CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:52:14

Sto :d) Ouai je vois ce que tu veux dire bon ba je pense que je vais laisser tomber ce mag :hap:
Ça m'embête parce que je voulais lire du Spider-man récent vu que c'est un de mes perso préféré mais bon j'attendrai...

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 janvier 2015 à 23:55:47

J'ai un doute maintenant à cause de vous, faut que je me relis le premier tome que j'ai avec cette histoire de totem (je ne sais plus si il restait ambiguë ou pas), en tout cas Bobzz met toi au spidey de JMS dans ce cas :)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:59:44

Le 03 janvier 2015 à 23:55:47 westen59 a écrit :
J'ai un doute maintenant à cause de vous, faut que je me relis le premier tome que j'ai avec cette histoire de totem (je ne sais plus si il restait ambiguë ou pas), en tout cas Bobzz met toi au spidey de JMS dans ce cas :)

J'ai les deux tomes dans la collection Icons chez Panini, faut d'ailleurs que je lise le tome 2...
J'espère qu'ils publieront le run en entier :ange:

d-rayven_
d-rayven_
Niveau 4
04 janvier 2015 à 00:24:40

Bonsoir tout le monde ! Je voulais savoir quelqu'un lit Freaks Squeele ? Parce que je suis au tome 3 et j'accroche vraiment et je voulais savoir si, pour lire les tomes rouges (histoire de Xiong Mao si je ne me trompe pas) il fallait que je lise les 6 tomes déjà parus pour prevenir les spoils ? :merci:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:10:52

Pas du tout ça parle de quoi ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:58:20

Google => Wiki => Nom de l'oeuvre

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:29:05

Je voulais avoir son avis...

Hades
Hades
Niveau 4
04 janvier 2015 à 12:35:14

Le 03 janvier 2015 à 00:08:36 AlexY_ a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 14:17:55 Hades a écrit :
Bonjour,

Tous les ans, au mois d'octobre, Panini sort un format dit "Absolute"... un grand machin dans un coffret quoi... après les deux derniers AvX et Age of Ulton quels sont vos pronostiques pour le prochain ? (voir même vos souhaits)

hein alors ?

Bah logiquement ce sera Infinity (un bon gros pavé que ce sera miam) puis plus tard Original Sin (dire que y'a déjà AXIS qui s'est fini et que Time Runs Out arrive dans quelques mois, ça va vite... :(. )

Ouai logiquement ca devrait être Infinity, mais la logique et Panini ca fait pas toujours bon ménage... moi ca me plairait bien, Original Sin aussi du reste... de toute façon celui qui ne sortira pas en Absolute sortira certainement en Deluxe, à moins qu'il ne sorte 2 Absolutes... Je crois que c'est ce qu'ils ont fait cette année avec age of ultron et la 2e partie de civil war.... mais pour le dernier j'ai pas fait gaffe au calendrier, donc je sais pas quand ni pourquoi il est sortie....

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:35:16

ni pourquoi il est sortie :d) Parce que Civil War c'est populaire et que même si ça n'a aucun sens de sortir ça maintenant, ils publieront tous les ties-in qu'ils pourront trouver pour gratter de la thune. Panini quoi

Hades
Hades
Niveau 4
04 janvier 2015 à 14:22:02

C'est populaire je te l'accorde... mais en sachant qu'il y a déjà 6 ou 7 volumes en Deluxe déjà sortis, que l'histoire principale à déjà fait l'objet d'une première édition en Absolute... franchement il sert a quoi ce 2e, c'est quand même le genre d'ouvrage cher à produire et que le prix de vente important ne met pas à la portée de toutes les bourses ....pour le coup j'aimerais bien connaitre le tirage et les ventes.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
05 janvier 2015 à 18:39:03

Bonsoir,
que me conseillez-vous pour commencer la VO ? disons que je suis pas fort, fort en anglais mais je pense pouvoir franchir le pas... j'ai pensé à The superior foes of spider-man mais si vous avez des choses à proposer n'hésitez pas :)
Merci

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:23:37

Prends une série que t'aime, prends les trades et tente comme ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 11:21:08

Bon voilà je viens de lire mes tous premier comics. J'ai commencé avec les deux premier tomes d'iron man de la collection Marvel now en version librairie. Quelqu'un sait quand sortira le prochain tome en librairie?

En tout cas, j'ai bien aimé et ça m'a donné envie d'en lire d'autres. Du coup, je pense me prendre tous les Marvel now en librairie. J'ai un peu de retard à rattraper donc j'ai de quoi faire et d'après ce que j'ai lu, Marvel devrait sortir deux comics par mois cette année.

Ce soir, je vais aller me chercher les tomes d' Avengers, Gotg et superior spider man.... Qu'en pensez vous?

Est ce qu'on a un chance de voir arriver des comics plus traditionnel style spider man dans la collection Marvel now?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 janvier 2015 à 11:30:05

Je vais m'avancer et dire que tu l'auras en Avril mais il est même pas listé sur amazon donc jsais pas (je laisse entre 5 et 6 mois entre chaque tome)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 janvier 2015 à 18:38:21

Moi j'attend avec impatiente Thor tome 2. Putain n'empêche ça rend fou les trucs de merde genre Superior ou X-men ils ont déjà bientôt 3 tomes et pour de bons trucs comme Thor il faut attendre des plombes

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:16:44

Et je reviens à "mettez vous à l'anglais et arrêtez d'être otages de cette bande de cons"

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:32:12

Ouai je sais mais en même temps s'il était un peu moins con ba il y aurait pas de problèmes

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
06 janvier 2015 à 20:18:04

Ce qui est marrant c'est qu'en vf c'est moins cher de prendre les kiosques que les TPB alors qu'en VO c'est l'inverse :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:00:50

C'est vrai que dit comme ça, sans plus d'analyse derrière, c'est hilarant. Cette tendance que vous avez à foutre pour rien le smiley :( suite à des messages qui veulent rien dire c'est irritant sans déconner

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
06 janvier 2015 à 21:20:23

Si tu veux de l'analyse ok. En VF, un titre kiosque de panini a un prix de 4.80 € avec 5 séries.
mais un TPB de panini comme les thor god of thunder eux sont a 15€ pour 5 chap
Alors qu'en VO un kiosque c'est 4$ (et je suis gentil de pas mettre 5$) avec seulement un chap alors qu'un TPB c'est 17$ les 5 chap (en hardcover en plus).
Si on compte les autres série en VF, c'est mieu de faire les kiosques.
Alors qu'en VO tu fais plus d'économie a prendre les TPB

Message édité le 06 janvier 2015 à 21:21:35 par Masked_gamer
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment