CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

weighted
weighted
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:19:23

Le spiderman 1 kiosque de ce mois ci est vraiment bon ?
Il y est plus a la librairie a côté de chez moi faudra que j'aille plus loin alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 22:23:33

Silence c'est pas le Must en qualité scénaristique mais c'est un excellent Blockbuster :)

Pour Avengers je sais pas , le projet m'attire vraiment pas , ça va être le même schéma des films Marvel (donc sans saveur ) et cinématographiquement ça va pas être terrible , je trouve qu'il y a aucune ambitions artistique , après je juge uniquement avec mes expériences Marvel & le trailer ! Pour moi des projets comme BH6 ou F4 ont plus d'ambitions :)

Scott Pilgrim moi je trouve que c'est un putain de chef d'œuvre autant cinématographique que adaptation de comics :) et c'est un des rares qui arrive a combiner les 2 :) dommage que ça a bider :-(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:46:18

Silence c'est pas le Must en qualité scénaristique mais c'est un excellent Blockbuster :)

:d) Ouais enfin tu le lis une fois tu le revend quoi tellement le truc tient sur l'intrigue et que c'est téléphoné à mort :/ Du coup jsais pas

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 janvier 2015 à 22:50:02

Je fais mon fanboy je peux comprendre que certain n'aime pas , mais ça reste du grand jim lee aussi. Peut être l'histoire est simple mais y'a un tel coup de crayon... La version noir et blanc rend bien hommage à ça (j'aime pas trop l'édition pour le papier, je reste un fan du papier lisse et non rugueux )

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:51:29

Moi j'pense j'conseillerai toujours à un jeune lecteur de prendre Hush, c'est beau (contestable mais ça se défend je trouve), l'intrigue est téléphonée mais se suit, y a beaucoup de perso, quand t'as pas beaucoup de points de comparaison franchement tu kiffes. Je m'inclue là-dedans, Hush ça a été une référence pour moi avant de lire mieux. Après c'est clair que dès que tu te skilles un peu en Batman ça devient carrément dispensable et l'acheter deux fois franchement je pige pas.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
27 janvier 2015 à 23:36:52

On est pas obligés d'avoir une étagère remplie de tueries scénaristiques, Silence a tout à fait sa place s'il est acheté suffisamment tôt. Perso c'est un de mes premiers Batman achetés (pas lu), dans sa version Semic en 3 tomes juste avant que Panini ne fasse leur édition en Deluxe, et je suis content de toujours l'avoir dans ma bibliothèque.
A l'époque j'avais vraiment apprécié même si je trouvais déjà le scénario un peu cliché.

Par contre aucun intérêt de le reprendre à moins de revendre l'ancien. Perso j'ai gardé ma version en 3 tomes pourrie (enfin comparativement aux suivantes), les bonus sont pas suffisamment intéressants pour que je change.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:41:46

Disons que pour un gosse jsuis d'accord, un type un peu plus développé "culturellement" je vais pas lui conseiller de foutre Silence dans sa liste de trucs à lire pour commencer

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
28 janvier 2015 à 22:08:04

bonsoir tout d'abbord ma touçhe ç est çasser alors vous m'exçuserez :noel:

donç je çommençe les çomiçs et j'ai des questions alors est çe possible de çommençé une serie normalement par exemple çomme dans les manga ou tu açhete le Tome 1 et l'histoire a un début. Parsque a çhaque fois que je tombe sur un tome 1 l'histoire çommençe en plein milieu on nous balançe le truç çomme si on çonnaisais tous du personnage aidez moi s'il vous plait je suis perdu :snif:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 janvier 2015 à 22:31:09

Panini qui annonce le retour de Marvel Classic en kiosques! \o/ \o/ \o/
Dieu existe peut-être après tout.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:34:06

Ça ne fait que montrer la stupidité des clampins qui gèrent cette boite. Et c'est X-Men classic qu'on aimerait revoir, ou de bons spider-man classic. Marvel classic a juste servi à republier des saga chiantes comme la pluie des defenders ou avait des chapitrages débiles

Message édité le 28 janvier 2015 à 22:38:34 par stoechiometrie
Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
28 janvier 2015 à 22:39:35

C'est vrai que les x-men classic étais beaucoup mieux :-)
Autrement quelqu'un a acheter multiversity guidebook ?
Explique t'il bien le multiverse Dc ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:46:05

Je le recevrais bientôt du coup.

