vont pas enlever ça quand même? Du coup ils iraient sur une autre Terre en fait, pas une autre planète quelconque?
Bref, je demande à voir quand même, pour l'instant je reste un peu dubitatif concernant ce choix.

Après, comme dit comics-corps, un retour à la Xavier School serait assez sympa, histoire de recréer des bases qui sont perdues depuis un petit moment chez les X-men. Recréer un vrai plaisir de lecture. Le truc c'est que les motivations pour le faire sont tellement grosses, et la volonté d'affirmer les Inhumains tellement évidente (perso j'aime bien ce groupe, mais je ne le connais pas trop au final, et je cherche pas spécialement à en savoir plus), que je peux pas m'empêcher de craindre pour l'avenir des mutants. Même si c'est évident qu'ils les abandonneront pas, c'est un trop gros morceau. Mais pendant quelques années ils vont peut-être souffrir, juste pour attendre le moment où la fox va céder les droits cinématographiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 16:24:22

titanium bobzzz>>> il vont pas sur une autre planète mais plutôt une autre dimensions, du coup là bas il y aurait toujours des humains ou même d'autres types d'alien, ça sera pas une planete exclusivement composé de mutants ça n'aurait même aucun sens

titanium et hop une porte inter dimensionnel s'ouvre et les mutants reviennent dans le "new 616 post secret wars"

Serial-machin> y aura 8 numéros plus une centaines de titres ties-in et autres mini-séries

faudrait faire un topic secret Wars où tous le monde pourrait spoiler librement ou à la limite discuter des enjeux

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 mai 2015 à 16:53:12

Tu plaisantes mais je suis sûr que ça va se passer comme tu le dis en spoil le jour venu. Et quand tu le sais à l'avance comme ça, ça donne pas envie de suivre ce qu'il va se passer entre temps. Un peu comme quand un personnage meurt pour le côté marketing, t'attends juste le moment où il reviendra en fait.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:29:46

Comment ça ? Je pense pas que ce spoil gâche spécialement l'envent...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 mai 2015 à 18:47:49

Pour le topic Secret Wars jpeux m'en occuper si vous voulez

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
17 mai 2015 à 20:03:24

Comme vous voulez par contre de mon côté je pense pas l'alimenter vu que je ne suis pas la publication VO au final. Ce serait dommage de créer un topic pour un nouveau bide (comme d'hab) donc autant s'assurer avant qu'il y aura bien du monde pour discuter.

FabioAru
FabioAru
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:14:37

Je viens de finir la croisade des enfants, si j'ai bine compris je dois enchainer par Avengers vs Xmen c'est ça ou bien Avengers vs Xmen c'est avant ? Si c'est la cas, il y a quelque chose entre la croisade des enfants et Civil War ?

Message édité le 17 mai 2015 à 20:17:34 par FabioAru
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:24:08

Le 17 mai 2015 à 20:03:24 titanium3819 a écrit :
Comme vous voulez par contre de mon côté je pense pas l'alimenter vu que je ne suis pas la publication VO au final. Ce serait dommage de créer un topic pour un nouveau bide (comme d'hab) donc autant s'assurer avant qu'il y aura bien du monde pour discuter.

C'est ce que jme dis aussi, si y'a du monde jveux bien, sinon non

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment