J'ai trouvé le gameplay de Bioshock 2 bien plus complet que Infinite (ok les rails ça sert a quoi concrètement pour les combats ? A rien)
Si ça sert carrément et c'est surtout très fun, après là c'est une question de goût.
Batman Arkham Asylum --> Arkham City ok le changement est la mais Arkham Origins apporte strictement rien pour le gameplay, et pour Arkham Knight, à part la Batmobile (que je pense, va pas me faire kiffer des masses), c'est toujours la même base que le premier opus, donc cracher sur AC comme ca m'okay.
Bon ok pour le Origins mais le Arkham Knight, les nouveautées il en manque pas, déjà juste le fait que tu es Robin, Nightwing, la Batmobile et j'en passe, va y avoir beaucoup de nouveautées.
Ah oui et AC 2 a apporté la plus grosse base de gameplay pour les prochains AC (et puis les villes mon Dieu !), AC3 la grosse zone ouverte de la Frontière + les batailles navales, AC4 un véritable open world naval, Unity a aussi de bonne choses mais pas encore très bien exploitées faut avouer oui (l'infiltration, la Coop, refonte du free run, nouveau système de combat)
Des détails à partir du assassin's creed 3.... pétés de bugs. Le Unity a, à mon grand étonnement, amener quelque chose de neuf, dommage qu'ils aient pas pris le temps de le fignoler mais l'avenir du jeu se situe dans celui-ci à mon sens (et enfin les mondes ouverts vont amenr autre chose que d'aller chercher 50 plumes de perroquets)
Radical Dreamers est un jeu de l'addon Satellite de la SNES (stellaview, un truc du genre). Mais c'est pas un rpg, juste de l'aventure textuelle.
Radical Dreamers est un jeu de l'addon Satellite de la SNES (stellaview, un truc du genre). Mais c'est pas un rpg, juste de l'aventure textuelle je crois.
bug désolé
Et tu me le conseillerais? T'en pense quoi?
J'attend The Witcher 3 là mais en attendant en ce moment, je me rallumerais bien ma petite console.
J'ai pas fait Radical Dreamers donc je sais pas ce que ça vaut vraiment. Par contre Chrono Cross m'a déçu sur les combats.
Westen
la théorie, la pratique,... ![]()
D'ailleurs en même temps je contredit complètement Mystikals, la preuve que les auteurs même chez marvel (et pas que la) ont une certaine liberté (même si parfois il y a des contraintes et justement heureusement qu'au bout d'un moment le bouton "reset" est la pour offrir plus de liberté et donc du plaisir à certains auteurs).
En fait quand je dis qu'ils n'ont pas de liberté parce que c'est là dessus que vous butez, c'est sur ce qu'ils peuvent créer eux de leur plein gré, sans personnages prédéfinis, sans univers déjà construits, évidemment qu'ils sont libres chez Marvel ou DC, je l'espère ^^ Mais je le vois par rapport à divers travaux faits sur certains personnages par exemple Hickman dit plus haut, oui il y a de la liberté dans le studio et dans l'univers et les personnages déjà créés, mais ce ne sont pas les auteurs eux mêmes qui les ont créés.
C'est cette liberté là dont je parle depuis le début ![]()
Bonsoir tout le monde, il y'a des personnes ici qui possède le T3 de Spawn par Delcourt et qui a un problème d'impression ? j'en ai trouver un imprimé à l'envers comme un manga, j'ai trouver les 3 premiers tomes a 40€ fdp in.
J'hésite à les prendre, je me demande si ça dérangera vraiment ma lecture. ![]()
OMG Batman 40
![]()
Omg (rebonjour
) je crois que je comprends définitivement pas, j'aimerai rattraper cette série spiderman en cours de route aussi mais comment les trouver et pourquoi ces différences de prix ? ...
http://www.excalibur-comics.fr/425-spider-man
Je vous serai d'une reconnaissance éternelle
Ce sont les archives de Spawn Ichigo? si c'est le cas oui ça vaut le coup, les 3 premiers tomes sont très biens. En fait la série s'essoufle au tome 4 un petit peu puis repart vers le tome 8 et après ça baisse pas je trouve.
Et sinon non l'impression à l'envers c'est chelou mais bon, ça n'empêche rien hein? Sauf si ce n'est pas que la couv dans ce cas c'est bizarre, renseigne toi auprès du vendeur.
Omg (rebonjour
) je crois que je comprends définitivement pas, j'aimerai rattraper cette série spiderman en cours de route aussi mais comment les trouver et pourquoi ces différences de prix ? ...
Speculation pour les spider man 1, 2 (le normal) et le 3. Pour tout le reste les prix sont normaux
Sur le site de la fnac tu vas pouvoir trouver le 2 et le 3 au prix normal
Ok donc :
http://livre.fnac.com/a7895778/Spider-Man-Tome-2-Original-Sin-Dan-Slott
http://livre.fnac.com/a7991324/Spider-Man-Tome-3-Original-sin-Humberto-Ramos
http://livre.fnac.com/a8058022/Spider-Man-Prelude-1-Tome-4-Edge-of-Spider-Man-Humberto-Ramos
http://livre.fnac.com/a8205461/Spider-Man-Prelude-a-Spider-Verse-2-2-Tome-5-Spider-man-2014-Dan-Slott
effectivement c'est tout de suite, par contre pour le tome 1 je pense pleurer ![]()
et est ce que panini propose un beau calendrier tout propre avec ce qu'ils sortent ?
Bonjour ! Je savais pas trop où poster alors je demande ici, c'est pour un conseil.
Je me demandais si il y avait des bonnes séries de BD (ou One Shot, j'm'en fout un peu) modernes sur le personnage de Nova. J'avoue que ce super héros m'intrigue et que, en ce moment, j'essaie de lire le plus de comics possible, mais je sais pas du tout vers quoi me diriger.
Merci d'avance !
Il y a une série sur lui en Marvel Now, je crois que panini la publie au format librairie par contre je ne sais pas ce que ça vaut.
C'est pour ça que ceux qui s'intéressent à Star Wars il ne faudra pas tarder pour le numéro 1 en kiosque.
Car d'ici quelques mois je pari qu'il y en aura de la spéculation.
----------------
Le 30 avril 2015 à 14:39:09 [Darkozone] a écrit :
Je me demandais si il y avait des bonnes séries de BD (ou One Shot, j'm'en fout un peu) modernes sur le personnage de Nova. J'avoue que ce super héros m'intrigue et que, en ce moment, j'essaie de lire le plus de comics possible, mais je sais pas du tout vers quoi me diriger.
Salut et bienvenu à toi sur le topic
Alors pour Nova, le dernier personnage en date tu as cette série http://www.bedetheque.com/BD-Nova-Marvel-Now-Tome-1-Origines-229821.html (pour l'instant qu'un seul tome, c'est un nouveau départ avec ce nouveau Nova)
C'est un hardcover de taille standard (si tu vois à peu près, comme les HC de delcourt, ce qu'on trouve le plus en rayon)
.
Si ça t'intéresse il y a eu une série (je me demande si c'est considéré comme un crossover ou event) dont Nova (un autre) est mis en avant c'est Annihilation
http://www.bedetheque.com/BD-Annihilation-Tome-1-Au-commencement-120783.html
http://www.bedetheque.com/BD-Annihilation-Tome-2-Les-herauts-de-Galactus-134721.html
Ceux la par contre c'est en tpb (donc du souple), sous la gamme marvel select à 16 euros en moyenne (sur chaque lien c'est le deuxième, enfin c'est écrit tu as l'isbn de toute façon).
Voila en espérant avoir pu t'aider ![]()
P'tain j'ai bien fait de prendre le numéro 1 de Spider-man à l'époque de sa sortie à ce que je vois. J'ai pas continué à les acheter après mais au moins j'aurai celui-là en avance si je veux m'acheter les autres un jour. ![]()
Il faut quand même savoir qu'il y a plusieurs Nova.
Celui dans Annihilation c'est Richard Rider ( il est présent dans Marvel vs Capcom 3 pour la référence videoludique )
et il y en a un nouveau: Sam Alexander, depuis Avengers vs X-men, ces aventures sont dans les tomes conseillés ci dessus, c'est un point de départ parfait ( le héros découvre l'univers Marvel ) et toute la partie écrite par Jeph Loeb est excellente, gros coup de coeur pour ma part.
Ensuite c'est l'équipe de Deadpool Marvel Now qui reprend les rennes et ça devient + cosmique et déluré mais ça reste pas mauvais.
Et donc ce tome 1 est un de mes coup de coeur Marvel Now, je recommande.
Ok. Parce que j'viens de prendre, innocemment, sans trop m'faire conseiller en avance, le premier tome des Gardiens de 2013, et j'dois dire que ça m'a sacrément déçu, sauf pour le design sacrément cool d'Iron Man. Du coup, merci de l'éclairage ! J'vais les prendre quand j'aurais lu la suite de The Ultimates et Old Man Logan.
Ok pareil si je compte un jour ou l'autre commencer les star wars j'ai intérêt à acheter peut être acheter les 2/3 premiers histoire d'être tranquille si je compte m'y mettre vraiment dans quelques mois ![]()