CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:48:01

Cool je vais enfin entendre ta voix ! Niveau comics on a rien en Suisse ! Enfaite on a 2 festival Mangas (Japan Impact et Polymangas ) ou ils vendent 2-3 Comics mais c'est léger (et c'est surtout du populaire genre WD et Batman ) ! Pour les activité c'est cool ! Après j'ai été a une convention en France C'etais PGW A Paris en 2012 et c'était médiocre ! C'était de la pub géante en gros ! Et j'ai juste pût essayer la Wii U ... Le reste il y avait 3H d'attente pour les autres jeux ! Et comme j'avais pas beaucoup de temps j'ai vite fait le tour du salon et j'ai essayer la Wii U ! Et il y a eu une baston sur le stand de COD :hap: ! Bref la PGW Je trouve ça médiocre et il me semble qu'il y a eu des accident l'année dernière non ?

:d) Visiblement l'organisation est mieux de ce que j'ai entendu. Après si t'aime pas les gros salons j'imagine que ça vaut pas le coup.
Et je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à entendre ma voix :hap:

Sinon vous parlez de la team X-(wo)Men récente là ? La série est vraiment bonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 21:08:23

Ben j'aime bien les "Gros Salon " sauf quand c'est juste de la pub quoi ! Polymangas c'est cool parceque tu as des tournoi,des défilé de Cosplayeurs et des conférence de mec de Youtube ! (Par exemple cette année il y avait Antoine Daniel et Matthieu Sommet ! Et Bob Lennon et les Joueurs du grenier aussi ! ) pour ta voix , je sais pas ça vas faire bizarre ! :hap: ! La PGW bonne organisation ou pas il y a des accident alors :hap: Vive les Kikoo COD !

Et oui on parle de la série X-Men des Marvel NOW ! Perso je trouve ça sympa !

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2014 à 21:45:19

Je suis désolé de te dire ça stanthebest mais essaye de calmer un peu sur les points d'exclamations please, pour moi c'est une agression dans ma tête c'est comme ci tu gueulais....

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
09 novembre 2014 à 21:45:58

bon bah c'est le moment ou jamais de se lancer dans star wars :x Marvel qui se lance pour janvier, ils ont l'air de partir sur une suite direct au "retour du jedi"

faut que je demande à mon libraire si on sait commander les vc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 21:48:03

Okay ! :hap:

Excuse moi c'est mon habitude de mettre pleins de point d'exclamation . Mais non t'inquiète pas je gueule pas . :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2014 à 21:49:00

[Horn]Fre4k => tu peux aussi faire ceux de Dark Horse, Delcourt conserve les droits pour tout ce qui a été fait par le passé sur la licence.

ps: Boycotte marvel surtout panini en France :hap:
Delcourt suffit amplement.

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:01:03

bah disons que la avec marvel ça permet de commencer au début,
alors que chez dark horse il y a masse à rattraper.

concernant panini, je me tourne de plus en plus vers la vo, donc à part invicible iron man et gardiens de la galaxie que j'ai entamé chez eux, a part quelques one shots, je pense plus trop prendre de vf

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2014 à 22:03:16

Prépare toi à avoir du Bendis sur Star wars par exemple :peur:

N'empêche le jour qu'il y a Jonathan Hickman sur star wars obliger je tente.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 novembre 2014 à 22:07:38

"N'empêche le jour qu'il y a Jonathan Hickman sur star wars obliger je tente"

:d) Ca serait intéressant en effet :oui:

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:13:05

pour le moment c'est jason aaron qui commence, on verra, jamais rien lu de lui

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:19:49

Son autre run sur Star Wars était cool

BigSur
BigSur
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:20:43

Gillen a une série sur Darth Vader aussi.
A voir, mais sur son tumblr il m'a donné l'impression d'avoir une bonne idée de l'essence de DV. Et il est fichtrement bon quand il ne prostitue pas son écriture pour tumblr (comme c'est le cas sur W&D, ou Young Avengers).

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
09 novembre 2014 à 23:31:59

quand il ne prostitue pas son écriture pour tumblr :d) T'entends quoi par là ? W&D c'est bon

[Horn]Fre4K
[Horn]Fre4K
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:35:46

arf j'hésite vraiment pour star wars mais la vc de skottie young me donne envie.

pour le moment j'ai commander
the unbeatable squirrel girl :hap: (j'ai demandé la youg variant par skottie young, on verra si ça passe :x )
lady killer
ixth generation

BigSur
BigSur
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:53:54

CarlosWieder :d) Un peu trop crevé là pour faire une réponse construite, et donc un minimum intéressante, mais je le ferai quand j'aurai le temps (mardi) assurément.
C'est un truc qui me tient à coeur tant Gillen a été mon héros. Phonogram reste mon Comic/BD/Manga favori, JiM un chef-d'oeuvre mainstream digne du AM de Morrison. Et j'ai adoré ses X-Men, à un Greg Land près.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:04:14

Pour être (malheureusement) sur tumblr je suis pas ton délire. Tu parle niveau social justice ou c'est totalement autre chose ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:50:01

Voila j'ai fait l'interview du dessinateur de Gates of Gotham (entre autre) :oui: je la posterais dans les prochaines semaines !

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
10 novembre 2014 à 21:48:38

Je voulais avoir une réponse rapide alors j'ai crée un sujet mais on dirait que les fans de comics ne restent que sur ce sujet :hap:

Si vous pouvez répondre à cette question svp: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9832965-1-0-1-0-hulk-thor-iron-man-de-panini.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 22:08:51

Cool Kaiser . Je regarderais . :ok:

Sachiel3 je peux pas vraiment t'aider . J'ai quasiment rien lu sur ces persos . Et pour être honnête je comprends pas trop ta question .

Et pour finir une petite News : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118507 .

LAULE !!!!!!!!!!!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:19:02

Hulk : World War Hulk, fall of the hulk, planet hulk, le run de waid/Poshen en cours.

Thor: le run Strazc, ragnarok et un autre dont j'ai oublié le nom et qui est dans mon garage donc flemme.

Iron Man: Extremis, La guerre des armures, le diable en bouteille, le run actuel

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment