CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 janvier 2015 à 23:55:00

Ouais enfin pour la première lecture il aura pas les éléments clé en main pour juger de la qualité réelle d'un run relativement au reste, même si c'est ptet pas le plus idéal je pense pas que ce soit une mauvaise idée de se jeter dans le bain avec ces magazines.

Si la lecture lui plait pour n'importe quelle raison que ce soit on lui conseillera ce qu'il faut pour bien entamer son périple ici ; mais c'est toujours plus simple de sauter le pas en prenant un magazine à 5€ que de se jeter direct sur un album à 25€ en librairie.

weighted
weighted
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:58:13

Puis je voulais voir et prendre un Marvel et un DC (De toute façon chez DC pour l'instant à part Superman et Batman jsuis pas très emballé mais ça c'est l'avis dun débutant :noel: )

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 janvier 2015 à 23:58:30

Attention, les Gotg c'est le numéro 1 mais en vrai la série était publiée dans le magazine Iron man avant, là c'est le numéro 1 car la série est devenue assez populaire pour avoir son propre magazine mais c'est pas le tout début de l'histoire.
Par contre c'est un point d'entrée normalement donc ça devrait aller (au pire pose tes questions).

weighted
weighted
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:00:53

Ah d'accord je comprends mieux si jai des questions jhesiterai pas alors, c'est gentil :)

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
25 janvier 2015 à 00:04:07

Oui c'est vrai que tu rentre bien pour les deux mag, car ils commencent tous un nouvel arc.
Je peux comprendre que tu connais que batman et superman et que tu joue sur la confiance de deux plus gros héros de DC, mais c'est pas forcément chez eux que tu aura t'es meilleurs lectures :-)))

Message édité le 25 janvier 2015 à 00:05:19 par Masked_gamer
weighted
weighted
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:07:48

Shazam! fait bien parti de DC ?
C'est l'ancien Captain Marvel ?

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
25 janvier 2015 à 00:16:18

Shazam est le captain marvel de DC. Le shazam sortie par urban est un reboot du perso mais c'est le même.
Personnellement j'ai adoré que se soit le scénar et les dessins (Gary Frank :coeur: )
par contre si tu es fan de l'ancienne versions, tu va pas aimer. Mais comme tu es nouveau dans les comics, je crois que sa va te plaire. :)
Et il y a pas de suite à ce tome car c'est une mini série et on ne voit shazam que dans Justice league par la suite (ce qui est bien dommage)

Message édité le 25 janvier 2015 à 00:17:57 par Masked_gamer
weighted
weighted
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:20:11

D'accord je note, merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 01:14:46

Coté kiosque tu peux prendre le marvel saga tome 1 et le marvel saga tome 2 ( janvier ) qui est la fin du run de Daredevil actuel. Il y a pire comme point d'entrée, c'est vraiment accessible et vraiment sympa !
Il y a aussi le marvel top 16, avec les thunderbolts, c'est vraiment sympa et ça se lit très bien.
Pour poursuivre il te faudra te tourner vers de la librairie pour daredevil, et être un peu patient pour Thunderbolts. Ca fait des histoires sympa et plutôt complète.
La série Punisher ( qui vient de commencer en kiosques il y a quelques mois ) est aussi vraiment très bonne.
Ou pour quelque chose de complet et plus court la "saga complete" sur le winter soldier.
Bref coté série marvel il y a de quoi faire ! ( les séries en librairies sont aussi très bons entre les marvel now et les 100%: Miss marvel, Daredevil, Black Widow etc )

Coté kiosque DC je suis largement + mitigé, j'ai arrété Superman saga au tome 2 ( il n'y avait que 1 ou 2 série pas trop mal ) et j'ai enchainé sur justice league saga et ce n'est pas la joie ....
Niveau superman en février il y l'arrivé de Romita jr et ca a l'air plutot sympa ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 19:02:57

Salut les gars et non je suis pas mort :noel:

Je me remet sérieusement au comics a commencé par lire ma pile de trucs ... A lire (parce que en ce moment mon actualité comics se résumait a acheté des trucs et les foutre dans ma pile :noel: )

Donc j'ai commencé avec Superior Spider-Man tome 3 qui est une série que j'adore :) la meilleur série Marvel NOW pour moi avec All-New X-Men . J'aime beaucoup cette nouvelle vision de Spider-Man :)

Attention Spoilers

La le tome comprenait 2 Arcs

L'arc l'anti-Araignée et l'arc le super Bouffon

Le premier arc c'est sympa , ça casse pas 3 pattes a un canard niveau scénario mais graphiquement c'est jolie :) Smythe est un personnage que j'aime beaucoup et le voir comme ça ... Mort ça ma fait un truc quand même (principal qualité de la série selon moi , Slott massacre des personnages et je trouve ça cool et je parle pas forcément de mort )

Sinon la destruction de Shadowland est pour moi le meilleur passage du tome , ça m'a fait presque pleurer tellement c'est génial putain . Le problème le reste de l'arc est chiant :-( Voir Spidey poursuivre un geek c'est pas forcément super fun M'Voyez :noel:

Bref tome globalement sympa mais qui a une qualité scénaristique limite M'Voyez :noel:

Bref je vais ESSAYER (le Katch prends tous mon temps libre :noel: ) de me remettre sérieusement au comics :noel:

Et sinon PUTAIN le trailer de FF donne envie Samer :bave:

Ça ne donne plus envie que un certain AaoU & Ant-Man :hap:

Bref bonne soirée les gars :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:57:25

Donc j'ai commencé avec Superior Spider-Man tome 3 qui est une série que j'adore :) la meilleur série Marvel NOW pour moi avec All-New X-Men .

Lol?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:17:05

Perso j'aimais bien les deux premiers...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:18:55

Quatre Fantastiques*

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:50:06

Le nouveau film FF peut être pas mal mais franchement ils en ont rien a foutre de la cohérence à la base même :rire:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 janvier 2015 à 21:24:48

Ben un film c'est toujours à part, je vois pas le problème avec ces quatres fantastiques, on a rien vu encore.

Enfin sinon Marvel now superior spiderman j'ai fait le 1 qui est bien tant que t'as encore quelqu'un qui est bien mais les deux autres je sais pas.

Moi je me prit le Realm of king, faut que je le lise. C'est comme Superman pour demain (pour les dessins surtout ^^) d'urban.

Petite question, vous pensez que Batman silence de Urban mérite l'achat si on a déjà le silence de panini (quitte à vendre ce dernier)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:38:44

Clairement pas non. Déjà l'acheter une fois c'est dispensable alors deux fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 21:42:17

Oui franchement le Hardcover de Urban vaut la peine d'être acheté

Déjà le format est dur (je préfère dur pour les gros bouquin ) et surtout tu as 80 pages de Bonus avec des couvertures croquis & autres et c'est super interresant !

Après l'acheté en ayant l'édition Panini je sais pas , c'est a toi de voir :)

Et vends pas ton Hush Panini , maintenant il a de la valeur :noel:

Le 27 janvier 2015 à 19:57:25 Comics-Corps a écrit :

Donc j'ai commencé avec Superior Spider-Man tome 3 qui est une série que j'adore :) la meilleur série Marvel NOW pour moi avec All-New X-Men .

Lol?

:-( tu sais mon avis sur cette série non ? Bref moi j'adore (CHAK1 C Gou :hap: même si j'ai des goûts de merdes :hap: pardon Spécial :hap: CC a ceux qui se souvienne :hap: )

Pour le film FF je sais pas je trouve le trailer super ambitieux :( bref avec Big Hero 6 c'est le "comics Movie " que j'attends le plus cette année (plus que les Marvel qui je pense vont être dans saveur surtout Ant Man sans "dieu " Edgar Wright , d'ailleurs on est d'accord pour dire que Scott Pilgrim de EW c'est un des meilleur "comics Movie " des année 2010 ? En même temps vu le matériel d'origine :bave: ?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 janvier 2015 à 21:47:26

Scott pilgrimm est très très très à part ^^.
Moi perso je pense que ça restera Avengers pour l'ambition à mes yeux.

Après j'hésite et oui Silence est une excellente série, c'est sûrement le seul livre que tu peux conseiller à tout le monde car c'est universelle (pour du batman)et c'est très beau

Message édité le 27 janvier 2015 à 21:52:22 par Naunau89
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:06:25

Scott pilgrimm est très très très à part ^^.

:d) Scott Pilgrim c'est un putain de chef d'oeuvre

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 janvier 2015 à 22:13:08

Je ne dis pas le contraire Comics-Corps, je dis juste que j'ai du mal à me dire que c'est l'adaptation d'un comics car à mes yeux c'est un mixte de comics/Manga...

Je dirais que c'est une des meilleurs adaptation que j'ai vu de ma vie (j'adore le végétalien)

C'est pour ça que je dis que c'est très à part, par en qualité mais dans la forme que c'est.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment