CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 mars 2015 à 20:48:33

Non non, juste parce que à la base j'avais pris le magazine Avengers pour pouvoir bien suivre Infinity, rien de plus.
De toute façon en ce moment je prends du retard sur toutes mes lectures, donc je voulais pas continuer à acheter le magazine pour le laisser trainer sans le lire avant des plobmes.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 mars 2015 à 20:55:20

Infinity est plus un gros arc du run d'Hickman (Run Avengers / New Avengers qui restent complémentaires jusqu'au bout) qu'un "event" estival de Marvel en fait.
Donc après Infinity, c'est plus que conseillé de continuer à lire Avengers et New Avengers en parallèle (en VO Hickman prépare son deuxième gros arc Time Runs Out (qui s'étale sur Avengers / New A.) depuis quelques mois et il est préférable de lire les deux séries pour bien tout capter) :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 mars 2015 à 21:15:13

Le 22 mars 2015 à 20:34:48 titanium3819 a écrit :
Guide de lecture (basé sur les issues VO) pour Infinity:
http://cdn.bleedingcool.net/wp-content/uploads/2013/07/BQcrHcECcAAuUJG.jpg-large.jpg

Donc cette frise ce sont bien les numéros ? (les chapitres)

Au cas ou si c'est une version Fr que panini aurait donc adapté selon ses magazines par rapport à Infinity.....

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
22 mars 2015 à 21:25:29

Là ce sont les issues VO, mais Panini avait fait la même chose pour ses magazines en fin de magazine:
http://i0.wp.com/www.marvelplanet.fr/wp-content/uploads/2014/03/Infinity-checklist.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 mars 2015 à 21:30:41

Merci Tita pour la précision, je met ça en marque page lorsque j'aurais tout ça :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:35:17

Donc après Infinity, c'est plus que conseillé de continuer à lire Avengers et New Avengers en parallèle (en VO Hickman prépare son deuxième gros arc Time Runs Out (qui s'étale sur Avengers / New A.) depuis quelques mois et il est préférable de lire les deux séries pour bien tout capter) :oui:

C'est même carrément nécessaire. Tu peux pas lire un sans l'autre. Et j'ajouterais que tu vas louper UNE révélation si tu lis pas Avengers World (parce que la révélation du dernier New Avengers on la connaît depuis quelques mois dans A World)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:51:42

Ok merci, c'est un peu saoulant de devoir lire toutes ses séries en même temps surtout avec Panini...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:03:12

Tu connais la solution

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:05:18

Oui je la connais :hap:

Message édité le 22 mars 2015 à 22:10:05 par BobZzz
Westen59
Westen59
Niveau 16
22 mars 2015 à 23:17:55

Puisque Superior de Millar et Yu sort en Avril en deluxe il me semble, je me demande la série est intéressante ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:22:43

Non. C'est encore une de ces séries qui font un pseudo-superman sans apporter aucune plus-value sur le personnage. Encore une merde de Millar en somme qui décidément se pose comme un type sans aucun talent, qui est chiant comme la pluie quand il envoie pas de la violence à tout va.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
22 mars 2015 à 23:29:19

Pour ma part, j'ai trouver Superior moyen, pas mauvais mais moyen, au niveau des dessins c'est plutôt bon, au niveau de l'histoire on est dans un truc un peu classique enfin voilà, je pense que tu n'as pas eu mieux de la part de Millar depuis Superman Red Son, de toute façon ce mec n'est pas très bon, mais si tu aime, c'est l'un des meilleurs qu'il est fait :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:49:08

Je refuse de toucher à un Millar maintenant. Le dernier truc que j'ai lu c'était Jupiter Legacy et putain quelle horreur

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:35:39

Je m'apprête à lire Chrononauts de Millar, que j'ai pris essentiellement pour le dessin de Sean Murphy.
On verra bien :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:18:25

Je suis pas assez fanboy de Murphy pour le prendre. Et pourtant j'ai hésité

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
24 mars 2015 à 08:21:54

Pour l'arc Infinity je penses attendre un gros intégrale avec toute les séries :(
Quelle série de New Avengers dois-je lire ?
Directement l'actuelle ou celle de 2010 qui était faite par Bendis ?
J'ai cru comprendre que Avengers Disassembled était dans le premier tome deluxe de New Avengers. (J'aimes beaucoup David Finch)
Vous avez aussi attiré ma curiosité avec Secret Avengers: heroic age avec un dessinateur que j'aime beaucoup
Décidément j'ai du mal à m'y retrouver.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mars 2015 à 08:41:52

Si tu veux comprendre le taf de Hickman lié à Infinity, t'as juste besoin de lire la dernière NA. Après, celle de Bendis était pas si mauvaise que ça je trouve, c'est un de ses taf que je supporte encore, c'était pas génialissime mais au moins y avait de l'aventure, de l'action et mine de rien Disassembled ça reste un évènement un peu "historique" même si ses conséquences ont été réduites depuis. La SA du heroic age je la conseille aussi, toute cette période chez Marvel était très sympa.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 mars 2015 à 11:57:04

New Avengers c'était cool ouais. Beaucoup + supportable que la principale en tout cas. Y'avait un vrai humour dans le manoir et tout c'était marrant.
Et puis oui tfaçon même Iron Man était pas dégueulasse dans la période Heroic Age. C'est vraiment une de mes périodes préférées du Marvel moderne.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:48:24

Donc pour vous la meilleure période "moderne" de Marvel ça serait environ de 2008 à 2012 (je check tout ce qui est parue dans cette période)
Même si y'a des étroncs et du bons partout cela va de soit.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 mars 2015 à 18:53:27

Merci pour vos retours sur Superior de Millar, j'y réfléchirais bien à deux fois dans ce cas (Yu avec son style me donne envie d'un coté).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment