Je savais pas que t'avais un harem Comics, t'as un grand lit j'espère pour accueillir tout ça? :D
Mais j'insiste, je t'emmerde et je vais continuer à bien me foutre de ta gueule dès que tu sortiras un truc sur ce forum, d'une parce que tu sers à rien, de deux, parce que tu pense être intelligent et détenir des connaissances illimitées sur la bd (dont j'en rigole fortement mais enfin bon)
Je suis vraiment auteur si mais tu peux être sûr d'une chose John, c'est que bon nombre de gens de ce forum sont déjà recalés par moi déjà, mais également par d'autres scénaristes et dessinateurs qui viennent de lire vos conneries en direct live, souriez vous êtes filmés ^^
Non plus sérieusement vous êtes en train de passer pour de grands guignols, je vous donne les perles qu'on a lu parce que c'est trop bon, on pense que l'oscar ne revient même pas à Comics mais à Ichio (un truc du genre) avec la définition du dico du sens de lecture, là c'était du high level, c'était dur de faire mieux on est d'accord...
Après on a bien rit sur Comics, le baroudeur, bon lui on a maté ça a l'air d'être une gloire à lui tout seul j'y reviendrais pas dessus..
Après Jah nous a fait marrer mais c'était de la bonne vanne, respect monsieur, je valide ta vanne elle envoie ^^
En gros on a retenu ça et on va garder ça pour nous dans le studio, je filmerais. Denis s'est porté volontaire pour faire Comics (pas toute la journée quand même on a autre chose à foutre), moi je vais faire Ichio, et après les autres sont pas trop motivés mais ont bien rit m'ont ils dits...