Je me pose une question, est ce que je prends X-force Anges et démons en marvel deluxe... ou alors je pars sur le trade paperback anglais qui fait l'ensemble de la Série X-force V3 .
Je sais pas si certain aime ou pas, Moi j'aime beaucoup kyle et yost et aussi Clayton crain ...
Je sais que ça existe dans le mag kiosque astonishing x-men mais retrouver tout les numéros... ^^.
Enfin voilà si quelqu'un à un conseil, le début de la série suffit ou si l'ensemble de l'oeuvre est bon.
Merci d'avance.
Sinon @JNG-90 , ça dépend ce que tu prends en fait ^^. Y'a soit des truc qui sont des suite oui, mais aussi des oeuvres qui se lisent de manière intemporelle je trouve. Franchement t'as Civil war qui se lit bien tout seul, moi j'ai pas eu besoin de connaitre l'avant pour apprécier (sauf peut être pour thor) .
Pour panini je suis comme vous, je sais pas mais j'en ai de plus en plus marre (et je commence à aller de plus en plus vers la VO sauf le kiosque car j'ai essayé un peu de VO, marre d'avoir des pubs toute les 2 pages ^^ et un papier toilette de bonne qualité certe). Les réimpression inexistante, ça te vend Realm of king avec Annihilation conquest, mais au final tu peux pas, car le tome 2 est introuvable à prix descent (j'ai cherché partout sur ma zone géographique et le net) et le manque de chapitrage, depuis que je lis beaucoup de urban c'est vrai que c'est choquant.
Enfin je résumerai que panini te vend The crossing ou Evolution war comme des choses extraordinaire... n'est ce pas^^
Message édité le 28 janvier 2015 à 23:20:58 par Naunau89