CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:12:29

Rien t'interdis de dire ce que tu vas acheter chaque semaine pour en discuter, au contraire c'est même bienvenue

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 décembre 2014 à 23:23:32

Toute idée qui fait parler les gens est la bienvenue en ce moment. :hap:
Après si c'est quelque chose où il faut une participation particulièrement active et régulière, ça risque d'être dur malheureusement.

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:31:50

non pas du tout, mais par exemple:
j'aime l'univers steam punk et la il y a trois séries courte legendary qui vont sortir en même temps (red sonja/green hornet/vampirella) et ne connaissant pas du tout le legendary de base je me demandais si ça pouvait être une bonne idée ou si ça sentait mauvais ^^

bon finalement j'ai pas pris parce que le coté recyclage de personnage me faisait peur ^^ et maintenant c'est trop tard pour commandé dans mon comics shop ^^

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:34:26

Perso j'aurais la possibilité de faire des news dessus vu que Dynamite m'envoi les previews à chaque fois, mais c'est pour 2 personnes donc j'avais abandonné. Mais si t'as ce genre de questions y'aura toujours quelqu'un pour y répondre.
Et le cross entre les 3 perso il me fait pas rêver.

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:24:58

tiens...

j'avais pas fais de retour la dessus

début du mois j'ai reçu le n°1 d'Angela: asgard assassin, alors je vais pas m'étalé sur le scénario (sur 32 pages ce serait dur) pour le moment c'est bien écrit et ça se suit bien

par contre le dessin... pour le coup ils fracassent, et en plus les deux sont bon (un pour le présent, une pour les flash-back)

j'ai fais un tour sur le site de stephanie hans et franchement... génial quoi ( http://grainedepluie.com/ )

elle rejoint jh williams 3 dans mes illustrateurs préférés

Primon
Primon
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:23:40

Salut
Quelqu'un a lu le comic président lex luthor?

Le pitch me tente pas mal mais je sais pas trop ce que ca donne.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:14:21

http://comics-corps.fr/in/interview-transversal-comics/ Un petit article + vidéo sur un comics français que jtrouve intéressant :oui:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 décembre 2014 à 19:16:06

Merci Comics-Corps ^^. Vraiment un article sympathique

Sinon y'en a vraiment marre de panini et leur fichu mauvaise foi sur la réimpressions... J'arrive vraiment pas à trouver ces fichus bouquins... enfin bon ^^.

Si j'arrivais à me dégoûté de panini je serais 100%Dc comics et tortue ninja moi... ^^

Message édité le 23 décembre 2014 à 19:17:54 par Naunau89
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:19:04

En VF les tortues ninja spas la joie

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 décembre 2014 à 19:21:22

Ouais je sais Comics-Corps mais bon j'arrive pas à lire la VO ^^. Mais bon on peut prier à ce que soleil ouvre les yeux... mais bon soleil c'est pas les même moyen que panini (quoi qu'ils disent...)

Non mais c'est surtout que sur facebook on a eu un court sur la demande et au final j'ai trouvé un peu bullshit en sachant que annihilation a explosé avec les gardiens de la galaxie et les plusieurs libraire que j'ai eu m'ont tous dit qu'ils aimeraient en avoir...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
25 décembre 2014 à 22:15:49

J'ai fini le tome 2 de Geoff Johns présente Green Lantern et j'ai une question :hap:
Tout le monde reproche à Hal Jordan d'avoir pété un câble. Mais si j'ai bien compris c'est pas vraiment de sa faute puisqu'il était sous l'emprise d'un certain Parallax c'est ça ?
J'aime pas trop venir cherche des informations sur ce que je lis j'aime bien découvrir au fur et à mesure même si je comprends pas mais là ça me travaille :noel:

BigSur
BigSur
Niveau 10
26 décembre 2014 à 00:45:27

J'ai pas lu Green Lantern mais ça peut tout simplement être dû au fait que c'est un comic, et que du coup "YOLO - On fait ce qu'on veut".
Cf. Scott Summers détesté par tout l'univers Marvel pour avoir été un poil trop loin sous l'emprise de l'une des entités les plus fortes de l'univers (et encore, CA a bien agit comme un troll tout l'event, m'enfin, AvX quoi), alors que d'autres choppent un passe-droit constamment (Scarlet Witch a tout hasard).

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 décembre 2014 à 01:26:03

pour avoir été un poil trop loin sous l'emprise de l'une des entités les plus fortes de l'univer

Spas comme si il avait tué le Gandi des mutants

xander61
xander61
Niveau 13
26 décembre 2014 à 08:34:04

peut être mais scarlet witch a fait plus de dégâts dans les mutants. bon il est vrai que pour une grande majorité cela se solde par la perte de leur pouvoir mais d'autres en sont mort. rien qu'à voir les conséquences de HoM cad les 198 on voit que les dégâts sont plus important. maintenant la perte de xavier est tragique mais bon ces derniers temps il n'était plus si blanc que ça. ah si les vengeurs n'etaient pas intervenu je me demande comment aurait évolué le monde marvel avec les phoenix 5 surtout quand on voit les bienfaits qu'ils ont amené à la terre au début de la seconde partie d'avx

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 décembre 2014 à 10:08:03

C'est la seule explication ?
J'ai pas lu ce qui se passe avant GJ présente Green Lantern mais avant le récit il expliquait que Hal était sous l'emprise de Paralax ma question était plutôt de savoir si les méfaits qu'il a commis était fait par lui en connaissance de cause ou pas ? Ou est ce que c'était paralax qu'il le contrôlait entièrement ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:49:43

La raison est que pour les humains c'était pas connu que Parallax existait. Puis avant le rebirth (qui pue la merde) y'avait que dalle en lui. Il était juste fou et tuait tout le monde. Donc en gros ils utilisent pas tout à fait la retcon dans chez Johns. Et les héros bah ils étaient déçus et autre.

Xander61 :d) Peut importe c'est le message qui compte. Il a tué celui qui prône la paix. La preuve Magneto est redevenu un bad guy. Et puis à part peut-être rogue, Wanda avait pas été pardonné avant très récemment (pour ce qu'elle est devenue)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:24:25

Attends je comprends encore moins là il y a eu un retcon quand ? Avant ou après les GJ présente Green Lantern ?

Et Rebirth c'est quoi ? C'est dans les GJ présente Green Lantern ? Parce que tu dis que c'est de la merde mais vous m'avez conseillé de lire les GJ présente Green Lantern...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:33:58

Aucune idée j'ai pas continué en VF.
En gros avant Green Lantern Rebirth l'histoire c'était que Hal pétait un câble et se faisait appeler Parallax. Dans rebirth t'apprends qu'en fait c'est l'entité de la peur tout ça (faut se rappeler que Johns a inventé énormément de concepts des green lantern, avant c'était un bordel pas possible). Donc en gros y'a un mini retcon avant mais du coup pas tous les humains peuvent être au courant si tu veux.
Et rebirth c'est du Johns mais c'est le seul truc que j'ai vraiment détesté.
Fin' en gros tu tombera dessus mais osef c'est "important"

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:35:42

Par contre espère pas lire un jour le moment où il pète un câble. Parce que ça a jamais été réédité en VO (c'est dommage parce que c'est cool), donc peu de chance en VF.
Fin' au pire tu t'en fou continue à lire comme c'est en te disant qu'il est de retour après avoir été mort genre 20 ou plus ans et voila.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
26 décembre 2014 à 17:58:57

Ok ok j'ai un peu plus compris mais par contre les autres tomes de GJ présente Green Lantern sont quand même bon on est d'accords ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment