CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 13:43:05

Petit H.S

Vous pensez quoi du Casting du Film " Suicide Squad " ?

Perso je trouve que Jared Leto en Joker ça claque et on va enfin avoir Harley Quinn a l'écran :content: et le retour de Tom Hardy c'est cool aussi . Par contre Will Smith en Deadshot :ouch: décidément depuis Fantastic Four :hap: . Et puis il peut pas être pire que le Deadshot de Arrow :hap: Le reste du Cast Osef je les connais pas :noel: bref j'attends beaucoup le film (pas autant que Batman V Superman : Dawn Of "Fucking " Justice que je compte les jours mais quand même :noel: )

Sinon question : le Joker fait vraiment partie de la SQ dans les comics ? Ou c'est une technique commercial de DC :hap:

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:51:10

je mettrais bien la fessé à l'actrice qui interprète harley :hap:

a partir de là j'approuve le casting, les autres seront la pour faire tapisserie :D

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:01:58

Petit H.S

Vous pensez quoi du Casting du Film " Suicide Squad " ?

Perso je trouve que Jared Leto en Joker ça claque et on va enfin avoir Harley Quinn a l'écran :content: et le retour de Tom Hardy c'est cool aussi . Par contre Will Smith en Deadshot :ouch: décidément depuis Fantastic Four :hap: . Et puis il peut pas être pire que le Deadshot de Arrow :hap: Le reste du Cast Osef je les connais pas :noel: bref j'attends beaucoup le film (pas autant que Batman V Superman : Dawn Of "Fucking " Justice que je compte les jours mais quand même :noel: )

Sinon question : le Joker fait vraiment partie de la SQ dans les comics ? Ou c'est une technique commercial de DC :hap:

Qu'est ce que tu as contre Will Smith, la couleur ?

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:22:40

parce qu'il est noir on peut pas penser qu'il est mauvais ?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:26:36

J'ai posé cette question parce que Deadshot dans les comics n'est pas noir, c'est peut être la raison pour laquelle il ne le veut pas dans le film.
Et il n'est pas mauvais, d'où tu sors ça :(

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:59:17

Il est mauvais.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:00:40

Sûrement pas :rire:

Bande de Hipsters :hap:

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:06:06

Le mec son seul talent c'est de nous casser les couilles avec son débile de fils en s'incrustant dans tous les projets du monde.

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
05 décembre 2014 à 19:12:05

Faut pas être de mauvaise foi non plus, sa carrière est bien plus longue et englobante que les deux trois trucs qu'il a pu tenter avec son fils depuis qu'il essaie de le placer :sarcastic: Il a joué avec efficacité dans des films très sympa. Moi perso oui le fait qu'il soit noir me pose problème dans ce contexte là, clairement, et je l'assume sans me cacher derrière un faux semblant. Ce qui m'empêche pas d'aimer l'acteur, que j'aimais déjà comme musicien et comme acteur de sitcom quand j'étais gamin.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:13:16

Je t'accorde le fait que depuis quelques temps il accorde plus d'importance à la "carrière" de son fils qu'à la sienne. D'ailleurs ça lui porte apparemment préjudice notamment avec After Earth. Mais c'est de la mauvaise foie de dire que c'est un mauvais acteur et de résumer sa carrière à ces dernières années. Rien qu'avec I. Robot, Ali, M.I.B, Sept Vies, Ennemis d'État...

Tu peux ne pas l'aimer mais ce n'est surement pas un mauvais acteur.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:14:59

"Ce qui m'empêche pas d'aimer l'acteur, que j'aimais déjà comme musicien et comme acteur de sitcom quand j'étais gamin."

Le prince de Bel air :bave:

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
05 décembre 2014 à 19:17:05

C'est beaucoup plus avec Leto que j'ai un problème perso

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:20:06

Pourquoi pas Leto ?

Par contre si Will Smith joue bien son coup avec Suicid Squad je pense qu'on pourra le voir sous une autre facette et peut être que ça pourra le relancer.
On a vu qu'il ne joue pas que dans un seul registre il peut apriori tout faire, espérons ?

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
05 décembre 2014 à 19:23:23

Bah Leto pour le coup j'trouve qu'il a vraiment fait que des films de merde ou hypé pour rien à part Lord of War, dans lequel il joue le même rôle de petit connard camé insupportable sur lequel il a bâti sa toute petite carrière d'acteur. Puis bon l'espèce de style de hipster un peu sale qu'il se donne ça me gave, j'aime pas sa gueule (c'est subjectif je sais mais j'sais pas sa tronche m'insupporte vraiment, ses yeux surtout). Je l'imagine mal en Joker, on verra bien.

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:26:02

jusqu'ici il a toujours été mauvais, moyen au mieux, après peut être qu'il saura surprendre dans ce film même si je pense que ce sera un film popcorn et pas un pilier du cinéma permettant de révéler un quelconque talent

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:28:09

Ah ouai ok, ba perso j'aime pas trop jugé avant en fait. Les gens ont tendance à basher pour un rien les acteurs annoncés d'un film puis à les aduler quand ils réussissent leur coup, je parle pas de toi mais en général.
On verra bien...

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:28:43

Horn]Fre4k ?

Posté le 5 décembre 2014 à 19:26:02 !
jusqu'ici il a toujours été mauvais, moyen au mieux, après peut être qu'il saura surprendre dans ce film même si je pense que ce sera un film popcorn et pas un pilier du cinéma permettant de révéler un quelconque talent

Tu parles de Leto ?

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:29:33

non Smith

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:31:52

Ba alors tu as pas du voir beaucoup de film de lui.

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:33:08

"avec lui"

lui producteur :mort:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics