CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:01:41

Panini viens de donner des infos pour les série qui sont dans les kiosque qui disparaissent ( quelqu'un s’inquiétait pour X-Factor me semble t-il, il aura sa réponse).

"NEWS ! Avec l'arrêt des magazines X-MEN UNIVERSE, WOLVERINE, IRON MAN et AVENGERS UNIVERSE (remplacés par AVENGERS NOW, SHIELD, ANT-MAN et WOLVERINES) voici ce qui est prévu pour un certain nombre d'autres séries :
- les 11 derniers épisodes de Fantastic Four seront au sommaire de deux épais MARVEL SAGA
- Secret Avengers intègre AVENGERS
- Magneto (#11-17) et les 7 derniers épisodes d'All-New X-Factor seront publiés dans 2 X-MEN HS (le premier d'entre eux est prévu en juin pour être lu avec Axis !)
- les épisodes 23-26 d'X-Men par Willow Wilson (Ms Marvel) et Roland Boschi (Wolverine MAX) seront publiés dans un autre X-MEN HS avec un complément de programme...mais cela fera l'objet d'une autre news ultérieurement émoticône wink
ATTENTION : ces publications sont quasi-certaines sous cette forme, néanmoins le kiosque est toujours plus "souple" et on parle ici de certaines revues prévues pour la toute fin d'année 2015. Il est possible que certains changements soient réalisés à la marge."

ewexod
ewexod
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:32:08

Bonjour bonjour!!

Je cherche un peu par où commencer dans le monde des comics, enfin surtout marvel :noel:
Tout l'univers au ciné m'a grave donné envie, alors pour l'instant j'essaye de prendre un peu d'avance sur les films :hap:

J'ai lu civil war et frontline, m'enfin comme un con j'ai acheté l'absolute qui contient front line principalement et les 2 premiers deluxe mais du coup je pense m'arrêter là pour civil war, de ce que j'ai compris sur le net j'aurai fait le tour (?) . :(

Bref du coup après avoir acheté tout ça j'ai pas un budget infini non plus :noel: j'me suis dit je vais me mettre au kiosque mais alors a priori tout les tabacs magasiniers pas loin de chez moi je peux crever pour voir du comics (est ce normal ?)

Tooooout ça pour dire j'ai du mal à trouver comment me les procurer, par exemple j'aimerai prendre en route les spider man qui ont commencé tout début 2015 par celui ci http://www.waxexpress.com/produit/FichProd.asp?id_prod=8581 , malheureusement impossible de trouver nul part sur internet :snif:

Voilà si quelqu'un peut m'aider je lui serai d'une reconnaissance éternelle! Merci :noel:

(question bonus: ant man que je commence où?)
PS : la vo ne me dérange pas

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:55:35

Pour les séries commencées tu vas sur amazon.fr et tu cherche les trade du type http://www.amazon.fr/Amazing-Spider-Man-1-Parker-Luck/dp/0785166769/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1426096450&sr=8-2 ou http://www.amazon.fr/Amazing-Spider-Man-2-Spider-Verse-Prelude/dp/0785187987/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426096450&sr=8-1

Et si tu veux suivre en singles (tous les mois) tu vas sur archonia.com ou soylentcomics et tu cherche les séries . Genre Ant-Man y'a 3 numéros tu devrais pouvoir en trouver encore sur ces sites là.
En gros faut varier trades/singles pour s'en sortir.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:10:24

Merci pour l'info des kiosques, je suis satisfait c'est cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 19:11:58

Ewexod : Si tu veux savoir ou trouver des revues marvel près de chez toi, il y a ce site : http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do

ewexod
ewexod
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:12:35

Merci pour la réponse rapide!
En revanche c'est super, c'est les spider man que je cherche sur amazon mais je compte pas mettre 10€ + fdp dedans si normalement c'est plus ou moins 5, puis archonia outre le fait que le site me fasse très peur et que j'ose limite mettre ma CB, le spider man #1 est dispo à un prix très correct mais alors après y a pas le 2 :noel:

Si je peux avoir une rapide explication des notions de trade et single, merci :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:14:08

Faut bien comprendre que sur amazon c'est un recueil de 5 numéros hein.
Sur archonia c'est un numéro (30 pages) à 3€ et quelque. Sur amazon c'est un trade de 5 numéros à 15€ environ.

ewexod
ewexod
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:14:47

Merci angelu mais quasi aucun resultat :snif2:

ewexod
ewexod
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:22:21

OOOOOOOOOOOOOOOOK merci effectivement si je j'étais plus attentif et que je fais plus gaffe quand je lis ça serait mieux :noel:

Donc en fait ces recueils sur amazon, c'est un peu l'équivalent des petites rééditions de panini mais aux US et plus régulièrement et rapidement ? Du coup j'me dis cool y a les 6 premiers "nouveaux" amazing spiderman dans premier recueil(=trade?) par contre dans le deuxième on avance que de 2 numéros de amazing avec un peu de superior je risque pas d'être perdu ?
Aussi les différences de prix, bon très légère ici, ça risque pas du jour au lendemain d'avoir des gros changements?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:27:52

Pour les kiosques tu as aussi la Fnac si jamais

ewexod
ewexod
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:31:07

Je passerai un coup de fil à la fnac de chez moi histoire de savoir ce qu'ils proposent :oui:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:36:01

Moi je parle en VO hein, tout ce que jt'ai donné c'est de la VO

ewexod
ewexod
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:41:37

Oui oui j'ai bien compris ça :noel:

Je vous bombarde de questions mais ça fait vraiment plaisir d'avoir des réponses du coup j'en profite :cute:
Par exemple j'entends beaucoup parler de ces spider verse avec tout ces spider man différents, je regarde je tombe là dessus, en bas de page je vois tous les différents tomes http://marvel.wikia.com/Spider-Verse où est ce que je peux bien me procurer tout ceci ><

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:42:57

"Je passerai un coup de fil à la fnac de chez moi histoire de savoir ce qu'ils proposent :oui: "

Je parle de la VF moi :hap: et le plus souvent les Fnac n'ont pas les kiosques en magasin si je me trompe pas. Faut les commander sur le site de la Fnac.

ewexod
ewexod
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:45:16

Ah mais VF/VO pour le moment je prends le plus accessible pour acheter j'ai pas de préférence quoi :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:46:58

Par exemple j'entends beaucoup parler de ces spider verse avec tout ces spider man différents, je regarde je tombe là dessus, en bas de page je vois tous les différents tomes http://marvel.wikia.com/Spider-Verse où est ce que je peux bien me procurer tout ceci ><

:d) Si t'as assez d'argent t'as un gros omnibus Spider-Verse http://www.amazon.fr/Spider-Verse-Dan-Slott/dp/078519035X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1426099594&sr=8-1&keywords=spider-verse
Sinon je sais pas trop c'est un bordel pas possible

Message édité le 11 mars 2015 à 19:47:24 par Comics-Corps
ewexod
ewexod
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:56:27

Ok merci, effectivement gros bordel :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:19:11

Assez oui, j'ai préféré abandonner plutôt que de prendre ce truc trop cher que je suis pas certain d'aimer.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
11 mars 2015 à 21:36:42

Vous pensez quoi du comic Y, le dernier des hommes ? Ca vaut les 25€, je crois, par volume :question:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 mars 2015 à 21:37:54

Y le dernier homme est une très bonne série, elle vaut le coup effectivement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment