CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 20:27:09

Il y a aussi
De nouveau du Daredevil par Frank Miller
Spider-man par MacFarlane

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
29 avril 2015 à 01:52:00

J'ai vu Avengers 2 au ciné aujourd'hui je vais pas vous spoiler, pour la simple raison qu'il n'y a rien à spoiler, le scénar est aussi pourri que le comic L'ere d'Ultron de Bendis, une des rares daubes que Marvel à pu produire au ciné depuis ces 5 dernières années.

Voilà, juste économiser vos thunes pour vous acheter Wolverine and the x Men, c'est mieux ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2015 à 02:04:15

Perso en fanboy de Whedon j'irais le voir même si c'est mauvais :noel:

Je reconnais que ce type doit retourner à la télé faire ses propre projets (j'attends une nouvelle licence de sa part) il est fait pour ça, heureusement qu'il arrête avec ce dernier film marvel studios.

Ça va être beau avec les frères Russos :hap:

big-rasta78
big-rasta78
Niveau 7
29 avril 2015 à 02:12:06

Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu’un saurait me dire de quelle comics provient cette image ? :
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111113406/3156362-2913173-venom_030_06.jpg

Merci beaucoup, bonne soirée !

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2015 à 02:32:01

Le 29 avril 2015 à 02:12:06 BIG-Rasta78 a écrit :
Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu’un saurait me dire de quelle comics provient cette image ? :
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111113406/3156362-2913173-venom_030_06.jpg

Merci beaucoup, bonne soirée !

J'imagine que c'est quelque part dans la dernière série Venom en date (je ne l'ai toujours pas fini), c'est Agent Venom le personnage.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 avril 2015 à 09:39:45

Je confirme c'est bien dans la série Venom, en VF cette planche est dans le Spider-man Universe 9 :)

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:33:48

En même temps faut savoir lire vos URL les enfants

venom_030_06

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:44:31

J'ai lu le Volume 1 de Fear Agent je regrette pas c'est vraiment génial en même temps Remender oblige. D'où mon étonnement avec Axis comment un mec comme lui aurait pu faire un truc mauvais comme ça....

Message édité le 29 avril 2015 à 11:46:19 par BobZzz
Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
29 avril 2015 à 12:06:41

Je pense pouvoir te donner une réponse Bobzzz, t'as Fear Agent et Black Science d'un côté ou le mec n'est pas cloisonné et ou il peut écrire ce qu'il a envie puis t'as Axis ou le mec doit faire ça dans les temps avec un truc imposé, t'as ta réponse.
Autre exemple, Matt Fraction sur Sex Criminals et Casanova, puis jette un oeil à ce qu'il fait en super héros (hors hawkeye), tu verras ^^
Tu veux un vrai scénar avec de beaux dessins ben il faut le temps, et le temps chez Marvel tu l'as pas, un peu comme en jeu vidéo ou tu sors un produit à l'avance pété de bugg ^^

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:25:11

Ouai c'est pas faux

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 avril 2015 à 12:45:53

Il y a des gens qui arrivent à faire de bon scénarios en comics chez Marvel malgré les contraintes...

ewexod
ewexod
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:52:43

Bonjour, j'ai encore des questions :noel:

Je comprends pas bien le principe du marvel saga dans un premier temps, et aussi si j'ai bien compris c'est un début de nouvelle série inhumain (je suppose c'est bien pour commencer) ? Mais c'est prévu que y ait une suite à cette série inhumain ?
http://livre.fnac.com/a8058028/Marvel-Saga-Hors-Serie-Tome-3-Inhumain-1-Ryan-Stegman

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:01:20

Remender c'est une écriture schizophrénique. Le mec d'un côté il a fait Deadly Class, Uncanny X-Force ou Venom, et à côté il a sorti le pire Punisher que je connaisse ou cet étron de Axis. Ce type je le comprends pas.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:29:57

Le 29 avril 2015 à 12:52:43 ewexod a écrit :
Bonjour, j'ai encore des questions :noel:

Je comprends pas bien le principe du marvel saga dans un premier temps, et aussi si j'ai bien compris c'est un début de nouvelle série inhumain (je suppose c'est bien pour commencer) ? Mais c'est prévu que y ait une suite à cette série inhumain ?
http://livre.fnac.com/a8058028/Marvel-Saga-Hors-Serie-Tome-3-Inhumain-1-Ryan-Stegman

En VO la série est régulière donc normalement oui. Après jcomprends rien à ce que branle panini (encore)

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2015 à 13:31:54

Le 29 avril 2015 à 12:45:53 titanium3819 a écrit :
Il y a des gens qui arrivent à faire de bon scénarios en comics chez Marvel malgré les contraintes...

Et il y a aussi parfois de la liberté pour certains auteurs mais qui font de la merde finalement, comme Bendis par exemple (j'imagine qu'il a plus de liberté que d'autres dans le milieu, ça ne m'étonnerais pas).

J'ai bien envie de balancer un autre nom mais je ne connais pas trop sa carrière, c'est Garth Ennis je me demande ce qu'il vaut sur un marvel (pas encore lu son Punisher que j'ai) mais de ce que j'ai lu de lui en pur indé avec son The Boys c'est très douteux (j'ai lu les 2 premiers deluxe, je n'irais pas au delà), ce type a besoin d'une laisse (dont j'imagine Marvel même dans sa gamme max a bridé ce type) !

D'habitude je suis pour la liberté artistique mais parfois lorsque je vois du taff avec une totale liberté comme celui de Ennis je me dit que les auteurs de ce genre ont besoin d'être bridé :peur:

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
29 avril 2015 à 13:58:41

Ouais mais Ennis avant il a fait Preacher et Hellblazer sans cette même laisse ^^
Après c'est comme ça, évidemment que parfois tu vas écrire de bons scénars même chez Marvel mais tu seras toujours limité, tu ne peux pas créer ton univers et ce qui va avec, il est déjà construit, donc on te donne les clés et tu fais avec, et un mec bourré d'imagination ne peut pas l'exprimer totalement.
C'est pas pour rien que de temps en temps les mecs s'éclipsent pour pondre un truc en indé puis reviennent après dans les grosses écuries, en clair y'a les sousous et y'a le reste, et les auteurs doivent vivre mais si ils pouvaient je suis prêt à parier qu'ils feraient tous leurs trucs de leurs côtés.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 avril 2015 à 14:07:49

Y en a peut être aussi qui sont simplement contents de pouvoir raconter la suite des aventures de leurs héros favoris, non?
T'es en train de réduire tout travail pour Marvel à un travail pour l'argent uniquement, c'est quand même grave. Heureusement il y a des auteurs qui aiment les héros dont ils ont la charge.

Et Hellblazer Ennis n'a pas créé le personnage, il avait des contraintes aussi. Moins violentes que sur d'autres personnages sans doute, mais je suis pas convaincu qu'il en avait plus sur Punisher, y a pas de raison.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:08:32

Surtout que quand on a lu Delano et qu'on fait la comparaison, on voit bien que Ennis a grandement simplifié le personnage.

Sinon combien de séries de merde pseudo "indé" on a eu chez Image, des trucs racoleurs et inutiles avant qu'ils se relèvent y a deux trois ans avec une offre pertinente. Combien de runs mythiques qui ont chamboulé le genre du super-héros et qui sont proprement artistiques parfois on a eu sur du mainstream...

L'opposition binaire les Big Two et le reste ne tient pas une seconde.

Message édité le 29 avril 2015 à 14:09:57 par stoechiometrie
Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
29 avril 2015 à 14:12:10

Ben après c'est mon avis hein? Je pense que oui certains auteurs font ça par amour pour leurs personnages favoris, mais peu, par exemple Aaron sur Thor on voit qu'il bichonne le personnage, mais tu vois tout à l'heure on parlait de Bendis, ben pour moi le mec est là pour la thune, et il y en a beaucoup dans son cas, enfin encore là, je donne MON avis, y'a rien de grave mon petit tita surtout quand on joue à Donkey Kong, on a forcément de bons goûts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 14:12:37

Ewexod : La série est complète en 3tomes ( c'est marqué sur la couv) , le premier est sortie, le second sortira en juillet et le troisième techniquement en octobre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment