CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 avril 2015 à 22:32:13

Dépends quoi. Celle de Marvel Now est vraiment cool ouais

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:54:28

Moi je préfères Cable & Deadpool pour l'instant :hap:
Je trouve que panini a un peu de retard sur ses publications kiosque et librairie.
Ils sont rendus à l'issu 42 en kiosque et toujours pas de Tome 2 pour Deadpool (certes en VF le tome 1 est sortis il y'a 1 mois mais ils auraient pu sortir la version librairie bien avant).

D'ailleurs même si Bendis fait apparemment de la merde j'ai au moins envie de lire un peu All-New X-men et Uncanny X-men :noel:
(Même si ma priorité c'est la saga du Messie :ange: )
J'ai toute une liste de toute façon :p)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 avril 2015 à 02:06:00

(Même si ma priorité c'est la saga du Messie :ange: )

Good kid

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 avril 2015 à 02:08:23

J'ai eu envie de croire aux X-men de Bendis aussi mais tu verras arrivé à Battle of the Atom que c'est quand même dur d'adhérer...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 avril 2015 à 11:13:22

C'est marrant j'ai trouvé battle of the atom bien plus supportable que le reste à l'époque.
Faudrait que je le relise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 14:23:56

Vous me conseillez quoi pour commencer le Marvel Cosmique ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:55:38

Annihlation en Marvel Select.
Les Deluxe Guardians of the Galaxy (ceux de 2008).
Et la trilogie infinity avec Gauntlet, War et Crusade, c'est en Marvel Gold chez panini je crois.
En série plus détachée mais dans l'univers cosmique, tu peux prendre le Silver Surfer Marvel Now c'est pas mal du tout.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 avril 2015 à 00:05:50

Les premiers Guardians of the Galaxy aussi. Y'a l'intégrale Panini.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
06 avril 2015 à 00:23:40

Stephen a tout dit :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 avril 2015 à 02:11:42

Vais ptete essayer de préparer un article sur Armor Hunters chez Valiant dans un futur plus ou moins proche. Y'a pas mal à dire.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 avril 2015 à 14:10:58

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3MnBkVJO05g#t=773

Sacré Rivière..... toujours exagérer sur Bendis ("il fait parti des très grand") tout en critiquant les critiques négatives sur lui et chier sur Hickman ("c'est lourd, c'est trop compliqué ça vous éloigne des comics" etc...) :hum: (ok qu'il n'aime pas c'est pas le problème, mais c'est ce qu'il dit).
Et il chie aussi sur Fraction je ne comprend vraiment pas son problème sur lui, son Hawkeye n'a rien de chiant par exemple, enfin si je peux me douter du problème parce-qu’il n'y a pas d'action comme il le voudrait pour tout comic-book moderne (je ne blague pas, d'ailleurs je l'imagine en éditeur en chef :rire: )

D'habitude ça passe avec lui lorsque je mate ses vidéos je passe à coté facilement de quelques bêtises qu'il dit, mais parfois comme ici non juste non quoi.
Certes je mate toujours ses vidéos mais par rapport à la diversité de ce qu'il présente (même si depuis quelques mois je trouve qu'il propose beaucoup moins de diversité comme il le faisait à une époque).

Elle me tente bien la nouvelle série de Kirkman par curiosité, je ne savais pas que c'était déjà sortie chez delcourt.

Sinon il en a parle un peu de ce qu'il a essayé chez glénat avec Marineman et d'autres titres, ça n'a pas marcher et il s'en mord les doigts (quelques minutes avant dans la vidéo), et il dit le pourquoi (enfin ce qu'il en pense).
En gros glénat comics serait un échec si j'ai bien compris (enfin était, à voir les titres de cette année ça changera j'imagine vu les sorties prévu si je ne me trompe pas).

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 avril 2015 à 15:59:09

Tu parle de quelle série de Hickman?
Sinon faut vraiment que tu arrête de donner de l'exposition à ce vieux connard ça devient relou :( personne l'aime c'est un déchet on a plus besoins de preuve pour savoir que c'est une grosse merde inutile

Message édité le 07 avril 2015 à 15:59:19 par Comics-Corps
Westen59
Westen59
Niveau 16
07 avril 2015 à 16:14:25

Aucune série précise de Hickman, il parle de lui en général.
En gros pour lui ils n'ont rien à foutre chez marvel (lui et Fraction).

J'ai le droit de parler de lui quand même par rapport aux critiques malgré que c'est une personne douteuse non ? (d'ailleurs je ne le critique pas à chaque vidéo ici) puis je parle aussi d'autre chose comme le sujet sur glénat comics dont il avoue que c'était un échec (en quelque sorte) ça peut intéresser quelqu'un d'aller voir sa vidéo (on ne sait jamais).

