CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Les_Aristochats
Les_Aristochats
Niveau 9
15 février 2015 à 00:40:23

Ok cool merci pour les infos !
Pour Spider-Man jvais attendre un peu alors voir si ils finissent le run, pareil pour Daredevil Born Again, si ils le rééditent je préfère quand tout est homogène dans la bibliothèque :)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
15 février 2015 à 16:01:18

Vous me conseilleriez quoi pour commencer les Avengers outre Infinity et ce qui se fait en ce moment ?
J'ai juste lu pour l'instant Avengers la Séparation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 17:57:27

Yo,
ces temps-ci je lis beaucoup de cross-over Marvel.

Vous avez des cross-over/event à me conseiller ? Récents ou vieux, je m'en moque, ( j'ai bien aimé la Trilogie Cosmique :bave:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 17:58:17
  • ou des sagas qui ont marqué les esprits, pas forcément des "cross-over".
ichigowars
ichigowars
Niveau 10
15 février 2015 à 19:55:56

BobZzz :d) Panini a commencé a éditer le run de Busiek sur Avengers, j'ai lu ça il y'a longtemps et il me semble que c'était vraiment pas mal,à confirmé !

http://livre.fnac.com/a7730579/Avengers-Tome-1-Avengers-George-Perez

comics-cgc
comics-cgc
Niveau 2
15 février 2015 à 19:59:13

A tous ceux qui sont curieux, intéresser ou totalement contre la graduation CGC venez en parler ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38486827-1-0-1-0-comics-cgc.htm
Moi je commence à être complètement fan de sa

BigSur
BigSur
Niveau 10
15 février 2015 à 20:26:00

J'y vois que du matérialisme à l'état pur. Maintenant, si certains y trouvent leur bonheur tant mieux pour eux.

Message édité le 15 février 2015 à 20:26:15 par BigSur
stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 février 2015 à 20:36:35

Pareil, je m'en bats les reins des éditions, des reprint, de la gueule que ça a. Mon intérêt pour le comics concerne premièrement l'écriture, après les dessins. Le reste...

comics-cgc
comics-cgc
Niveau 2
15 février 2015 à 20:49:03

Je suis daccord avec vous, sa na d'intérêt que pour du collectionneur. Les comics je considere que c'est forme d'art qui meritent detre preserver comme dautres oeuvres d'art que l'on voit dans les musées. Et pour les preserver ainsi, la capsule CGC les rends invulnerable au temps. Et collectionneur les gardera ainsi precieusement comme un tableau de maitre. Plus tard certaines de ces oeuvres rares seront exposées. Cela doit etre une culture a gardée dans le temps

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 février 2015 à 21:17:36

Pareil que BigSur et Stoe, à part que je met à égalité l'écriture et les dessins (ce dernier est tout aussi important pour moi, c'est de la mise en scène etc... tout comme un réalisateur au cinéma).

Le reste l'édition, l'objet je m'en moque.

Le 15 février 2015 à 20:49:03 comics-cgc a écrit :

Et collectionneur les gardera ainsi precieusement comme un tableau de maitre. Plus tard certaines de ces oeuvres rares seront exposées. Cela doit etre une culture a gardée dans le temps

J'imagine un numéro de Superior spider-man dans 50 ans, mon dieu :noel:

Sérieusement tout dépend quoi, je trouve quand même que c'est trop pousser la.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
15 février 2015 à 22:00:11

ichigowars

ichigowars

15 février 2015 à 19:55:56

Alerte

BobZzz :d) Panini a commencé a éditer le run de Busiek sur Avengers, j'ai lu ça il y'a longtemps et il me semble que c'était vraiment pas mal,à confirmé !

http://livre.fnac.com/a77[...]30579/Avengers-Tome-1-Avengers-George-Perez

Ok merci je vais voir

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
15 février 2015 à 22:07:04

J'ai vu aussi "The New Avengers" ça vaut le coup ? J'hésite vu que c'est en plusieurs tomes Deluxes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 22:11:18

BobZzz : Si tu veux lire la """"""suite""""" d'Avengers La séparation il y a House Of M qui est très bien ( dispo en Marvel Select ), ce n'est pas vraiment une histoire des avengers mais ça reste très interessant à lire pour la continuité Marvel.
Si ce n'est pas déjà fait tu peux aussi te pencher sur Avengers et New Avengers en marvel now ( indispensable pour lire Infinity ) et pouruqoi pas Uncanny Avengers en Marvel Now ;)
Pour New Avengers c'est surtout sympa si tu veux suivre toute l'histoire "moderne" des vengeurs et savoir précisement ce qu'il ce passe entre les différents cross-over/event , en gros. Sachant que la qualité varie entre le bon et le moins bon tout au long.

Jean-Flibuste :
Civil War, House Of M , La trilogie du messie ( X-men) , La saga du phénix noir ( X-men ), 1602 ( pas vraiment un cross-over comme on a l'habitude d'en lire ), pourquoi pas la série Uncanny Avengers Marvel now ( bis )

Ce n'est pas beaucoup mais je voulais au moins cité tout ça ! ^^'

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 février 2015 à 22:14:51

Les deux trois premiers tomes des New A sont pas mal, ça mélange le comic de team et le comic de vigilante urbain. J'étais un peu dubitatif à l'origine mais au final le mélange est pas mal, y a des arcs sympa en terre sauvage, à tokyo...etc. C'est pas le truc le plus fou de la terre mais c'est assez bon.

Message édité le 15 février 2015 à 22:15:06 par stoechiometrie
BobZzz
BobZzz
Niveau 10
15 février 2015 à 22:15:28

Ok merci en fait pour la série Avenger Marvel Now j'hésite parce que j'ai peur d'être largué vu qu'apparemment c'est pas hyper accessible

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 février 2015 à 22:25:18

Avengers faut lire New A en parallèle mais sinon c'est pas illisible. Bon certes Hickman aime bien s'astiquer sur des concepts plus ou moins physique mais en soi ça gène pas à la compréhension des deux séries, on saisit vite le concept. Y a un côté assez théâtral dans la caractérisation des perso, c'est très bon. C'est le projet le plus ambitieux que j'ai vu sur du Avengers depuis des années.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
15 février 2015 à 22:31:24

Ok donc faut lire New Avengers et Avengers, ça risque d'être chaud pour l'instant alors mais je prends note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 22:34:50

Pour Avengers Marvel Now, au niveau de l'accessibilité, c'est surtout au niveau du style. Pour caricaturer ça ressemble un peu à du Morisson, l'auteur distille pleins de détails et d'intrigues de façon très décousues. Il faut parfois attendre un ou deux épisodes pour comprendre certains trucs. Personnellement, je n'accrochais pas du tout au début et maintenant, c'est une des séries que je préfère de loin.
Si tu t'accroches au début ensuite, tu vas adorer, c'est sûr.
Et au passage les New Avengers Marvel Now sont plus accessible et moins touffu mais tout aussi excellent.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 février 2015 à 22:58:20

Et au passage les New Avengers Marvel Now sont plus accessible et moins touffu mais tout aussi excellent. :d) Mouais. J'trouve qu'au fil des issues la différence entre les deux séries se tasse de plus en plus, aujourd'hui franchement pour moi c'est une seule série avec des numéros A / new A qui se suivent et s'alternent.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 février 2015 à 23:42:13

Le 15 février 2015 à 22:25:18 stoechiometrie a écrit :
Avengers faut lire New A en parallèle mais sinon c'est pas illisible. Bon certes Hickman aime bien s'astiquer sur des concepts plus ou moins physique mais en soi ça gène pas à la compréhension des deux séries, on saisit vite le concept. Y a un côté assez théâtral dans la caractérisation des perso, c'est très bon. C'est le projet le plus ambitieux que j'ai vu sur du Avengers depuis des années.

N'importe quoi, c'est de la merde, Avengers doit être fun !

Tout les comic-book doivent être fun (ps: je ne blague pas pour cette dernière, le gourou a dit ça récemment :rire:)

-----------------------------

Le 15 février 2015 à 22:15:28 BobZzz a écrit :
Ok merci en fait pour la série Avenger Marvel Now j'hésite parce que j'ai peur d'être largué vu qu'apparemment c'est pas hyper accessible

Ah bah en regardant les sorties (amazon) New Avengers sort enfin en librairie en Avril, je vais donc prendre sans hésitation les deux premier de la série mère.
J'attendais de voir si Panini sortirai New Avengers ou non (complémentaire avec Avengers) et enfin il arrive, m'enfin Panini avec la logique c'est incompatible (c'est en même temps qu'ils auraient du faire ça).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment