Le 18 avril 2015 à 15:12:37 titanium3819 a écrit :
punaise le coup du chapitre en double c'est déjà casse-couille mais alors 2 fois dans le même bouquin c'est improbable là... Pas de bol.
C'est clair 
Du coup je me demande si c'est isolé ou alors un petit lot sur toute la reproduction du petit comic-book.
Perso les TMNT j'ai juste le premier de chez Comics USA (donc ça contient celui qui est publié dans votre bouquin je pense)
Probable, ça commence par "My name is Leonardo" il présente ses frères puis ils sont confronté à un gang qui pense qu'ils ont des costumes alors que non ce sont des tortues ninja etc....
Puis ça se termine au bout des 40 planches avec une victoire sur Shredder.
En tout cas ça a l'air violent en feuilletant, ça sent bien les années 80 avec l'influence de Miller (sympa la dédicace au début du comic-book à Kirby et Miller) puis le coté indépendant du comic-book.
N'empêche ça me donne envie de me mettre aux intégrales dispo en vo, elles sont sympa les planches (en plus du noir et blanc).
J'ai fini par appeler mon libraire, une commande a été relancer si c'est bon je n'ai juste qu'à changer le petit comic-book.