Pour l'exposition ça ne change rien il fera toujours autant de vue, une de plus ou de moins n'a pas d'impact :(

Pour le personne ne l'aime je ne suis pas d'accord il a tout de même son public, il en aurait fini avec sa chaine depuis le temps je pense si c'était le cas.
Puis tout n'est pas à jeter chez lui, bon faut dire aussi que j'ai l'impression que c'est désert du coté des youtubeurs français sur les comic-book (surtout sur la diversité, même si Rivière l'est moins depuis quelques temps).

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
07 avril 2015 à 17:07:45

T'as le droit et personne te l'interdit, c'est juste tellement inutile. Fin' jsais pas il m'insupporte j'arrête de le lire ou regarder ses vidéos

ewexod
ewexod
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:27:56

Bonjour, petite question sur les gardiens de la galaxie :noel:

Ces tomes deluxe c'est en gros la deuxième "vraie" création des gardiens de la galaxie (j'ai cru comprendre qu'ils avaient été créé y a pas mal de temps mais pas forcément utilisés)? Je suppose que la diff de prix c'est dû au nombre de page aussi :(
http://www.amazon.fr/Les-Gardiens-De-Galaxie-T01/dp/280944143X T01
http://www.amazon.fr/gardiens-galaxie-Lanning-Pelletier-Walker/dp/2809448043/ref=pd_sim_b_4?ie=UTF8&refRID=06YETM5A5W66S91W2ET0 T02
Et pour savoir cette série là y en a encore pour beaucoup de tome, aussi si je veux faire ça bien je lis les 2 annihilation en marvel select en parallèle ?

Et dernière question du coup le rapport avec cette série en marvel now, bah c'est que c'est tout simplement la suite ?
http://www.amazon.fr/Les-gardiens-galaxie-Marvel-Tome/dp/2809439672

Merci d'avance pour m'éclairer :cute:

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:39:11

Je ne peux pas te répondre ewexod, mais je lis Les Gardiens de la Galaxie de Marvel Now, et j'adore.
Et je comprend à peu près l'univers, sans en avoir lu aucun deluxe ou quoi.

J'aimerai savoir aussi si il y en a ici qui lisent l'event Convergence en VO de DC Comics. Et si oui, ce qu'ils en pensent.
Est-ce bien ? Vaut-elle le coup d'être lu là en VO, ou est-ce mieux d'attendre la sortie VF, pour connaître l'avis général sur cet event ?

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:19:39

Moi je conseillerais d'attendre :hap:
En plus il faut avoir lue Futures End je supposes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 20:25:44

Le 07 avril 2015 à 15:59:09 Comics-Corps a écrit :
Tu parle de quelle série de Hickman?
Sinon faut vraiment que tu arrête de donner de l'exposition à ce vieux connard ça devient relou :( personne l'aime c'est un déchet on a plus besoins de preuve pour savoir que c'est une grosse merde inutile

C'est pas sympa ce que tu dis quand même, faut savoir s'exprimer calmement, mec. :hap:
Je comprends qu'il peut embêter du monde mais j'avoue qu'il m'a fait connaitre 2/3 trucs :hap: mais dire que Bendis > Hickman :rire2: c'était une bonne blague

Bref, pour en revenir au message que j'avais posté sur le Marvel Cosmique, j'aimerai savoir si ces deux tomes d'Annihilation sont suffisants en ce qui concerne l'event:
http://www.amazon.fr/Annihilation-T01-Abnett-Keith-Giffen/dp/2809441502/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1428517447&sr=1-2&keywords=annihilation
http://www.amazon.fr/Annihilation-T02-Abnett-Keith-Giffen/dp/2809446237/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1428517447&sr=1-1&keywords=annihilation

Ensuite, mis à part la série actuelle et Parabole de Stan Lee, y'a autre chose intéressant sur le Silver Surfer ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 avril 2015 à 20:48:22

Le mieux reste la première série par Stan Lee et John Buscema je pense. C'était publié en Omnibus chez Panini ou en intégrale chez Soleil mais chaud à trouver maintenant.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
08 avril 2015 à 21:10:34

Sinon quelques idées en vrac:
- Silver Surfer : Return of Thanos (disponible dans un Marvel Universe, je sais plus si c'était un HS)
- Silver Surfer Judgment Day (De nouveau Stan Lee et John Buscema, c'est un Graphic Novel de bonne qualité avec toutes les pages qui sont des Splash Pages, il est intégré à l'intégrale de Soleil mais je ne sais pas si il existe ailleurs en VF. Probablement dans des vieux Semic/Lug)
- Silver Surfer : Requiem (je ne l'ai pas lu mais ait souvent vu des éloges le concernant, c'est par JMS et ça raconte la fin du Surfer je crois)

Et en grand classique tu as sa première apparition avec Galactus dans les pages de Fantastic Four sinon.

Message édité le 08 avril 2015 à 21:12:12 par titanium3819
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment