CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 18:30:15

Ah oui pardon, je me suis trompé de post.
Et donc je rectifie effectivement: Star Wars Insiders sera un magasine sur l'univers de Star Wars
Mais il y aura bien une revue de BD contenant deux séries ( comme les kiosques panini marvel )

[Blackdiamond] : Ca semble être le coffret oui, vu le prix et le "collector"

Message édité le 03 février 2015 à 18:31:19 par Pseudo supprimé
ichigowars
ichigowars
Niveau 10
03 février 2015 à 21:25:10

Le 03 février 2015 à 00:09:45 westen59 a écrit :

Le 02 février 2015 à 19:58:44

Je pense que ça pourrait t’intéresser :) (perso je suis en pleine lecture et j'apprécie)

http://www.urban-comics.com/the-sixth-gun-tome-1/
http://www.urban-comics.com/the-sixth-gun-tome-2/

Tome 3 en Février http://www.urban-comics.com/the-sixth-gun-tome-3/

Pour les tomes 2 et 3 les fiches un conseil évite de lire surtout les synopsis (sous risque de spoil, c'est juste que je te montre un aperçu).

Merci bien ! Je note pour mon achat de fin du mois, hier soir du coup j'ai commandé Preacher tome 1 et The locke and key tome 1, je pense que je posterai un p'tit avis au moins The locke and key. :oui:

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
03 février 2015 à 21:41:36

Le 03 février 2015 à 15:38:41 westen59 a écrit :

Le 03 février 2015 à 15:18:57 arnaud392 a écrit :
En quoi c'est pas un one shot ? oui il n'y a pas qu'un numéro mais en soit c'est pas une longue série, il y a 5 numéros

Tu réponds un peu à ta question, puisqu'il y a 5 numéros c'est donc une mini série.

Ouai une mini série c'est plus adapté en effet, n'empêche que je ne vois pas l'utilité de l'éditer dans la collection Marvel Icons, ça mériterait plus un deluxe d'après moi... j'espère qu'il y aura des bonus intéressants et nombreux parce que ça me parait assez court pour 35€...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 23:07:19

Pour les bonus, ça sera les mêmes que dans l'absolute me semble t-il , et ils sont très bons ;)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
03 février 2015 à 23:27:47

Sinon Eye of the camera est une vraie suite à Marvels et contrairement à ce qui a été dit c'est bien le même auteur. Juste Ross le dessinant pas, on perd pas mal de l'intérêt qui passait surtout dans la mise en scène.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
04 février 2015 à 11:07:24

Ah oui en effet c'est K.Busiek au scénario, ça m'avait échappé. Il est clair que la mise en scène dans Marvels est incroyable, et je doute que l'on puisse faire aussi bien. Maintenant pour l'avoir feuilleter je trouve les dessins bons, mais comme je ne l'ai pas encore lu je ne peux rien en dire d'autre. Si ce n'est que cela m'étonnerai que ça sorte un jour dans la collection Icons comme suite de Marvels surtout sans Ross aux dessins.

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 février 2015 à 21:25:15

Une bonne nouvelle qui va en ravir plus d'un j'imagine.
http://www.comicsblog.fr/21566-Brian_M_Bendis_annonce_son_depart_des_XMen

Je serais bien tenter de reprendre.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
04 février 2015 à 21:55:41

OUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
Il manque plus que Slott putain

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 février 2015 à 21:56:39

Eye of the camera, dans le style comme dans la narration, c'est du niveau d'un arc sympa de Astro City. Marvels c'est un cran au-dessus, et comme il a débarqué avant le deuxième souffre pas mal de la comparaison.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 février 2015 à 23:54:29

"Bendis a su proposé un run presque parfait, 90 épisodes de qualité, bien meilleur que le run de Grant Morrison."

Devinez qui a dit ça en parlant des X-men de Bendis :hap: ?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 février 2015 à 00:03:11

Bingo, qu'il dise que Bendis a fait du bon boulot, qu'il adore ses X-men etc...passe encore mais qu'il dise que c'est meilleur que le run de Grant Morrison ça fait mal...

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 février 2015 à 00:05:47

Ce mec n'aime que ce qui est débile. C'est ptêtre pour ça qu'il arrive pas à comprendre ce que tente Hickman sur Avengers, qu'est probablement le projet le plus ambitieux sur la série depuis des années. Alors forcément il préfèrera lire les platitudes de Bendis que du Morrison. Au moins il reste cohérent dans sa médiocrité.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 février 2015 à 00:11:26

Perso je suis entrain de me faire tout le run de Morrison (j'ai encore le tome 4 à lire) et je vois pas comment il peut dire que c'est meilleur. Rien qu'avec le peu que j'ai lu chez Bendis j'ai finalement vite compris que c'était le bordel.
J'avais peur au début parce que Grant Morrison c'est pas forcement "accessible" mais je prends vraiment plaisir à lire ses X-men, c'est vraiment bien foutu

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 février 2015 à 00:13:48

Ses X-Men franchement ça va. On retrouve des constantes de son écriture, réintégrer des vieux éléments de mythe, créer des nouveaux perso assez décalés, remanier en un peu rock n' roll les perso pré-existant, mais ça reste tourné vers une volonté de proposer des histoires distrayantes.

Il est un peu plus obscur déjà sur All star Supe je trouve, sur Multiversity en ce moment, et il part même complétement en couille méta dans Flex. Mais c'est génial.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 février 2015 à 00:16:58

C'est quoi Multiversity ? J'en ai pas du tout entendu parlé c'est en VO je suppose

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 février 2015 à 00:34:22

C'est un event en cours chez DC qui réintroduit le concept de multivers, et chaque numéro se passe sur une earth différente avec des liens un peu obscurs entre eux.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 février 2015 à 00:35:11

C'est génial d'ailleurs, on a des numéros qui sont géniaux. La society of super heroes, le thunderworld, le guidebook qui est vraiment cool.
On sent que Morrison se donne à fond encore.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 février 2015 à 00:45:33

Je les ai tous bien aimés perso. Même le très étrange numéro en mode people. Ca m'a rappelé ce qu'il a fait sur la mini de the authority, l'année perdue.

Message édité le 06 février 2015 à 00:45:55 par stoechiometrie
Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2015 à 00:54:46

Le 05 février 2015 à 23:54:29 BobZzz a écrit :
"Bendis a su proposé un run presque parfait, 90 épisodes de qualité, bien meilleur que le run de Grant Morrison."

Devinez qui a dit ça en parlant des X-men de Bendis :hap: ?

Il a dit ça ou ? :noel: (pas le souvenir d'avoir entendu ça ou alors je ne fais plus attention à ce qu'il dit)

Va falloir que je me bouge un peu pour les X de Morrison, ça m'est complètement sortie de la tête.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 février 2015 à 01:14:37

C'est bon, je retire ma question.

http://www.comicsplace.net/2015/02/05/bendis-quitte-les-x-men/

Franchement le plus drôle BobZzz ce sont les commentaires :rire: (ses réponses a quelques personnes)

Le plus drôle (après qu'une personne mentionne le néant de Bendis):

" #9 écrit par Thomas
about 1 hour ago
Tu devrais arrêter les comics si c’est une telle douleur d’en lire."

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma