D'abord will smith, maintenant nintendo, il y a un vrai problème de gout ici ^^
bon parlons comics
ce matin j'ai découvert la chaine du comixrays, plutôt cool, j'aime bien =)
et je suis allé eu comic shop faire quelques folies :D
le premier que j'ai pris en main: injustice avec le jeu pc :D
ensuite j'ai craqué pour killing joke apparment à lire :]
je parcours le rayon et je tombe sur iron man extremis, ayant commencé les comics par invincible iron man, et ayant vu un peu partout que c'est l'un des rare bon ouvrage sur iron man j'ai craqué! à 10€ en plus ^^ parcontre c'est un hors format, bref ma bibli panini ne ressemblant déjà à rien c'est pas bien grave.
je suis monté au second etage voir ce qu'il y avait en mensuel vo, mais rien ne m'a tenté
je suis donc monté au 3émé ou j'ai trouvé une autre figurine harley :D suicide squad variante^^ il faudra que je mette la main sur une figurine anime version.
je suis ensuite redescendu et me suis rappelé qu'un livre star wars sur le scenario original etait sorti, je cherche ne trouve pas... je finis par chercher à la lettre G, et le trouve :D
je vais a la caisse, donne mon numero de casier ^^ et mon tout premier mensuel VO de ma vie etait arrivé ^^ Angela.
a part ça j'ai attaqué empowered, la construction est bizarre... des "scènes" de 2 à 5 pages qui se suivent sans relation direct mais qui permettent pour le moment de présenter l'héroïne, a voir comment ça se développera
Voila :D