https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3MnBkVJO05g#t=773
Sacré Rivière..... toujours exagérer sur Bendis ("il fait parti des très grand") tout en critiquant les critiques négatives sur lui et chier sur Hickman ("c'est lourd, c'est trop compliqué ça vous éloigne des comics" etc...)
(ok qu'il n'aime pas c'est pas le problème, mais c'est ce qu'il dit).
Et il chie aussi sur Fraction je ne comprend vraiment pas son problème sur lui, son Hawkeye n'a rien de chiant par exemple, enfin si je peux me douter du problème parce-qu’il n'y a pas d'action comme il le voudrait pour tout comic-book moderne (je ne blague pas, d'ailleurs je l'imagine en éditeur en chef
)
D'habitude ça passe avec lui lorsque je mate ses vidéos je passe à coté facilement de quelques bêtises qu'il dit, mais parfois comme ici non juste non quoi.
Certes je mate toujours ses vidéos mais par rapport à la diversité de ce qu'il présente (même si depuis quelques mois je trouve qu'il propose beaucoup moins de diversité comme il le faisait à une époque).
Elle me tente bien la nouvelle série de Kirkman par curiosité, je ne savais pas que c'était déjà sortie chez delcourt.
Sinon il en a parle un peu de ce qu'il a essayé chez glénat avec Marineman et d'autres titres, ça n'a pas marcher et il s'en mord les doigts (quelques minutes avant dans la vidéo), et il dit le pourquoi (enfin ce qu'il en pense).
En gros glénat comics serait un échec si j'ai bien compris (enfin était, à voir les titres de cette année ça changera j'imagine vu les sorties prévu si je ne me trompe pas).