http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3b/Mus%C3%A9e_des_Horreurs_4.jpg c'est ce genre de chose qui ont défini Zola toute sa carrière d'auteur si ça t'intéresse. Regarde une image t'as un peu de culture qui te rentrera dans la gueule, sans que tu fasses exprès rassure toi
(enfin pourquoi je parle littérature avec un mec incapable d'éviter la faute -er / -é ou de conjuguer le verbe être au présent...)
Pour Comics-Corps, je m'excuse pour la critique, mais c'est que du peu que je vois avoir toi c'est souvent pour dire que c'est pas bien ou nul avec un avis tranché sans prendre du recul et quand même trouver du bien.
C'est faux, t'es soit un menteur soit un abruti mais à ce stade ça devient grave.
Et puisqu'on y est allé, dans mes références.
Chez DC mes trucs que je classe parmi les meilleurs (pas tout, flemme)
The Titans 1999
Teen Titans 2005
L'intégralité du Batman par Morrison, les Batman & Robin de cette époque
Marvel: L'heroic Age, Civil War, Disasembled, toute la période des X-Men de 2007 et quelque (la saga du messie, toute la partie avec Hope et autre).
Les Wolverine & the X-Men.
Les Daredevil par Waid
Entre autre. C'est du 80 ? Non c'est du 90/2000 alors ça va maintenant
Le 30 janvier 2015 à 21:55:38 Comics-Corps a écrit :
Pour Comics-Corps, je m'excuse pour la critique, mais c'est que du peu que je vois avoir toi c'est souvent pour dire que c'est pas bien ou nul avec un avis tranché sans prendre du recul et quand même trouver du bien.
C'est faux, t'es soit un menteur soit un abruti mais à ce stade ça devient grave.
Et puisqu'on y est allé, dans mes références.
Chez DC mes trucs que je classe parmi les meilleurs (pas tout, flemme)
The Titans 1999
Teen Titans 2005
L'intégralité du Batman par Morrison, les Batman & Robin de cette époqueMarvel: L'heroic Age, Civil War, Disasembled, toute la période des X-Men de 2007 et quelque (la saga du messie, toute la partie avec Hope et autre).
Les Wolverine & the X-Men.
Les Daredevil par Waid
Entre autre. C'est du 80 ? Non c'est du 90/2000 alors ça va maintenant
Je t'ai dit du peu que j'ai pu voir te toi, ce que je veux dire c'est que ça fait pas longtemps que je regarde ici, c'est surtout parce que les demandes des gens sont souvent des produits que toi tu n'aimes peut être pas, on a pas forcément parler des teen titans dernièrement, ni de wolverine et les xmen et tout les titres (qui sont très bon)
Enfin sympa de ta part l'abruti , je voulais vraiment faire un méa culpa , mais bon sympa de ta part.
Donc la prochaine fois tu te contente pas "du peu" et tu fais pas des généralités sur des gens que tu connais pas. J'ai autre chose à foutre que d'éduquer des gosses qui pensent qu'ils peuvent se la toucher en disant connapitre un perso après avoir lu 2 Ultimate Universe.
Le 30 janvier 2015 à 22:09:18 Comics-Corps a écrit :
Donc la prochaine fois tu te contente pas "du peu" et tu fais pas des généralités sur des gens que tu connais pas. J'ai autre chose à foutre que d'éduquer des gosses qui pensent qu'ils peuvent se la toucher en disant connapitre un perso après avoir lu 2 Ultimate Universe.
J'ai lu beaucoup de chose, énormément de spider-man aussi, pardon d'aimer l'itération Ultimate. Et puis avec stoechiométrie oui ça m'a énervé, mais je ne permets à un vieux dans ton genre de me parler ainsi. Le respect c'est dans les deux sens.
"ça reste le haut du panier" tu comprends la bêtise de ta phrase ou non ? On est plus dans le "j'aime" on est dans la débilité profonde qui te pousse à dire que USM fait parti des meilleurs trucs publiés pour l'araignée. Sérieusement je vais questionner ton "j'ai lu beaucoup de choses". T'as lu quoi l'intégrale 1 de ASM et le run de Slott pour sortir ça ?
J'ai lu beaucoup de chose, énormément de spider-man aussi
![]()
J'ai pas lu les années 80 je te l'avoue, j'ai lu surtout toute la partie Macfarlane jusqu'à slott (et oui je n'aime pas non plus le supérior )
Si je parle du haut du panier, même si y'a des gens qui ont pas aimé, ça reste quand même une chose qu'on le voit partout. Même quand je vais sur comicvine on en dit du bien et c'est souvent une référence.
On peut voir de deux manière la haut du panier, peut être ma vision est plus général et la tienne dans une autre direction que je ne connais pas.
Ça n'empêche que Bendis et Millar ont fait du super boulot. Et je pense vraiment que c'est Loeb (que je trouvais pas mal avant) qui a foiré le produit.
On peut ne pas aimer c'est un droit, mais avant de dire à celui avec qui tu n'es pas d'accord, de comprendre et d'exposé ton avis autres "C'est pas la mytho" c'est aussi faire un pas en avant.
Si je parle du haut du panier, même si y'a des gens qui ont pas aimé, ça reste quand même une chose qu'on le voit partout. Même quand je vais sur comicvine on en dit du bien et c'est souvent une référence.
Mais on s'en bas les couilles de comicsvine. Les mecs sont encore à faire du débat à la con comme s'ils avaient 14 ans "qui est le plus fort entre thor et hulk". C'est pas parce qu'un truc est POPULAIRE qu'il est bon.
Et arrête avec l'argument des 80 je viens de te dire que je lisais du contemporain (et ptete même + que du rétro pour spidey vu que les trucs intéressants dans le passé c'est des runs souvent séparés).
Non mais c'est pour te dire que j'ai lu du spiderman moderne, mais que l'itération Ultimate Universe me plaisait plus. Ne vois seulement ce qui t'arrange. Je te dis juste que même si c'est très bon ce que j'ai pu lire bizarrement je préfère l'ultimate universe.
Un truc populaire n'est pas tout le temps bon, mais au final si il l'est c'est qu'il a quelque chose.
C'est toi qui me prend pour un con à dire "c'est le haut du panier" et après à dire "c'est personnel" faut vraiment revoir votre vocabulaire
Je peux dire que personnellement j'aime l'ultimate universe en général (sauf les 4 fantastiques) mais que beaucoup de personne qui parle de comics en disent du bien et tout, toujours cité en exemple.
Ceci est une blague, veuillez ne pas le prendre de manière direct ou abrupte : Si panini le réédite encore c'est qu'il y a quelque chose ^^. (fin de la blague, ce n'est que de l'humour, même si c'est pas le votre)
Enfin bon je pense que toi et moi on sera pas d'accord sur ça, même si sur tes goûts j'approuve tellement ce que tu aimes. (enfin niveau mutant et les teen titans même si je sais pas ce que je préfère, année 80 ou le moderne avant new52)
Arrête d'utiliser le relativisme pour camoufler tes errances. Ce n'est pas que ce n'est pas notre humour : ce n'est tout simplement pas drôle. Pas le moins du monde.
mais que beaucoup de personne qui parle de comics en disent du bien et tout, toujours cité en exemple.
J'en reviens à dire, c'est pas parce que la masse aime quelque chose que ça en devient quelque chose de bien.
Le 30 janvier 2015 à 22:31:43 Comics-Corps a écrit :
mais que beaucoup de personne qui parle de comics en disent du bien et tout, toujours cité en exemple.
J'en reviens à dire, c'est pas parce que la masse aime quelque chose que ça en devient quelque chose de bien.
Mais moi je te demande, mais si la masse aime c'est qu'il y a quelque chose.
Mais moi je te demande, mais si la masse aime c'est qu'il y a quelque chose.
C'est que comme souvent la masse est conne
Est ce quelqu'un à lu la reédition de The Preacher qui vient de sortir ?
Je sens que je vais craqué, le pitch m'as l'air vraiment cool !
J'ai pas lu la réédition, j'ai lu chez panini à l'ancienne. C'est loin d'être excellent, Ennis mélange des influences qui, je trouve, vont mal entre elles, il tente un genre de mix entre du western, de la fantasy, Délivrance, ça marche pas vraiment. Du coup il est obligé de jouer sur ses ressorts racoleurs habituels (violence, sexe sous diverses formes), et il essaie de faire le mec subversif en mettant en scène une anti-quête de Dieu mais c'est aussi pauvrement écrit dans ce domaine que peut l'être la satire de la religion dans Transmet'. Pour moi c'est une série qui vaut pas l'achat (autant lire son run sur Hellblazer qui dans des influences plus ou moins comparables était bien plus intéressant).
yo les gens j'ai besoin de vôtre aide, enfin des Marvélien si je puis dire.
Je connais vraiment pas grand chose de l'univer de Marvel mais est ce qu'il yaurait une série du type multiversity chez marvel? C'est a dire les terre parrallèle avec les "même" héros de bases mais avec plus ou moins de différence. Pour bien me faire comprendre je vet donner un exemple alors attention :spoil:
Sur Earth-2 batman et Catwoman sont mariée et on 2 enfant ( un garcon(nightwing) et une fille(robin)) fin du :spoil:
merci a vous
Heu, je suis pas sur d'avoir bien compris, tu veux un univers différent de l'univers de base avec quelques éléments changés c'est ça?
L'univers Ultimate par exemple?