weighted
weighted
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:50:23

Jai acheter le reboot de spiderman 1 kiosque j'espère c'est cool

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 janvier 2015 à 22:51:54

J'aimais beaucoup X-men Classic aussi mais vu comment ça a fini je pense vraiment pas que ça reviendra un jour. J'espère néanmoins que les X-men seront au programme dans le nouveau Marvel Classic pour certains numéros. Pour Marvel Classic je suis absolument pas d'accord avec toi, les épisodes de Captain America qui ont été republiés sont très bon (ceux avec Steranko aux dessin et l'empire secret), j'ai grave kiffé d'avoir du Warlock, du Gotg vintage et du Captain Marvel (le cosmique c'est le bien), même le début de Ghost Rider, etc. Perso, j'aime le vintage et si ça ne t'intéresse pas c'est pas forcément que c'est inintéressant non plus.

Si Spiderman Classic et x-men Classic ne ressuscitent pas et se fondent dans Marvel Classic, ça peut donner des trucs très intéressants quand même.

Par contre je te concède que c'est une nouvelle preuve d'amateurisme de Panini.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:59:23

stoechiometrie

stoechiometrie

28 janvier 2015 à 22:34:06

Alerte

Ça ne fait que montrer la stupidité des clampins qui gèrent cette boite. Et c'est X-Men classic qu'on aimerait revoir, ou de bons spider-man classic. Marvel classic a juste servi à republier des saga chiantes comme la pluie des defenders ou avait des chapitrages débiles

+1 et sans les traductions de Coulomb

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
28 janvier 2015 à 23:17:01

Je me pose une question, est ce que je prends X-force Anges et démons en marvel deluxe... ou alors je pars sur le trade paperback anglais qui fait l'ensemble de la Série X-force V3 .

Je sais pas si certain aime ou pas, Moi j'aime beaucoup kyle et yost et aussi Clayton crain ...

Je sais que ça existe dans le mag kiosque astonishing x-men mais retrouver tout les numéros... ^^.

Enfin voilà si quelqu'un à un conseil, le début de la série suffit ou si l'ensemble de l'oeuvre est bon.
Merci d'avance.

Sinon @JNG-90 , ça dépend ce que tu prends en fait ^^. Y'a soit des truc qui sont des suite oui, mais aussi des oeuvres qui se lisent de manière intemporelle je trouve. Franchement t'as Civil war qui se lit bien tout seul, moi j'ai pas eu besoin de connaitre l'avant pour apprécier (sauf peut être pour thor) .

Pour panini je suis comme vous, je sais pas mais j'en ai de plus en plus marre (et je commence à aller de plus en plus vers la VO sauf le kiosque car j'ai essayé un peu de VO, marre d'avoir des pubs toute les 2 pages ^^ et un papier toilette de bonne qualité certe). Les réimpression inexistante, ça te vend Realm of king avec Annihilation conquest, mais au final tu peux pas, car le tome 2 est introuvable à prix descent (j'ai cherché partout sur ma zone géographique et le net) et le manque de chapitrage, depuis que je lis beaucoup de urban c'est vrai que c'est choquant.
Enfin je résumerai que panini te vend The crossing ou Evolution war comme des choses extraordinaire... n'est ce pas^^

Message édité le 28 janvier 2015 à 23:20:58 par Naunau89
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
28 janvier 2015 à 23:19:34

Bin si t'es chaud pour la VO c'est toujours un meilleur plan de prendre la VO je pense. D'autant que Panini réédite les X-force avec bien peu de logique comme d'habitude.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:20:40

Ce que tu décris tita ça fait même pas le tiers de la publication de marvel classic. Deux numéros absolument pourris sur les defenders, des vieux cross avengers publiés de manière douteuse genre celui avec Beast, trois tomes imbuvables de Thor 60s, le premier magazine avec les numéros un est anecdotique, des épisodes de spider-man ou de iron qui se baladent par-ci par là sans aucune incohérence...ce magazine n'a aucune ligne.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:22:13

Et j'aime le rétro par ailleurs. En trade Marvel j'ai presque rien acheté d'autre récemment que des masterworks. C'est bien gentil de vouloir excuser toutes les conneries de ces ahuris mais y a un moment faut pas partir dans l'attaque ad hominem pour compenser n'importe quoi.

Message édité le 29 janvier 2015 à 00:25:49 par stoechiometrie
Naunau89
Naunau89
Niveau 44
29 janvier 2015 à 00:26:39

Je pense aussi pour la VO, mais au final ça vaut le coup de prendre la série en 2 volume? (En terme de qualité, etc)

Message édité le 29 janvier 2015 à 00:26:56 par Naunau89
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment