CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

-Osmium-
-Osmium-
Niveau 6
17 novembre 2014 à 22:05:17

Ok merci

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
18 novembre 2014 à 00:06:47

Et Superman Identité secrète qui vient de ressortir chez Urban c'est excellent aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 15:08:06

www.comicsblog.fr/21183-From_Hell_dalan_Moore_adap
te_en_serie_tele

FUCK YOU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 15:08:24

http://www.comicsblog.fr/21183-From_Hell_dalan_Moore_adapte_en_serie_tele

FUCK YOU

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:27:01

T'as lu from hell ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 15:34:54

Un bout ! C'est cool :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 novembre 2014 à 15:40:16

Difficiel d'adapter ça, surtout au format série, je ne comprends pas bien leur tentative là. Il y avait sans doute bien mieux à adapter, même chez Alan Moore (à supposer que ce soit pour son nom qu'ils ont choisi From Hell). :doute:

Ils s'étaient déjà cassés les dents en version cinéma, peu de chance que la version télé passe mieux.

Ok le scénariste a participé à de gros projets (Les fils de l'homme est très bon comme film) mais quand même...

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:18:39

Bon bah moi j'avance bien mes harley quinn de karl kezel, j'ai entamé le dernier tome hier soir (arrivée à metropolis)

c'est vraiment top, dans l'esprit ça me fait un peu penser à deadpool (les select paradigme perdu et le scd) des dessins cartoon, un ton léger, mais un(des) sujet(s) et evenement(s) qui ne le sont pas.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:43:55

Moi jveux faire les Harley/Poison Ivy

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:24:03

bah c'est ça :x

enfin p.i. est en arrière plan mais bien présente quand même ^^

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:28:08

Y'avait un titre ou c'était basé que sur elles il me semble, j'avais jamais vraiment tenté parce que Harley seule bon... voila mais ouais ça me gênerait pas de le lire

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:45:07

bah c'est essentiellement sur elle, après ivy étant sa "bff" elle est pas mal présente. bien sur harleen reste le point central du comic's
c'est peut être dans le 4 eme bouquin qui à l'air d’être une "fausse suite"; c'est plus du tout la même équipe scénariste/dessinateur ou ivy disparaît, je te tiendrais au jus.

il y a aussi gotham syrens avec quinn, ivy et catwoman, ça je verrais plus tard, je prévois une pose "coquine" avec empowered, j'ai commandé les 8 tomes, donc j'ai déjà pas mal de lecture à faire ^^

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:46:23

Vais faire les birds of prey moi

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 novembre 2014 à 18:39:48

Je viens de me prendre Superman Identité Secrète (Kurt Busiek :oui: ) qui est ressorti chez Urban Comics, c'est dingue la différence de style de Stuart Immonen entre celui-là et les récents X-men qu'il dessine. Dans les deux cas c'est magnifique mais ça n'a pas beaucoup en commun, à moins que ce ne soit la colo qui fasse cet effet.

J'espère que l'histoire est à la hauteur du nom de ses auteurs et des critiques que j'ai lues en tout cas.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:42:36

Je le trouve vraiment pas fou sur les X récents. Il fait une représentation des pouvoirs qu'est chouette, quelques placements de case audacieux mais le tout est un peu brouillon et le chara-design est très moyen :( Ceci dit y a un pote qui m'a montré quelques planches de secret identity et ça donne envie

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 novembre 2014 à 19:10:46

Ah? Je trouve son dessin sur X-men très bon pour ma part, un des trucs qui m'a fait regretter d'arrêter la lecture d'ailleurs. Le premier contact que j'ai eu avec ses X-men était mitigé mais plus les numéros passaient et plus je le trouvais bon en fait.

Sur Secret Identity il est bien au dessus à mon avis celà dit, il y a des planches qui sont à tomber, notamment sur les décors, m'enfin le tout est magnifique:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416334145-secret-identity-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416334160-tumblr-ltkpdj95if1qbujox.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416334073-superman-secret-identity-art1.jpg

Et la planche que Urban Comics a choisi en couverture pète bien, c'est une des plus belles que j'aie vu dans leur collection complète.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:13:21

La dernière est magnifique.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 novembre 2014 à 19:16:00

Oui, en feuilletant rapidement c'est celle qui m'a le plus frappé, peut-être la plus belle de l'album. Mais il y en a d'autres qui n'ont pas à rougir non plus, il fait vraiment des panoramas superbes.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:18:29

Dans un genre un peu similaire (pas dans le style graphique mais dans la mise en scène contemplative), j'ai toujours beaucoup aimé For All Season et, dans une moindre mesure, Kryptonite.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
18 novembre 2014 à 19:21:53

J'ai pas lu Kryptonite (honte à moi) mais c'est vrai que Tim Sale fait des trucs superbes sur For All Seasons. Je suis dèg' de ne pas pouvoir aller à la PCE le voir d'ailleurs (enfin normalement ça le fera pas).

Sinon j'ai reçu la renaissance de Thanos qui était soldée sur la fnac. A 1€15 FDPI ça fait plaisir, j'étais totalement passé à côté lors de sa sortie en kiosque (j'avais pas raté la Quète par contre heureusement), c'est cool c'était un gros morceau manquant qui sera enfin comblé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment