CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 février 2015 à 01:12:09

Mystikals => mais pourquoi tu parles de ta soit disant profession, les auteurs ? et alors ? on s'en fout que tu connais du monde etc.....

Ça n'a aucun rapport avec le sujet, de plus tu sous entend qu'il faut être auteur pour faire de la critique ? (la critique sur la qualité d'un titre) enfin je demande puisque tu attaques comics-corps depuis tout à l'heure

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
18 février 2015 à 01:15:51

Je t'ai écris western, tu as un mail.
Ne défend pas ce gars, il en vaut pas la peine et il m'amuse.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 février 2015 à 01:20:01

Le 18 février 2015 à 01:15:51 Mystikals a écrit :
Je t'ai écris western, tu as un mail.
Ne défend pas ce gars, il en vaut pas la peine et il m'amuse.

Je ne vois pas en quoi il est en tort aujourd'hui, c'est toi qui a commencé à t'emporter parce-qu’il t'as expliqué qu'il ne comprenait pas ce que tu disais.
Tu as complètement démarrer au quart de tour.

Sa réputation n'a rien à faire la, tu tentes de le décrédibilisé.......

Enfin personnellement je n'y reviens plus après, je stop ce HS qui pourri le topic.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
18 février 2015 à 01:22:58

Bon allez je te réponds ici aussi je m'en fous d'être un auteur et j'accepte la critique, j'accepte pas par contre qu'on m'agresse sans raison et ce mec est un bidon, de plus je sais que je suis sur un forum et d'ailleurs je constate que tu es sympathique, ok, je n'ai pas fais d'efforts parce que pour moi un forum est un endroit ou on écrit vite et ou les gens cherchent des réponses rapides ce qui est souvent le cas.
Bon ici peut être non, ok, je m'en excuse et si il le faut j'y ferais attention pour des gens comme toi et d'ailleurs je m'excuse aussi de cette conversation pour les autres membres, c'est pas cool mais voilà, un mec comme ça doit déjà apprendre à la fermer ou s'exprimer calmement sans agresser parce que je suis pas le seul à l'avoir été donc bon, faut se poser des questions.
Peut être que ce mec est con ou alors qu'il se tasse mais faut pas chercher à le défendre clairement, il est pas intéressant.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
18 février 2015 à 01:27:37

c'est putain d'incompréhensible
du peu que j'ai réussi à sortir du bordel que tu as déblatéré
Ou alors ça relève de l'incapacité à comprendre directement et là ce serait dû à une petite lenteur.
Et puis sérieux je vais revenir dessus mais l'orthographe, la grammaire, le vocabulaire c'est pas possible.

Je sais que tu défend un mec qui doit être ici depuis un moment, mais ce mec est un caca, point, ne me dis pas qu'il m'a pas agressé, tu te mentirais, c'est mal de se mentir :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 février 2015 à 01:36:14

k

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 février 2015 à 01:49:17

Mystikals :d) On comprend pas quand tu parles.
Cordialement.

PS : Je me suis bien marré.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
18 février 2015 à 01:58:16

Je sais Blutok, j'écris un peu à l'arrache ^^
C'est cool Blutok si tu t'es bien marré, moi aussi, en fait en venant sur le forum je pensais pas tomber sur un mec comme ça mais là j'en tenais un bon donc je l'ai exploité au maximum, c'est une perle. Le genre de mec tu pourrais écrire un livre, sérieux je vais le suivre de loin si il me donne l'autorisation, il m'a donné une idée de bd rigolote ^^

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 février 2015 à 02:06:28

Je trépigne d'impatience à l'idée de lire un tel chef d'oeuvre . Il faudra le lire plusieurs fois ou ce sera purement du divertissement ? Mec.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 février 2015 à 02:10:45

je l'ai exploité au maximum

:d) Cute

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
18 février 2015 à 08:33:33

Si tu t'inspires d'un mec qui te clashe sur un forum pour écrire tes BD, j'crois qu'il y aura pas besoin d'une seconde lecture

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
18 février 2015 à 09:28:41

Mystikals :d) Ne me dis pas que t'es vraiment auteur :ouch2:

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
18 février 2015 à 09:30:52

Ta déjà sorti des trucs ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 février 2015 à 10:35:50

Bien belle soirée hier semble-t'il, je m'en veux d'avoir raté ça. :snif:

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
18 février 2015 à 12:38:17

Je savais pas que t'avais un harem Comics, t'as un grand lit j'espère pour accueillir tout ça? :D
Mais j'insiste, je t'emmerde et je vais continuer à bien me foutre de ta gueule dès que tu sortiras un truc sur ce forum, d'une parce que tu sers à rien, de deux, parce que tu pense être intelligent et détenir des connaissances illimitées sur la bd (dont j'en rigole fortement mais enfin bon)
Je suis vraiment auteur si mais tu peux être sûr d'une chose John, c'est que bon nombre de gens de ce forum sont déjà recalés par moi déjà, mais également par d'autres scénaristes et dessinateurs qui viennent de lire vos conneries en direct live, souriez vous êtes filmés ^^
Non plus sérieusement vous êtes en train de passer pour de grands guignols, je vous donne les perles qu'on a lu parce que c'est trop bon, on pense que l'oscar ne revient même pas à Comics mais à Ichio (un truc du genre) avec la définition du dico du sens de lecture, là c'était du high level, c'était dur de faire mieux on est d'accord...
Après on a bien rit sur Comics, le baroudeur, bon lui on a maté ça a l'air d'être une gloire à lui tout seul j'y reviendrais pas dessus..
Après Jah nous a fait marrer mais c'était de la bonne vanne, respect monsieur, je valide ta vanne elle envoie ^^
En gros on a retenu ça et on va garder ça pour nous dans le studio, je filmerais. Denis s'est porté volontaire pour faire Comics (pas toute la journée quand même on a autre chose à foutre), moi je vais faire Ichio, et après les autres sont pas trop motivés mais ont bien rit m'ont ils dits...

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
18 février 2015 à 12:53:45

Au fait Comics, t'as écrit "k" et pas "okay", hier soir, j'ai failli pleurer, t'as pas mis le bon mot...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 février 2015 à 13:51:06

Je vais répondre ici, en public.
Je réponds très mal aux menaces; encore + quand c'est fait en privé.
Bonne journée.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
18 février 2015 à 14:03:25

On est plus dans le conseil que dans la menace, j'aurais très bien pu le faire sans prendre la peine de t'écrire.
T'as eu bien de la chance que je ne sois pas venu sur ce forum avant ce que tu y a écris mais c'est réparé et t'as pas de chance je suis rancunier donc je te lâcherais pas aussi facilement que le manque de respect que tu peux avoir sur ce forum.
Bisous ma poule.

Mystikals
Mystikals
Niveau 7
18 février 2015 à 14:13:11

Entre parenthèse, si tu viens écrire sur ce forum c'est plus pour avoir le soutien de tes potes que pour faire le bonhomme, si tu n'es pas capable de te défendre tout seul comme un grand, ce qui est le cas à mes yeux quand je te lis, pourquoi tu l'ouvre? Sérieusement...
Suis mon conseil ou ne le suis pas, comme un grand et assume, parce qu'assumer ta connerie ça a l'air difficile pour toi.

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
18 février 2015 à 14:22:49

Nan mais au pire tu peux te barré et trouvé un autre forum parce que là à part cassé les couilles à tout le monde ... Dans tes derniers posts tu te crois supérieur à tout le monde, exactement ce que tu reprochais à Comics-Corps. Bref on veut pas de toi ici. :pf:

Message édité le 18 février 2015 à 14:23:34 par ichigowars
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment