CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:33:10

Straczynski et Humberto * , tu pourrais faire un effort.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:35:07

Et tant que j'y suis, y'a-t-il à votre connaissance de bonnes séries de l'univers X-Men qui mettent en scène le côté académie plutôt que le côté équipe-qui-tape-les-méchants-et-sauve-l'humanité ? :d) C'est pas de l'univers X-Men mais lis Avengers Academy, c'est la meilleure série moderne à mettre en scène ce principe sur du mainstream.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 avril 2015 à 19:38:48

Pour le côté Académie tu aurait Avengers Academy si tu veux bien sortir de l'univers X-men, mais sinon je pense qu'il n'y a pas de meilleur exemple que Wolverine and the X-men chez les mutants. Dans le run de Grant Morrison sur New X-men tu avais quand même pas mal de parties qui sont consacrées à la nouvelle génération de mutants à l'école donc tu peux essayer ça.

Pour ta question sur X-Factor je te conseillerai bien de lire les X-men de Claremont mais j'imagine que c'est déjà fait en partie? Puis j'ai pas trop lu X-Factor donc je sais pas forcément bien faire de correspondance.

Bobzz :d) Les épisodes de JMS de spidey qui ne seront pas dans les Icons existent en deluxe genre:
- L'autre
- Civil War

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:44:35

Désolé :hap:
Donc maintenant Panini mettra tout les deluxes en Icons :question: Même si je ne suis pas sur qu'ils répondent :(
En tout cas certains Select ne sont même pas passé par l'édition Deluxe.
Bon sang c'est vraiment plus facile avec Urban

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:49:17

OK merci je vais essayer de voir quels deluxes je dois prendre pour avoir le run complet

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 avril 2015 à 19:52:59

Non je crois que ce qu'il faut comprendre c'est plutôt:
- Les trucs qui sont passés par le deluxe et qui sont dignes d'être considérés comme des grands runs vont passer par la case Icons après avec une raisonnable sureté
- Les autres auront peut-être une réédition en Select après mais c'est pas sûr.

Mais attends, le temps que tu comprenne de toute façon ils auront créé une nouvelle collection qui va encore tout chambouler (alors que c'est sensé clarifier l'offre), donc ne te triture pas trop la tête à chercher la cohérence. :hap:

J'ai halluciné quand j'ai découvert que les Best of Marvel changent aussi de format perso...

HarryHole
HarryHole
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:08:56

Merci pour vos réponses :) Pas de souci du tout pour sortir de l'univers X-Men, c'est juste que c'est ce que je connais de mieux et ce que je préfère donc c'est toujours plus agréable de connaître une bonne partie des protagonistes mais je vais jeter un œil à Avengers Academy alors !
J'ai effectivement déjà lu les New X-Men de Grant Morrison et j'avais beaucoup aimé cette facette du titre justement avec l'introduction de nouvelles têtes et c'est pour ça que je cherchais quelque chose d'à peu près équivalent. Je sais que c'est trouvable dans certaines séries X-Men mais de ce que j'en sais, la qualité a pas l'air d'être toujours au rendez-vous malheureusement :( Et j'ai lu une bonne partie du run de Claremont sur les X-Men, c'est à quelques choses près par là que j'ai commencé d'ailleurs :D Faudrait que je retrouve tout ça en VO d'ailleurs parce que la traduction des intégrales est abominable...

Et +1 pour le foutoir que sont les collections chez Panini, ça m'a presque découragé d'acheter quoi que ce soit en français, ce qui est embêtant vu que je suis plus porté Marvel que DC.

xander61
xander61
Niveau 13
27 avril 2015 à 21:50:49

Ola
Que vaut axis pour ceux qui l'ont suivi en vo ?!
Vaut il mieux attendre une sortie en librairie ou en kiosque

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 avril 2015 à 22:34:34

Axis (j'ai pas lu) il y a déjà eu des questions dessus il y a peu, visiblement c'est pas top et avec des révélations assez foireuses. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 22:59:16

Ca commence pas trop mal, mais ça se casse vite la gueule. On sent que c'est l'Event qu'ils ont placé la, pour faire patienter avant Secret Wars d'Hickman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 23:21:12

Hello les gens.

Je m'incruste juste pour vous poser deux petites questions sur les comics Marvel, et notamment sur ceux se passant dans la fameux quartier New-Yorkais de Hell's Kitchen.

1. Que pensez vous de l'arc de la Panthère Noire : Un homme sans peur ? Vaut il le coup ? Faut avoir lu certains comics pour suivre ?
  1. pouvez vous me conseillez sur Daredevil en comics ? J'adorerais m'y mettre, mais je ne sais pas si le premier tome du all New Marvel Now est approprié...

Merci d'avance !

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 avril 2015 à 23:25:41

Pour Daredevil je te conseille les tomes par Frank Miller en Marvel Icons (si tu n'as rien contre le rétro) et le Marvel Select "Sous l'aile du Diable", ce sont parmi les meilleures aventures du héros qui sont encore facilement trouvables. :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 avril 2015 à 00:55:13

Le 27 avril 2015 à 19:11:03 angelus52 a écrit :
D'après le CM sur twitter ils arrêteraient au tome 3 pour Spidey ( le reste étant dispo en deluxe si j'ai bien suivie)
Je me demande ce qu'ils nous réservent pour les prochains en tout cas.

Putain alors qu'ils justifient le doublon Deluxe / Icon du run de Brubaker sur Captain America parce que Icon c'est pour rééditer les Runs mythiques :o))

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 avril 2015 à 00:58:49

Vu ce qu'ils m'ont cassé les couilles et personnellement insulté quand je les avais accusé il y a des mois de prévoir de ne jamais finir le run de Strac' en Icons, ça me ferait bien marrer.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
28 avril 2015 à 13:56:04

Est ce que quelqu'un a déjà lu les épisodes de Mac Farlane qui seront dans le prochain Spider-man de la collection Icon ?
Parce que j'ai pas envie de dépenser 35€ juste parce que c'est Mac Farlane...

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:55:06

S'ils arrêtent vraiment je fais un article et je tague ces rats pendant une semaine complète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 16:53:57

Pensez vous qu'on pourrait faire une pétition pour obtenir un forum BD & Comics séparé, afin de pouvoir débattre sans être noyés ?

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:57:48

Non on est très bien ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 18:06:09

Vous savez ce qui est prévu pour Marvel Icons prochainement ?

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
28 avril 2015 à 19:12:02

Le 28 avril 2015 à 18:06:09 Jean-Flibuste a écrit :
Vous savez ce qui est prévu pour Marvel Icons prochainement ?

Ils viennent d'en annoncer
NEWS ! Dans la collection MARVEL ICONS :

- en août, Captain America de Brubaker/Epting !
- en octobre, 3e volume de Spider-Man par JMS et John Romita Jr (avec également des épisodes de Mike Deodato)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment