CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:26:15

Un jour faudra que je me fasse toute la série "classique" avec Thanos, j'ai beau pas apprécier le cosmique, je me suis toujours dit que c'était à lire. Je me souviens juste jamais de l'ordre entre infinity gauntlet, thanos returns, quest et compagnie. Kryptonite est loin d'être fou au niveau scénar (même si Cooke fait le taf), mais on a quelques cases de Sale qui resteront pour moi parmi les meilleures sur du Supe moderne, notamment celle-là dont je suis absolument fan malgré sa simplicité apparente http://1.bp.blogspot.com/_n5xC4ByBQAU/RaR_GRp1_MI/AAAAAAAAAYw/d0Wla7lDMBQ/s400/scan0001.jpg

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 novembre 2014 à 19:38:04

1) Thanos Rebirth
2) Thanos Quest
3) Infinity Gauntlet
4) Infinity War
5) Infinity Crusade

Voilà le principal que je retiens. Plus tout ce qui viens autour de Warlock et l'Infinity Watch à cette période aussi, mais c'est pas trouvable en VF je crois.

Ne serait-ce que Thanos Quest et Infinity Gauntlet je pense que c'est à faire (pour Thanos Returns je ne pourrait dire qu'une fois que je l'aurai lu), c'est vraiment très bon. Perso c'est Marvel à son meilleur niveau pour moi, mais faut dire que j'ai un faible pour le cosmique.

Infinity War m'a mois emballé par contre, et j'ai pas encore testé Infinity Crusade, je vais attendre qu'il soit disponible en bibliothèque comme son ainé.

Avant t'as les épisodes avec Captain marvel ( :snif: ) et les premiers combats contre Warlock aussi mais c'est dur à trouver en VF encore une fois je pense.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:39:16

Merci. Sinon pour le reste je ne lis presque plus que de la VO alors c'est pas spécialement un problème.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:39:31

Les thanos jles aient tous lus c'était vraiment énorme (le rebirth est trouvable en vf pour que dalle)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 novembre 2014 à 19:48:16

Après est-ce que c'est vraiment indispensable de lire les premiers affrontements avec Warlock? C'est mieux j'imagine mais est-ce que c'est tout bien réédité en VO ou est-ce que c'est perdu au milieu de pleins d'autres trucs?

Parce que bon, si il faut se taper tout Warlock depuis ses débuts avec (même si c'est de bonne qualité pour le peu que j'ai lu), etc... :peur:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:30:12

Je crois que c'est pas réédité

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:40:33

Titanium :d) Pour avoir lu Identité Secrète ce week en, c'est du très lourd :oui:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:19:39

Tout le monde a du déjà le lire mais j'ai lu Spider-man Bleu, c'était vraiment super.
Les sentiments qu'avaient Peter pour Gwenn sont retranscris avec une certaine pudeur qui m'a mis tout de suite à l'aise et on s'en vraiment que cette évènement la marqué profondément.

Enfin bref excellent.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 novembre 2014 à 16:09:13

Je viens de lire le Silver Surfer sur Thanos Rebirth, et bin c'est absolument excellent. La fin est un peu amère si on ne lis pas Thanos Quest et la suite ; mais sinon c'est vraiment génial, exactement ce que je préfère chez Marvel. En plus c'est même plutôt drôle à certains moments (comment il se débarrasse de Drax, héhé). Le cosmique par Jim Starlin c'est vraiment le bien. :cool:

Faut que je lise la saga de Korvac d'ailleurs, maintenant que j'ai lu l'intégrale des Gotg.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:45:27

Demain je poste un topic complet avec l'interview écrite aussi mais en attendant si vous avez envie de voir l'interview de l'auteur de la bio Kirby :oui:
http://www.dailymotion.com/video/x2ao62u_interview-jean-depelley_creation

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:15:15

Je viens de finir le numéro de novembre d'Avengers, et vous savez si Panini va un jour sortir The New Avengers (Illuminati) d'Hickman en librairie ?
Tous les autres magasines voient deux titres sortir en librairie, mais pas le mag Avengers.

J'ai vraiment envie d'acheter les Avengers d'Hickman mais sans The New Avengers ça ne sert à rien :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 novembre 2014 à 08:31:35

mugi => bonne question, perso je n'ai encore rien pris en librairie sur les A de Hickman à cause de cette série manquante chez panini :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:54:23

https://www.facebook.com/comics.corps/posts/549353741833474

Les annonces Urban pour le catalogue DC en 2015, c'est Stephen_Hawking qui y était et qui a posté.
Le catalogue Vertigo et Image arrive après

En tout cas ça annonce vraiment du TRES TRES lourd

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:04:56

https://www.facebook.com/comics.corps/posts/549359278499587
Vertigo

https://www.facebook.com/comics.corps/posts/549360601832788
L'indé

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 09:14:59

J'ai recommence a acheté en masse des trucs :noel:

-Siege (honnêtement je sais pas ce que ça vaut ! Comme Crossover Marvel j'avais beaucoup Aimé Secret Invasion & House Of M
-Batman tome 4 (que Amazon ma toujours pas envoyer ... Alors je l'ai acheté a la Fnac :noel: )
-Batman & Robin tome 2 (tome 1 cool )
-SPIDERMAN PAR JMS 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Faut encore je que Lise Seconds :noel:

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
23 novembre 2014 à 10:59:57

J'espère que t'as lu Dark Reign, parce que sinon Siege n'a aucun intérêt. Fin ceci dit même en ayant lu DR l'intérêt de Siege est très relatif :noel: c'est la baston pas très bien foutue, ni très cohérente, avec un dénouement confus

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
23 novembre 2014 à 12:10:00

Pour le panel d'Urban il y a aussi Harley Quinn New 52, Arkham Manor, Batgirl à partir du numéro 35, Gotham Academy.
Et pour indies il y a The Activity aussi.

En tout cas c'est cool pour Vertigo/Indé, mais pour DC, c'est beaucoup de Batman et beaucoup de New 52. En plus certaines séries sont à peine commencées en VO.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:30:38

"pour DC, c'est beaucoup de Batman et beaucoup de New 52. "

Ils font vraiment chier, bon après ça fait des économies, mais bon....

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:36:40

Bah renseignez vous sur le paysage DC actuel en VO les gars, chaque semaine c'est beaucoup de Batman et de new52 en librairie. La publication VF est un peu à l'image de ce qui se fait en VO.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:39:40

J'en ai plein le cul de ressortir les explications à chaque fois. Vous feriez mieux de vous éduquer un peu sur ce que fait un éditeur aux USA et après vous aurez le droit (ou non) de vous plaindre. Tous les jours on a des génies sur le mur de Urban "ouin trop de Batman" well, aux USA c'est 100x pire. Alors hein.
Tain quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment