Mais ton ubisoft, si il en vend 2 millions, y'en a quand même toujours en rayon pour les autres qui prennent le train 3 mois après.
J'avoue que pour annihilation j'ai attendu trop "longtemps" (annihilation les tomes 1 se trouvent)
Panini ne gagne rien sur la spéculation , mis à part des insultes et des critiques sur facebook. Donc l'achat est un acte militant... ben oui ça veut dire faites en plus y'a du publique...
Je comprends ton point de vu, mais je vois pas en quoi ne pas produire plus pour répondre à la demande c'est mieux. Après panini réédite... ses marvel renaissance ressorte eux je crois pour le moment.
Dans ton exemple, je suis panini, banco j'ai vendu mes 40 et tient y'a 20 autres personnes qui l'aurait voulu... peut être que je peux leur en fournir. Après je me mets à la place de panini, savoir ce qui fonctionne ou pas .
Mais au final panini réédite, mais moi c'est le format, c'était en deluxe, qu'il remette un peu de deluxe. Quand j'ai demandé à des libraire, y'avait de la demande, l'effet gardien de la galaxie à fond.
Enfin bon je prie que la sortie en marvel select pousse des gens à vendre leur exemplaire ^^.