CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:24:46

Tu parles à moi ?
Je dis juste que ça me fait chier c'est tout. C'est pas forcement qu'il y ai trop de Batman qui m'embête à la limite mais qu'il ne sorte pas ou presque pas des trucs d'avant le New52 pour des héros comme Aquaman, Green Arrow, Green Lantern, Flash etc...

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 novembre 2014 à 15:35:51

Perso je m'en fout qu'il y ai peut être trop de Batou (d'ailleurs je suis content pour le Beyond, je suis sacrément surpris), c'est déjà pas mal ce qu'ils ont prévu en indies et vertigo, comme j'ai du retard dans mes lectures avec en plus quelques titres annoncé je n'ai pas à me plaindre.

Pour du DC j'ai la patience largement, je suis assez occupé comme ça avec tout ce qu'il y a.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:27:51

m'embête à la limite mais qu'il ne sorte pas ou presque pas des trucs d'avant le New52 pour des héros comme Aquaman, Green Arrow, Green Lantern, Flash etc...

:d) L'éditeur a 3 ans putain, laissez lui le temps. Panini en plus d'années a pas réussir à sortir 1/4 de plus diversifié... Y'a des perles de l'indé qui arrive, des grosses séries DC en cours...
Faut comprendre que sans le matériel d'origine on a pas de séries en français. J'attends depuis DES ANNÉES une réédition de emerald twilight en VO et elle arrive pas. Alors je sais qu'en VF elle viendra pas de sitôt non plus.

Cross-Killer
Cross-Killer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:29:37

Des gens qui peuvent me conseiller sur American Vampires ?

Me faudrait une collection Vertigo et j'ai un pote qui s'est déjà mis sur Northlanders.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:35:21

"L'éditeur a 3 ans putain, laissez lui le temps. Panini en plus d'années a pas réussir à sortir 1/4 de plus diversifié... Y'a des perles de l'indé qui arrive, des grosses séries DC en cours...
Faut comprendre que sans le matériel d'origine on a pas de séries en français. J'attends depuis DES ANNÉES une réédition de emerald twilight en VO et elle arrive pas. Alors je sais qu'en VF elle viendra pas de sitôt non plus."

Peut être mais ça me fait qu'en même chier c'est tout :hap:
Quand on regarde ce qui sort en pré52 il y a quand même plus de chose sur Batman.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:41:25

Bah dans ce cas t'es con désolé mais je vois que ça

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:46:01

Juste parce que je trouve ça chiant ? Je critique pas leur politique c'est juste un sentiment égoïste par rapport au fait que personnellement j'aurai voulu plus de diversité c'est tout. Je suis comment content de ce qu'ils font.

C'est mon opinion tu as le droit de pas le partager mais je pense pas que ça fasse de moi un con :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:24:46

Bah tu "en veux" à Urban pour un problème lié à DC :pf:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:29:20

Be je sais pas par exemple pour Aquaman pré New52, il y a plus de matériaux de base par exemple ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:34:52

Bah justement non, il n'y a qu'à aller sur le site de DC ou amazon pour voir que les seuls récits mis en avant et disponibles sont les histoires new52 du personnage. Même en VO si on cherche des TPB d'aquaman il n'y a que la série new52 (qui est très bonne d'ailleurs). Puis faut pas abuser ce sont tes envies, mais je suis pas sur que le lectorat français serait prêt à accueillir d'autres titres Aquaman que la série New52 pour le moment.

Cross-Killer
Cross-Killer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:36:12

Ca serait à voir, enfin, personnellement, je lis pas Aquaman.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:39:24

Urban est quand même dans une volonté de publication logique et accessible.
Il faudrait que DC republie un run de qualité de manière logique et seulement alors Urban se pencherait dessus. Là y'a même pas de matos faut pas déconner

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:40:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-1387-0-1-0-0.htm#message_9839876
| BobZzz
| Posté le 23 novembre 2014 à 17:29:20
| Be je sais pas par exemple pour Aquaman pré New52, il y a plus de matériaux de base par exemple ?

:d) Non y'en a pas, j'en recherche depuis des années et je suis régulièrement obligé de mettre des "grosses" sommes pour des séries que je veux lire.

Cross-Killer
Cross-Killer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:42:20

Bah il y a pas des Urban Essentiels ?

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:43:28

Ok très bien justement je pensais que DC avaient des trucs en réserve, dans ce cas là d'accord je ne peux vraiment pas me plaindre.

"Puis faut pas abuser ce sont tes envies, mais je suis pas sur que le lectorat français serait prêt à accueillir d'autres titres Aquaman que la série New52 pour le moment."

C'était un exemple personnelle.

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
23 novembre 2014 à 18:25:20

J'ai réussi à choper sketch + dédi sur mes Excalibur de Alan Davis, et deux dédi de Tim Sale, bonne PCE :oui: Y avait pas mal de pack d'issue à des prix attractifs cette année, j'ai chopé du excalibur, du TT et JLA : the nail comme ça

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
23 novembre 2014 à 18:37:09

bien joué !!! C'etait une super PCE cette année je trouve.
Moi j'ai chopé du sketch de alan davis !! ca dechire quand même ^^ j'ai reussi a avoir un petit sara pichelli, un petit tim sale, mais surtout ma planche original de black science par matteo scalera !!! j'ai enfin rencontrer my man !!! trop heureux :p

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:53:39

De mon côté signatures de Sale, Tomasi et Sorentino et Scalera a eu la gentillesse de me faire un free sketch :ok:

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
23 novembre 2014 à 19:05:18

J'ai feuilleté ses books, il est vraiment talentueux. J'ai pris l'issue gratuite de Black Science pour tester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 19:55:17

MAIS :snif2:

Je vous déteste je voulais y allé moi aussi ! :snif:

Sinon j'ai pas lu Dark Reign . :noel: c'est grave docteur ?

Sinon mon porte monnaie va pas survivre a 2015 :noel:

Je vais prendre le stricte minimum ! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment