CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BigSur
BigSur
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:40:04

Fear Itself c'est à lire. Mais juste parce que le run de Gillen sur Journey Into Mystery commence ici.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
12 avril 2015 à 11:52:48

Bonjour à tous
je recherche les daredevil deluxe et les 100% marvel
Si quelqu'un les vends ou connais une adresse de boutique d'occasion sur Paris, dites le moi

merci

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 avril 2015 à 13:28:45

Le 12 avril 2015 à 11:52:48 DeSilvaAlbert a écrit :
Bonjour à tous
je recherche les daredevil deluxe et les 100% marvel
Si quelqu'un les vends ou connais une adresse de boutique d'occasion sur Paris, dites le moi

merci

Oula tu demandes ce qui est quand même en grosse spéculation, bonne chance dans tes recherches.
Je pense que si l'un d'entre nous les trouve quelque part surtout les deluxe de Bendis (à prix correct) on prend direct.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
12 avril 2015 à 14:59:06

Je croyais que tu avais toi même "Sous l'aile du diable" mais en select cela dit.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 avril 2015 à 18:16:08

ANT-MAN ! Cet été, on met les petits plats dans les grands pour Ant-Man et en plus du bimestriel en juillet retrouvez en librairie :
- JE SUIS ANT-MAN, une anthologie avec plein de petites pétites et de gros inédits.
- Le MONSTER "Ant-Man l'irrécupérable" avec l'intégralité de la série de Robert Kirkman (Walking Dead, Destroyer) et Phil Hester (avec une courte histoire bonus, inédite dans les TPB en VO)
- Et on retrouve le héros au casting des Secret Avengers de Brubaker et Deodato en août en DELUXE !

------

Un vulgaire Monster pour la série de Kirkman, la vache le prix pour une édition pas terrible.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:52:25

Les Secret Avengers de l'Heroic Age en Deluxe :content:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
12 avril 2015 à 18:56:29

Ah ça c'est vrai.
Sinon j'ai sous l'aile du diable en deluxe trouvé à 20euros c'est raisonnable. Puis j'ai fais le tri sur amazon, fnac et price minister et j'ai pu commandé a prix moyen (entre 10 et 15euros le 100%) les numéros 3-4-5-7-8-16-17-18-19 et tant qu'à faire j'ai pris les numéros de marvel knights qui me manquaient et les deux marvel saga hs qui ete sortient récemment sur Daredevil.
En gros le run de bendis est vraiment celui qui est introuvable.
Je sais pas si ici certains possèdent toute la collection depuis 1998 mais vous avez de l'or

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:15:10

Ant Man et Secret avengers pour moi, ça va être bon

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:21:58

Yellow Jacquet c'est un méchant ou un gentil :question:
Parce que Hank Pym c'est l'Ant-Man original et même en tant que Yellow Jacquet il est avec les Avengers !
Alors que le film le présente comme un ennemi :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:48:47

Hank Pym c'est une grosse merde depuis les années 70. Le type est taré, il bat sa femme, est alcoolique, trahis les vengeurs toutes les semaines, provoque la fin du monde plusieurs fois...

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:09:38

Ah ouais en gros c'est pas vraiment un gentil.
D'ailleurs Tony Stark lui a dit une fois "Va plutôt taper ta femme" j'ai bien rigolé.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:11:06

Dans Academy (et ses suites), qu'est une des séries dans lesquelles on l'a vu le plus souvent récemment, il s'est racheté entre guillemets. Il est plus en mode craquage total.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:28:56

Même dans Avengers il se rachète mais bon, ça efface pas 40 ans de n'importe quoi

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
12 avril 2015 à 21:16:16

Perso, je vais quand même prendre l'Anthologie histoire de connaitre le perso :hap:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:05:41

Moi je suis pas fan de l'édition Monster qui est plus onéreuse et même pas en hardcover.
C'est bien Astonishing X-Men de Joss Whedon :question: Par contre il est introuvable :doute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2015 à 23:10:02

Le 13 avril 2015 à 23:05:41 Malverick_LeHa a écrit :
Moi je suis pas fan de l'édition Monster qui est plus onéreuse et même pas en hardcover.
C'est bien Astonishing X-Men de Joss Whedon :question: Par contre il est introuvable :doute:

Faut voir du coté de Hachette, mais personnellement j'ai pas encore acheter chez eux ne sachant pas si c'est le taff complet de Whedon ou non dans la collection. (il y en a deux HC il me semble)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
13 avril 2015 à 23:13:08

Je crois que j'ai lu que le premier sur les deux (je sais plus, j'ai un peu honte), mais dans mon souvenir c'est vraiment bien, et ça se lit bien après avoir fait le run de Morrison sur New X-men juste avant.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
13 avril 2015 à 23:14:46

Il est trouvable dans la collection hachette, par contre je ne l'ai pas encore lu

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:20:14

Les astonishing de Whedon c'est vraiment bon, c'est probablement le meilleur truc à lire quand on a pas lu beaucoup de X-Men. Puis le trait de Cassaday à l'époque était impecc :oui:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:24:29

Je vois qu'on a tous besoins de se replonger dans des "vieux" X-Men en ce moment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment