CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:58:09

Le 17 avril 2015 à 20:49:59 PRiMoN a écrit :
Salut,

J'ai vu que new avengers etait sorti, le pitch me tente pas mal. C'est bien comme comic? Ca peut se lire meme si je n'ai jamais suivi les avengers?

C'est conseillé (fortement) de lire la série avengers en parallèle

Le 17 avril 2015 à 15:44:23 L-ergotv2 a écrit :
Hello, quelqu'un a déjà lu Avengers & X-Men: Axis de Remender ? Histoire de savoir si ça vaut le détour, parce que je désespère de plus en plus des events Marvel ( de siège jusqu'à Original Sin :malade: ).

C'est franchement pourri et les conséquences/révélations sont n'importe quoi.
Mais OS est cool.

Primon
Primon
Niveau 10
17 avril 2015 à 21:04:36

Du coup faut aussi lire uncanny avenger? Il me semble que je n'avais pas entendu que du bien de cette serie à sa sortie...

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
17 avril 2015 à 21:33:36

Le 17 avril 2015 à 21:04:36 PRiMoN a écrit :
Du coup faut aussi lire uncanny avenger? Il me semble que je n'avais pas entendu que du bien de cette serie à sa sortie...

Non c'est une histoire différente. Mais c'est très cool :-) .

Primon
Primon
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:05:18

Du coup c'est cette serie qu'il faut lire en meme temps que new avengers?

http://comics.bdfugue.com/avengers-marvel-now-tome-1?ref=198&utm_source=Comics-Sanctuary&utm_medium=bouton&utm_campaign=ms

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:17:34

yep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 09:10:29

C'est franchement pourri et les conséquences/révélations sont n'importe quoi.

Mouais comme AvX et AoU j'imagine. Merci pour l'info.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:08:58

Au moins AvX avait quelques trucs rigolos (parce que AoU c'était VRAIMENT de la grosse merde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 14:41:24

Bonjour, juste pour vous demander si ça:
http://www.amazon.fr/GARDIENS-GALAXIE-T01-HERITAGE/dp/280944143X/ref=sr_1_sc_3?s=books&ie=UTF8&qid=1429360823&sr=1-3-spell&keywords=les+guardiens+de+la+galaxie

Ca correspond aux premiers numéros des nouveaux Guardiens ?
Parce que je pense commencer sérieusement cette série, et la série actuelle me tente pas trop pour l'instant (celle en marvel now!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 14:52:41

Oui ça regroupe les premiers numéros d'Abnett et Lanning. C'est d'ailleurs cette série qui a inspiré celle de Bendis, lors de Marvel Now.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 avril 2015 à 15:07:20

Bonjour à tous, il y en parmi vous qui ont le bouquin sur toute l'histoire des tortues ninja de chez huginn & Muninn ?

Si oui c'est par rapport à la reproduction du premier comic-book qui se situe dans l'enveloppe en fin du bouquin, est-ce qu'il y en a qui ont eu des problèmes ?
Le mien à un gros problème de chapitrage, c'est à dire que j'ai les 8 premières planches puis d'un coup ça redémarre aux 8 premières (oui répétition en gros) puis au bout de ces 8 hop c'est la planche 17 jusqu'au 24eme puis de la planche 33 jusqu'au 40 et répétition du 33 au 40.

Merci.

---------------

Le 18 avril 2015 à 14:41:24 Jean-Flibuste a écrit :
Bonjour, juste pour vous demander si ça:
http://www.amazon.fr/GARDIENS-GALAXIE-T01-HERITAGE/dp/280944143X/ref=sr_1_sc_3?s=books&ie=UTF8&qid=1429360823&sr=1-3-spell&keywords=les+guardiens+de+la+galaxie

Ca correspond aux premiers numéros des nouveaux Guardiens ?
Parce que je pense commencer sérieusement cette série, et la série actuelle me tente pas trop pour l'instant (celle en marvel now!)

Tu as raison d'éviter la série de Bendis :oui:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:08:40

Le 18 avril 2015 à 15:07:20 westen59 a écrit :
Bonjour à tous, il y en parmi vous qui ont le bouquin sur toute l'histoire des tortues ninja de chez huginn & Muninn ?

Si oui c'est par rapport à la reproduction du premier comic-book qui se situe dans l'enveloppe en fin du bouquin, est-ce qu'il y en a qui ont eu des problèmes ?
Le mien à un gros problème de chapitrage, c'est à dire que j'ai les 8 premières planches puis d'un coup ça redémarre aux 8 premières (oui répétition en gros) puis au bout de ces 8 hop c'est la planche 17 jusqu'au 24eme puis de la planche 33 jusqu'au 40 et répétition du 33 au 40.

Merci.

J'ai la version US et j'ai aucun problème.

Message édité le 18 avril 2015 à 15:11:12 par zero-imperator
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 avril 2015 à 15:12:37

punaise le coup du chapitre en double c'est déjà casse-couille mais alors 2 fois dans le même bouquin c'est improbable là... Pas de bol.
Perso les TMNT j'ai juste le premier de chez Comics USA (donc ça contient celui qui est publié dans votre bouquin je pense).

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 avril 2015 à 15:29:26

Le 18 avril 2015 à 15:12:37 titanium3819 a écrit :
punaise le coup du chapitre en double c'est déjà casse-couille mais alors 2 fois dans le même bouquin c'est improbable là... Pas de bol.

C'est clair :rire:
Du coup je me demande si c'est isolé ou alors un petit lot sur toute la reproduction du petit comic-book.

Perso les TMNT j'ai juste le premier de chez Comics USA (donc ça contient celui qui est publié dans votre bouquin je pense)

Probable, ça commence par "My name is Leonardo" il présente ses frères puis ils sont confronté à un gang qui pense qu'ils ont des costumes alors que non ce sont des tortues ninja etc....
Puis ça se termine au bout des 40 planches avec une victoire sur Shredder.

En tout cas ça a l'air violent en feuilletant, ça sent bien les années 80 avec l'influence de Miller (sympa la dédicace au début du comic-book à Kirby et Miller) puis le coté indépendant du comic-book.

N'empêche ça me donne envie de me mettre aux intégrales dispo en vo, elles sont sympa les planches (en plus du noir et blanc).

J'ai fini par appeler mon libraire, une commande a été relancer si c'est bon je n'ai juste qu'à changer le petit comic-book.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:34:14

Le prix en VO est abusément cher (c'est des albums collectors).
Autant lire la "nouvelle" série qui est franchement géniale

Primon
Primon
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:41:50

okay, merci

Sinon pour la chronologie (si il y en a une) pour les batman, c'est quel tome apres amère victoire?

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 avril 2015 à 17:12:34

Le 18 avril 2015 à 15:34:14 zero-imperator a écrit :
Le prix en VO est abusément cher (c'est des albums collectors).
Autant lire la "nouvelle" série qui est franchement géniale

Je fais déjà la nouvelle série, enfin l'édition française qui est au point mort depuis un bon moment déjà.......... je verrais pour la vo ou non si ça ne bouge toujours pas d’ici la. (pour 2014 c'était "normal", d'après soleil ils avaient d'autres titres de la licence à sortir sur ceux sur la série anime donc rien du comic-book pour l'année)

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
18 avril 2015 à 18:43:27

Vous pensez quoi du Joker d'Azzalero ?

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:44:42

C'est beau, y'a de l'idée après est-ce que c'est indispensable je pense pas.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 avril 2015 à 18:50:50

J'aime pas du tout pour ma part. Que ce soit le dessin (bermejo à fait bien mieux après), et le scénario.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:51:56

Si ça se trouve j'en ai dit du bien à un moment sur ce forum, quand j'avais pas lu grand chose pour comparer. Je sais plus. Mais avec le recul ce bouquin me dégoûte pas mal, il est crade pour rien, pas hyper intéressant, je déteste le chara design (croc me plait pas et je pense que y a le pire riddler que j'ai jamais vu); et l'espèce de trip hyper-réaliste je le trouve inutile pour pas dire impertinent sur ce genre de comics.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment