CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 décembre 2014 à 00:43:29

Oui ils ont fait ça pour le 4ème Deluxe de Daredevil par Bendis.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
16 décembre 2014 à 15:47:46

Fini le tome 2 de Superman : l'homme d'acier chez Panini, c'était tout aussi bien que le premier, avec pas mal de choses différentes (apparition de Metallo, un chapitre avec le phantom Stranger, une rixe contre Apokolips, etc.). Là j'avoue avoir un peu la haine de ne pas avoir attendu une édition par Urban Comics qui prendrai aussi la suite, mais bon.

D'ailleurs c'est le genre de trucs sympa qu'ils auraient du rééditer à l'occasion des 75 ans c'est dommage.

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 décembre 2014 à 16:56:28

salut tout le monde,

juste pour revenir sur injustice pour la personne qui demandait, moi je trouve ça franchement pas mal =) (attention j'ai pas lu en VO, donc je parle uniquement du 1er tome sorti chez urban) bref, pour le moment je suis étonné car en effet pour un produit dérivé bah c'est plutôt bon.

bon sinon j'ai fais ma première erreur de commande amazon j'ai commandé empowered 4 en VF :x désolé milady mais suivant la serie en vo c'est retour direct ^^

pour le moment je suis plutôt agréablement surpris par cette série,
si je travaillais pour comics place je vous dirais: c'est coquin,c'est sexy, c'est plein de bonne choses, il n'y en a plus beaucoup, jetez vous dessus! : lien parrainage amazon xD

plus sérieusement, je suis très agréablement surpris par cette série, je crois que je n'ai pas ri devant un bouquin depuis un moment (calvin et hobbes), alors oui il y a du sexe, mais ça reste très mignon, je pense que ça se lit largement a partir de l'adolescence.

par contre, sur les deux premiers tomes, l’héroïne "subit" beaucoup... ça en devient presque dérangeant, mais a partir du tome 3 elle commence à prendre "les choses en main" :hap:

pour le coup je pense que c'est un excellent point d'entré dans le comics pour les lecteurs de manga

j'ai vu qu'Adam Warren avait travaillé sur un titre iron man jadis, pour le coup je suis curieux de voir ce que sont style donne sur du marvel.

concernant la guerre des étoiles (projet initial) une vraie déception j'ai même pas envie de m’étaler sur le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 17:05:03

Bonjour les gens !

Désolé du HS mais c'est bientôt Noël et je viens ici vous demander conseil.

Mon neveu de 10 ans est à fond sur les Marvel et aimerais se mettre aux comics.

Seulement voila, n'étant pas initié à la chose (à peine à la Marvel Cinematic Universe :( ) Je ne sais pas vraiment quoi lui prendre et si lui offrir un comics serait une bonne idée ....

Des petits conseils ?

Merci d'avance !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 décembre 2014 à 17:16:20

Pas lu ça.
Sinon t'as pas aimé le first draft ? J'ai trouvé ça énorme moi. Niveau artistique ça claque

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
16 décembre 2014 à 18:14:38

Ben 10 ans c'est un peu jeune, mais peut être Ultimate spiderman (je me souviens pas que c'était gore) par panini.

Sinon je peux te conseiller autre chose, c'est adventure time chez urban comics. C'est vraiment pas mal et pour tout âge

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:30:17

@Comics-Corps
si par niveau artistique tu parle du dessin, alors la c'est juste personnel je trouve pas ça nul mais c'est pas un style que j'aime.

après au niveau de la recherche, de l'univers, je trouve que, oui, c'est bien géré; ça évoque la trilogie qu'on connait tout en marquant une distance.

j'ai pris ce tome par curiosité, et c'est la que je suis déçu, a la fin je me suis demandé si mon cerveau voulait vraiment savoir ça, parce qu'avouons le, si c'était sorti tel quel au ciné, je crois pas qu'on parlerai encore de star wars aujourd'hui. je pense qu'une ébauche doit rester une ébauche...

et il y a un truc que je comprends pas, pourquoi avoir pris le parti (dans la VF) de ressortir les nom tout moisi de la première traduction, le but est de dévoilé la source du projet, et ils s'amusent a nous re-trafiquer les noms,

sans déconner... chic tabac... zed six pets hauts...
et en plus pourquoi écrire sispéo et pas 6-PO...

Bref la curiosité est un vilain défaut,...

@Phephe[JV]

si ton petit n'a pas de soucis avec l'anglais, il y a pas mal de choses... notamment les "share your universe" chez marvel qui reprennent les aventures des animés disney XD

sinon en VF je vois pas trop...
adventure time comme cité plus haut
et AvX (marvel) beaucoup de héros, de la baston, pas trop de blabla...
en Belgique je vois beaucoup de fascicule spider-man en presse, souvent accompagné de petits jouets, je sais pas si il y a de la BD par contre, et a voir si il y a la même en France.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:42:49

Ah ça les trads...

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 décembre 2014 à 21:07:50

Le 16 décembre 2014 à 17:05:03 Phephe[JV] a écrit :
Bonjour les gens !

Désolé du HS mais c'est bientôt Noël et je viens ici vous demander conseil.

Mon neveu de 10 ans est à fond sur les Marvel et aimerais se mettre aux comics.

Seulement voila, n'étant pas initié à la chose (à peine à la Marvel Cinematic Universe :( ) Je ne sais pas vraiment quoi lui prendre et si lui offrir un comics serait une bonne idée ....

Des petits conseils ?

Merci d'avance !

Tu n'es pas du tout Hors Sujet, tu es sur le bon topic.

Un premier comic-book pour un gosse de 10 ans je pense qu'il est bon pour commencer en lisant un peu de Spidey (puisqu'apparement il s'intéresse à marvel en général), autant conseiller directement du bon qualitativement parlant un titre comme celui ci http://www.decitre.fr/livres/spider-man-tome-1-9782809438611.html?v=2 (c'est un bon point d'entrée et ça fait un beau cadeau).

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:09:02

ce serais cool de faire un topic "previews", non?

parce que moi je connais pas forcement les auteurs et tout et j'ai du mal a me décider...

donc j'y vais un peu au filling...

l'avis de connaisseurs peut être sympa

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 décembre 2014 à 21:34:30

D'un coté on a déjà un topic de must have, ce qui n'est pas mal pour tout nouveaux lecteurs.

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:02:06

bah c'est pas tout a fait la même chose, la c'est plus aidé les gens a s'orientée sur de nouvelles séries non sorties par rapport aux auteurs, après si il y a pas de demande il faut pas faire ^^

je parle par rapport au catalogue au fait ^^

Message édité le 16 décembre 2014 à 22:02:35 par [Horn]Fre4K
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:09:40

T'entends quoi par previews ?

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:13:45

le catalogue de preco vo :x

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:15:21

Nan jte déconseille y'en a beaucoup trop.
Jsais pas mais on tourne à 50 séries par éditeurs sur les mensuels quoi

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:20:13

bah j'ai deja commencé :x

1 477-0114 Lady Killer #2 3.50 00 3.50
1 477-0310 Multiversity Mastermen #1 4.99 00 4.98
1 477-0402 Harley Quinn Valentines Day Spe #1 4.99 00 4.98
1 477-1148 Ixth Generation #2 3.99 00 3.99
1 477-1989 Unbeatable Squirrel Girl #2 3.99 00 3.99
1 477-1992 Angela Asgards Assassin #3 3.99 00 3.99

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:24:34

Et tu compte faire ça toutes les semaines ?

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:26:20

ce sont des séries mensuel

Message édité le 16 décembre 2014 à 22:29:11 par [Horn]Fre4K
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:01:43

Ouais mais foutre des previews 1 mois avant c'est con. Vaut mieux mettre la semaine avant la sortie.
M'enfin j'ai pas l'intention de t'aider c'est trop chiant et inutile. Tout le monde sait aller sur CBR quoi

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:10:42

bah c'était juste pour avoir des avis sur les éventuelles séries à venir par rapport aux auteurs/dessinateurs

après c'est mon comics shop qui gère mes abonnement, donc de mon coté j'ai juste à rajouter ou retirer la série que je désire, ils gèrent automatiquement les suites.

bref mauvaise idée ^^ on oublie ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment